coucou les copinautes!! je suis très heureuse de vous lire et de vous écrire aujourd'hui. je suis assez fatiguée, mais je tiens le coup! merci de tout coeur pour votre soutien.

c'est vrai que c'est assez dur de devoir gérer la douleur du deuil, mais on est assez soulagé qu'il soit parti: il soufrait trop et il était âgé (78 ans). mais on ne remplace jamais un être aimé, aussi vieux soit il.
Maud et Nath:

ça va être pour noel alors

. vous au moins vous avez des cycles relativement normaux. moi si je rate ce cycle ci, je vais encore devoir attendre 1mois et demi!! donc, je prie pour qu'on aie tous un

pour Noel!!
Pour la méthode Dukan, je l'ai revisitée à ma manière (je devrai peut être sortir un livre: "la méthode Dukan revisitée par Orion" !! lol). je garde se phase d'attaque, mais avec les légumes, je rajoute une part de féculents (j'aime trop les féculents). mais ça marche bien et on ne reprend pas (j'en ai fait l'expérience).
Au reste, on se tient au courant. moi je suis presse qu'on aie des bonnes nouvelles ici sur le fofo. j'attends le 1er

avec impatience!! pas vous??