BB2 pour 2011, c'est par ici !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Re: BB2 pour 2011, c'est par ici !

Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week-end les filles :bisou: :bisou:
Image

ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

madelina, je suis aussi de tout coeur avec toi et je pense que tu as raison de zapper le forum pendant un moment car pas facile de tourner la page en penssant tout le temps au bébé :wink:
je te fais milles bisous et souhaite te retrouver dans quelques temps en pleine forme et épanouie :bisou:

kinoize, tu as un beau bidon, ca prend forme :wink: tu as pris combien de kilo pour l instant ?
pour ma part j en suis a 13 kilo et ce weekend ne m a pas aider car repas de famille avec raclette :lol:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Miam une raclette, ça me donne envie... :-D
J'en suis a +5kg...ce qui me déprime...pour mon fils je n'ai pris que 11kg en tout...je suis bien parti pour ne pas y arriver cette fois-ci :-( Mais bon, je ne mange pas entre les repas et je ne mange pas/très peu de cochonneries, alors je vais pas non plus arrêter de manger...mon corps semble encaisser et stocker différemment cette fois, je ne peux pas y faire grand chose.

Sinon ça va toi ? plus que 10/11 semaines...aie aie aie, ça va passer a toute vitesse !
Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

oui ca va passer a toute allure surtout que normalement je devrai avoir une cesa fin janvier à cause de mes antecedents :-D

moi aussi j ai limpression que mon poids je le prend differemment mais bon pour rafael j ai pris 18 kilo et j en ai perdu 23 alors je relativise :wink:

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Rooooo, j'ai hate de voire la frimousse de notre premier :bebegif: 2011 du fofo :-D

Oh c'est marrant...moi pareil, j'avais pris 11kg, perdu 16 dans les 3 mois post accouchement, sans rien faire, je mangeais même comme une vache :tropdrole: va comprendre...espérons que ça fasse pareil :-D
Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

16 kilo sans rien faire, c est cool ca :wink:
pour ma part , j avais perdu 11 kilo en sortant de la mater et le reste en fesant un petit régime quand meme :-D

sinon tu as fait des achats pour :bebegif: ?

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

oui je pense que c'est le fait de ne pas avoir repris la pilule...j'avais pris pas mal de poids a cause de cette saleté...
Mais je n'ai pas du tout supporté le stérilet, donc je vais devoir reprendre la pilule après cette grossesse, il va falloir que je trouve une solution pour ne pas garder les kg en trop !

non, nous n'avons pas fait d'achat pour :bebegif: encore...et je pense que l'on n'en fera pas...mon fils est de juillet et la crevette sera de début mai...ici ça sera déjà l’été, donc je vais pouvoir reprendre exactement les mêmes vêtements !
On va juste acheter un petit couffin pour les 2 premiers mois et je suis en train de regarder pour une poussette double...mais c'est tellement cher...je ne suis pas sure de me lancer dans un aussi gros achat !
Image
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze

pour nous la chambre est presque terminée mais j ai bien fais d abituer rafael à sa nouvelle chambre dès maintenant car il a un peu de mal, lui qui n avait pas de problème de sommeil, je le couchais et 5 min apres, il ronflait deja et ba là c est dur dur mais j ai espoir c est de mieu en mieu :wink:

je commence à remplir petit à petit l armoire de la petite et c est trop mignon de voir toute ces petites robes :-D
il me reste juste les biberons à acheter !

Image
Kinoize
Super fraise
Super fraise

Ah c'est trop ça...j’espère avoir des petites robes a mettre dans le placard un jour moi aussi :-D

Ah zut, pauvre petit lou, il se sent un peu perdu dans sa nouvelle chambre ?

Comme on a pas beaucoup de place, je pense qu'on va les mettre dans la même chambre (la plus grande) et faire de la 3eme petite pièce une sale de jeux ou ils pourront faire leur bazar. Si je vois que les nuits sont trop difficiles pour le grand parce que son frère le réveil, alors on les séparera je pense...dilemme :-D
Image
manoumania
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles

Je vois que ca va, c est cool.

Vous avez eu de la chance pour vos premières grossesses, vous avez pas beaucoup pris. Moi ca a été 26 kilos en tout, et dur dur de les perdre.

Enfin regime avant de retomber enceinte et voilà. J'ai pris 3 kg dès le début et depuis rien, j espère que ca va durer encore un peu mais il fau pas rêver.

Sinon moi Lilou est malade, mais j ai vu k elle me faisai une dent au fond
Image

Ma crevette n°2Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations