Moi, suis hypra fatiguée, je dors très mal, je me réveille tout le temps, bébé bouge beaucoup, j'ai souvent envie de faire pipi et je fais des cauchemars, plus les crampes. Je suis tellement crevée que j'ai annulé mes deux soirées de vendredi et samedi. Je suis restée au lit toute la journée. J'ai réussi à dormir un peu...
Hier, j'ai été au cours de portage en écharpe. Mon mari a été plus ou moins convaincu, mais nous avons quand même acheter l'écharpe. Il m'a dit qu'il attendait de voir avec le bébé. Il s'est vraiment appliqué, c'était cool !
Pendant le cours, j'ai eu plusieurs contractions (ventre dur et douloureux pendant un court moment). ça a duré 30 min en tout. Et depuis, j'ai mal à l'estomac, bébé appuie fort, du coup, je prend à nouveau du gaviscon, berk ! Mon médecin m'arrête à partir de vendredi prochain. J'ai des impératifs avant, mais si c'était moi, je serai déjà en arrêt.
Pour mes yeux, le laser que j'ai fait jeudi pour mes lésions de la rétine parce que je vois des tâches noires de temps en temps, c'était horrible. Je le souhaite à personne. Il faut que je fasse le second oeil dans 10j
J'espère que je vais récupérer physiquement et que mon moral va revenir. Dur dur de fabriquer bébé, la grossesse c'est vraiment dur et ça se mérite d'avoir son bébé !