Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
sandymini11
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Maman pour Février 2011

Aurore26 a écrit : Je n'ai pas constaté exactement la même chose que vous !

J'attends un garçon.
En juillet, mes poils se sont mis à pousser... Ils étaient nombreux, épais, et il y en avait partout, même sur le ventre :etonnant: .
J'ai enlevé tout ça et depuis, la pousse est très ralentie, les poils peu nombreux....

Quelle théorie pouvons-nous proposer :grattelatete: ?
:reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: humhum il va falloir recueillir plus de témoignages pour pouvoir fonder une théorie des poils des févriettes ! :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

les filles, A VOS POILS !!!
poussent-ils plus vite ou non depuis votre grossesse et svp précisez si vous attendez une fille ou un garçon (je le sais dans la récap, mais ça m'évitera de retourner en 1ère page à chaque fois...)
Je vous livrerai le verdict du sondage, et on verra avec nos 3 bb mystère si ça confirme ou non !
ça va être rigolo j'sens ça !!
:bisou:
11.06(5sg):9.27mm
15.07(10sg):6cm
13.08(14sg):Trop chou mon pti Gremlin's
27.09(20sg+4):564g
11.10(22sg+4):bb farceur caché.
08.11(26sg+3):tjs caché! lol
29.11(29sg+3):trop beau et tout va bien, 1.85kg
28.12(33sg+4):3kg oups

Fabien, 24.01.2011, 2h25, 3.630kg, 51cm
Accouchement VB express et idéal !

strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Alors bb 3 en attente, petit mec...et j'ai l'impression que chewbacca est mon frère..... :tropdrole: les poils poussent plus vite....
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
Babyonboard
Fraise active
Fraise active

Idem, j'en ai beaucoup plus sur le ventre et c'est une fille.
laure83300
Top fraise
Top fraise

:coucou:
ayet j'ai fini les pages de lecture, pourtant je suis venu hier :etonnant:
lemeandre pour répondre à ta question mon mari est militaire oui :good: , il repart cette aprem à Bourges comme tout les week end, il fini le 17 décembre car c'est ça formation de sergent, après il reprend le boulot normal, enfin :applose: , pas évident de gérer la fatigue de la grossesse, le quotidien, le boulot, je suis crevée et la nuit j'arrête pas de me réveiller :???: en temps normal ça va tout seul, (même quand il part des fois plusieurs mois en mission), mais là c'est crevant, je vois le gygy mercredi je vais voir avec lui pour m'arrêter plus tôt...
les filles c'est normal d'appréhender l'accouchement, surtout qu'on ne le contrôle pas, on rêve toutes d'un accouchement parfait, et on à peur des imprévus, quand c'est notre 2ème on c'est un peu à quoi s'attendre à part si on à une césa alors que pour le 1er non ou l'inverse !!!
moi j'attends une fille, j'ai la ligne sur le bidou mais moins que pour mon fils mais pas mal de duvet dessus :???: , les poils poussent moins vite, et les boutons 1 tous les 36 du mois...
gros bisous à plus :wink:
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
margaux8158
Top fraise
Top fraise

Alors pour bb1 fille: ligne sur le ventre, pas de boutons et je sais plus pour les poils
pour bb2 garçon: boutons, pas de ligne (encore?!), pas de changement de poils, peut être un peu sur le ventre...
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
bella.s.57
Première fraise
Première fraise

coucou les filles,

alors pour le sondage, j'attend un petit garçon et mon bidon est remplie de poils, je bourgeonne aussi comme une ado alors que j'ai rarement eu des boutons :marre:

:bisou: à toutes
vanil38
Top fraise
Top fraise

Hello les miss !!!

Sam : les cours de prépa tu peux commencer mi / fin decembre, dans mon entourage, les femmes qui ont travaillé jusqu’au congés maternité l’ont fait pendant leur congés pas avant (les sf finissent tôt chez nous !!!) donc 6sem maxi et en accéléré c’est bon, mais dès que tu arrives tardes pas à prendre rdv !!!

Sivine : genial que la chambre soit bientôt prete !!! comme je t’envie, moi j’ai pas de chambre … On devrait déménager fin décembre / début janvier donc je peux pas préparer même si j’ai dejà le lit, le tour de lit, des éléments de déco et des idées pleins la tête !!!

Petiteln : j’espere que tu as dormi un peu ce matin …

Nicefriend : ma pauvre je pense à toi, et ne reste pas comme ça même un dimanche, si ça ne se calme pas aux urgences. Tiens nous au courant.

Sandymini : moi ils poussent plus vite mes poils et j’en ai sur le ventre … J’attends un pti mec ! Sinon pas de boutons depuis que je suis enceinte, c’est l’arrêt pillule qui m’a fait replonger en adolescence…

:bisou:
BB1 né le 10/02/2011 (C5 +++)
Enceinte de BB2 (C4 +++ ) !!!
sophinette27
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Ca fais un tit moment que j'ai pas ecrit mais j'ai tout lu!!!
Et je me rappel de rien sauf du sondage POIL :tropdrole:

Donc moi, ca pousse + doucement et pas de poil au ventre et c'est une fille!!!

Je viens de passer une nuit de M*** comme ca faisait longtemps.
Hier soir nous avons feter l'anni de la cousine à mon chéri et manger un couscous et je peux pas dire ce qui s'est passé mais à 3h du mat , j'ai été reveillé par des douleurs d'estomac horrible et le gaviscon a mis au moins 1 h à faire effet!!
Resultat une bassine au pied de mon lit car trés envie de vomir mais rien qui sort ( pardon pour le détail...), des sanglots de mal, et mon chéri qui savait plus quoi faire pour m'aider...
J'ai du m'endormir d'epuisement à 6h et je suis toujours barbouillée...

Aujourd'hui je vais etre en mode... RIEN!!!

Bin dimanche...
[font=Lucida Sans Unicode]Ma petite Camille[/font]Image
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

les filles, A VOS POILS !!!
poussent-ils plus vite ou non depuis votre grossesse et svp précisez si vous attendez une fille ou un garçon (je le sais dans la récap, mais ça m'évitera de retourner en 1ère page à chaque fois...)
Je vous livrerai le verdict du sondage, et on verra avec nos 3 bb mystère si ça confirme ou non !
ça va être rigolo j'sens ça !!
:bisou:[/quote]

Alors pour le sondage, moi j'attends un deuxième petit garçon et comme pour la première grossesse les poils sont moins drus et poussent un peu moins vite sur les jambes... des boutons j'en ai eu en début de grossesse mais maintenant je n'en ai plus...
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
lemeandre
Fraise de bronze
Fraise de bronze

laure83300 a écrit ::coucou:
ayet j'ai fini les pages de lecture, pourtant je suis venu hier :etonnant:
lemeandre pour répondre à ta question mon mari est militaire oui :good: , il repart cette aprem à Bourges comme tout les week end, il fini le 17 décembre car c'est ça formation de sergent, après il reprend le boulot normal, enfin :applose: , pas évident de gérer la fatigue de la grossesse, le quotidien, le boulot, je suis crevée et la nuit j'arrête pas de me réveiller :???: en temps normal ça va tout seul, (même quand il part des fois plusieurs mois en mission), mais là c'est crevant, je vois le gygy mercredi je vais voir avec lui pour m'arrêter plus tôt...
les filles c'est normal d'appréhender l'accouchement, surtout qu'on ne le contrôle pas, on rêve toutes d'un accouchement parfait, et on à peur des imprévus, quand c'est notre 2ème on c'est un peu à quoi s'attendre à part si on à une césa alors que pour le 1er non ou l'inverse !!!
moi j'attends une fille, j'ai la ligne sur le bidou mais moins que pour mon fils mais pas mal de duvet dessus :???: , les poils poussent moins vite, et les boutons 1 tous les 36 du mois...
gros bisous à plus :wink:
Il part souvent en mission et si oui combien de temps et comment fais tu pour survivre à l'absence de ton mari ? moi je n'y arriverai pas
[font=Comic Sans MS]Bb1 : Leandro 10 ans
Bb2 : Timéo 8 ans
Bb2 : Livio 5 ans[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations