L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
njyb
Top fraise
Top fraise

Re: L'aventure merveilleuse!! qui embarque à mes côtés??

Bonjour à toutes !

Bienvenue Mellybee et Lohan !
Mellybee tu es en essai bb1 ?
Lohan félicitations pour tes 2 ptites puces !

Ici dans le 71, il fait un temps pourri aussi.
Je serais bien restée dans mon lit ce matin mais pas possible : au boulot :( Vivement ce soir que la semaine soit terminée !

Maud moi j'aimerais bien que mes bb ai peu d'écart, un bb tous les 2 ans dans l'idéal. En même temps il faudrait déjà que bb1 veuille bien arriver lol. J'aimerais 3 voir 4 enfants, enfin c'est ce dont je rêve depuis longtemps, mais je serais déjà super heureuse si j'arrivais à avoir mon 1er bb, la suite on verra après...

Bon aller c'est reparti je retourne bosser. A+

yoyon
Fraise active
Fraise active

grooooooooooooos :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: à vous toutes les filles!! Ici il fait beau mais il fait froid.

a l'instar de zebulette, pour moi aussi, le week end est très chargé!!

bon courage à toi Nath qui bosse!! fortifie toi bien.

Maud, baghera, en référence au livre de la jungle??? :wink: moi je suis pas très chat; plutôt poisson rouge! lol!!! on avait un chien quand j'étais enfant (Chuky) qui est mort empoisonné; et depuis, je n'ai jamais voulu en ravoir. par ailleurs j'avais un poisson rouge (José, il ressemblait à l'un de mes profs, d'où son nom :tropdrole: ) mais il est mort ... dès que je déménage, je me remets aux animaux!

bienvenue à toi lohan! :coucou: (on a le mm âge, tiens!! et nos hommes aussi :wink: ) lol! c'est courageux de vouloir des enfants aussi rapprochés :applose: :applose: moi aussi je voudrai les faire à la chaine mes gosses! 2 ans au moins d'écart, comme le disait Nath... mais bon, faut deja que le 1er arrive! peut être même que je ne prendrai pas de contraception, vu comment je galère pour tomber enceinte! enfin, on verra le moment venu! :wink:

Mellybee, je suis ravie que tu nous rejoignes! :applose: :applose: :applose: j'ai rien compris avec l'ancien post qui a grossi tout d'un coup! :grattelatete: peut être une décision des modérateurs??

et à nous toutes!! soyons positives!! je sens qu'on va avoir plein de :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
je vous aime!
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
yoyon
Fraise active
Fraise active

ah, j'oubliais... je voulais vous demander quelque chose. Voilà, je ne comprends plus rien à ma courbe. mon :enovu: est censée avoir lieu vers la semaine du 6 décembre. mais depuis environ 4 jours, j'ai un peu mal à la trompe droite juste comme si j'ovulais . j'ai les tétons douloureux et des légères contractions au niveau du bas ventre... :grattelatete: de plus, ma courbe zigzag énormement... un avis??? l' :enovu: aurait-elle eu plus tôt que prévu??? ce serait bizzare quand même, d'autant plus que je n'attends pas mes :regles: avant le 22 décembre!
Que pensez-vous de ma courbe?

Voici, il n'y aura pas de femme stérileImage
"Voici, Les enfants sont un héritage"
Moi 26ans
Lui 32ans
Mariés depuis le 5Juin 2010
Essai bb1..........[font=Comic Sans MS][/font]
Lohan53
Top fraise
Top fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou, merci pour votre accueil !!! Vous trouvez que j'ai eu mes filles rapprochées, pourquoi ? Entre mon ainée et ma deuxième il y a presque 4 ans et si ca marche du premier coup entre ma deuxième et BB il y aura 2 ans et demi. Ma deuxième est presque propre donc ca sera nickel quand BB sera là !!! Je vous souhaite des :+++: à toutes :bisou: [/font]
Image
mellybee
Première fraise
Première fraise

Bonjour !!!
Bon samedi a toutes!!

Pour vous repondre a votre question:
Je suis en effet en essaie de bb1 depuis fevrier-mars..
Mais si ca pas marcher c'est pas grave car j'ai : la positive attitude!!! : :-D Donc pas de stress mon tour viendra bien!!
J'ai 29 ans et Mr. 34 :-D
J'ai moi aussi des cycles montagne russe, donc c'est une suprise a chq mois de savoir quand je vais ovuluer...
Mes cylcles sont entre 27 et 40 jrs... mais la depuis 3 mois ca se tiens en 28 et 31... wouhou!!! je crois que mon positivisme aide a regulariser mes cycles!!

Bon w-e a vous toutes!! xxx
casiopee
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Nath que fais tu comme travail pour bosser un samedi?
Orion, oui je pense que c'est en ref au livre de la jungle mais elle avais déjà l'a adoptée.
Pour ta courbe une ovu précosse n'est pas improbable :wink: C'est qu'elle est en dents de scie mais peut etre que ca va se stabiliser pour l'ovu. T'as d'autres courbes ou c'est le 1ere?

Ma fille Capucine a envie de vous faire un bisou
:bchance: qu'elle nous dit
:bisou: :bisou: :bisou:
Maud copine de courbe Tabaya ( Karine ) ;-), un bébé pour 2011 !!
C9 : debut 22/01
C8 : 28j dpo j15
C7 : 30j dpo pas detectée !!
C6 : 29j dpo j17
C5 : 29j dpo j16
C4 : 30j dpo j19
C3 : 29j dpo j16
C2 : 29j dpo j16
C1 : 28j dpo j18
zebulette
Première fraise
Première fraise

un ptit coucou du boulot, j'en ai encore pour qques heures !! vivement lundi que je dorme !
c'est decidé , j'adhere a la Positive Attitude !
casiopee : moi c'est charlotte !
bisous
C1: 30j
C2: 27j
C3: 30j
C4: 34j
C5: 44j
C6: 37j
C7: 32j
C8: en cours depuis le 12 nov
njyb
Top fraise
Top fraise

Coucou !

Orion : ta courbe est difficile à comprendre, et je ne suis pas experte en courbe. Pourquoi pas une ovu précoce ?!

Maud : je suis préparatrice en pharmacie, je travaille du lundi au samedi 9h-19h. Et en ce moment je fais plein d'heures supp, un peu fatiguée, alors dimanche grasse mat !
Trop mimi le ptit message de Capucine. Fais lui un gros bisou !

Ca fait du bien de vous lire les filles ! Depuis que je papotte avec vous, mon moral est un peu meilleur :wink: J'ai envie d'adopter votre positive attitude !!! C'est dur, je suis de nature très stressée et je pense à ça en permanence. Mais je vais essayer de positiver :-D et tout faire pour que mme cigogne nous apporte une bonne nouvelle :cigogne: !

Gros bisous à vous toutes ! :bisou: :bisou: :bisou:
A nous les :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: !!!!!!!!!!!!!
zebulette
Première fraise
Première fraise

bonjour tout le monde , j'espere que vous avez passé un bon week end et vous etes toujours positive !
moi suis positive mais ce mois ci ne sera sans doute pas le mien ! :rougedecolere:
cheri va s'absenté qques jours pour le boulo et j'ai bien peur que ca tombe en pleine ovu !!!! a priori ca ne serai pas la premiere fois.
ca ne nous aide pas !
mais c pas grave ! on y arrivera !
bisous
zebulette
Première fraise
Première fraise

orion : pour ton ovu en effet ca peu parraitre incoherant mais on sais bien que l'ovu n'arrive pas toujours quant on l'attend ! :-D (ca serai sans doute trop facile :marre: )
pkoi tu ne fais pas de test d'ovu pour voir si tes symptomes correspondent ?

ton week end ca a été , pas trop dur ?

bis
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »