Maman de mars 2010

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
manesta
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mars 2010

coucou les filles,

ça y est Flo vous êtes rentrer!! yipppeeeee!! aa voila une bonne nouvelle! j'espere que on chef sera la demain et te laissera qqs jours!

manuue: alors il me semble que tu avais dit que t'aimais bien etre serveuse...,peutetre je me trompe. choisi celui qui te plaira plus, si tous les 3 te plait voir soit ou t'aura plus de sous soit ou tu passera plus de temps avec Lorik...?

celine: moi c'est aujourd'hui ou loulou m'a drolement manqué je n'arretais pas de penser . çerte qu'on janvier tu aura un peu de mal mais au meme temps votre retrouvaille sera :good:

helene: comment vas corentin?

je suis naze, je dois commencer la recherche de nounou remplaçante; je l'aime bien ma nounou (finalement elle nous laisse entrer chez elle et tout!) enfin ça se passe trés bien alors pas envie de la remplaçer mais bon elle est enceinte alors...

elle m'a envoyé une photo de son echo ça m'a fait bizarre j'ai l'impression que ça date d'il y a tellement longetemps...en tout cas je commence a me demandé si je ne veux pas essayer pour 1 :bbfille: mais cheri ne pas trés convaincu pour l'instant...affaire a suivre

bon mes cheres à demain je suis desolée de ne pas avoir répondu a tout le monde

:bisou:

marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou:

[font=Comic Sans MS][glow=red]Flo[/glow], je suis contente que vous soyez rentrés tout les 2.
j'espère maintenant qu'Adrien va vite se remettre et qu'il retouve sa pleine forme rapidement pour qu'à ton tour tu retrouve ta forme aussi.
je vous embrasse bien fort tout les 2 :bisou:[/font]
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Tout d'abord Flo , je suis très contente que vous soyez ENFIN rentrés tous les 2 à la maison :wink: . J'espère qu'Adrien va rapidement reprendre ses bonnes habitudes : bonnes nuit et boire tous ses bib et que tu te reposes. J'espère aussi que ton chef sera compréhensif et que tu puisses prendre des congés.

Hélène : Je :croisedoigts: pour que Corentin se porte vite mieux et que tu puisses récupérer des heures de sommeil perdues.

Pour celles qui n'aiment pas lire des histoires aux enfants, il faut pas se forcer car, comme nous a dit la formatrice, il faut que ce soit un plaisir. Perso, j'adore raconter des histoires à Yoann et aux enfants de la crèche. Je pourrai passer des heures dans le rayon livres pour enfants à la Fnac et au Furet du Nord. Il y en a tellement et des vraiment bien.

Je suis retournée chez le doc cet après midi car Yoann avait encore une température élevée. Résultat : otite oreille droite :-( .

Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... a6ef265eae

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

Mon homme : 34 ans, Moi : 33 ans,
Mon fils Yoann : 3 ans et demi.
En binôme avec Claudine38
elsauzy
Super fraise
Super fraise

coucou!!

quelle jouréne de folie hier! partie à 7h de chez moi, rentrée à 21h avec 2 reunions coup sur coup.
mal de crane! je susi allée au lit direct san smanger!
enfin, la reunion avec les parents d'élèves pas contents , ca , c'est fait!

celine, bah le pharma m'a vendu stelactiv mais c amarche pas non plus, ca s'estompe, ca revient en force, gr!!! :rougedecolere: je vais acheter bephanten, je vais bien trouver un truc qui marche, lol.

dur dur le WE sans ta fille, je veux bien le croire, hier, axelle m'a manqué pour la 1ere fois au boulot, bah c'est dur hein de continuer quand meme , lol

pour la semaine au ski, tu as encore 2/3 mois pour t'y preprarer, mais oui ca va etre long.

manuue oui oui j'essaye de lui mettre les fesses à l'air avec des aleses, mais rien à faire! si c'est une dent vivement que ca s'arrete!!
en tout cas 8 mois ajd'hui, 0 dent et elle doit encore pas passer le stade des 7 kilos lol.
et elle rampe pas à la ranger comme enora, snirf, j'aimerai bien moi!!!
celine, est ce qu'elle rampe sur le sol ou sur une couverture? car meme qd je la mets au sol, je mets une couverture, histoire que si elel fasse la crepe, elle ne tombe pas tete la 1ere sur le carrelage.
et dc elle n'arrive pas à ramper.
julien me dit que c'est àcause de la couverture qui la gene. :reflechis:

bah moi j'adore lire des histoires, j'ai hate! et j'achete deja plein de bouquins lol alors qu'apres je me dis "t'es c**, le joru où ce sera le moment, y en aura plein des bouquins qui te donneront envie"
mais bref.
ha, marion tu en lis deja à yohann? moi je l'ai fait une fois à axelel, mais je me suis sentie un peu .., vu qu'elel en comprenait strictement rien, alors je prefere attendre un peu.

ha, la phase "peur de l'etranger" vers 7/8 mois.. c'est si penible que ca alors :???:
lol, j'ai du mal à imaginer axelle comme ca, pour l'instant on dirait qu'elle s'en fout royalement de son pere, sa mere, sa nounou .... independante quoi.

alors, tu as fait ton choix de boulot?

manesta, oui come j'ai dit sur facebook (oui du coup j'ai rejoint....) dur dru qd ils nous manquent, nos bb! ca m'est arrivé hier pour la 1ere fois, j'ai pensé à axelle, j'avais envie d'etre avec elle, bah dur dur de me la sortir de la caboche. :tropdrole:

marsu, deja 1/3 de fait (ou seulement lol), courage! plus que 6 mois et tu seras maman!!!

j'espsere que yohann va vite se remettre de son otite.

demain une copine vient manger avec sa famille (je vous en avais parlé) alors dès qu'axelle est reveillée: courses.
en attendant , un peu de menage.
bisous!
Kenny
Top fraise
Top fraise

Val, Enora rampe par terre directement ou alors sur un tapis de mousse/ puzzle que j'ai acheté pour pas qu'elle se fasse mal ni qu'elle ait froid..
ça a donné quoi ta réunion??

Flo : alors, ça fait du bien de rentrer chez soi?? j'imagine que OUI !! Adrien va bien??

Marion : Pr les histoires je pense que j'en raconterai à Enora pour essayer.. ptêt que je me mettrai à aimer..

Hélène : Corentin va mieux?? pas cool du tout l'allergie aux antibios !!!!!!

Manesta : mince, c'est dommage que tu sois obligée de changer de nounou alors qu'elle te plait.. Mais bon, c'est pour une bonne cause pour elle..

Bon, ici, 1ère maladie pour Enora, une gastro.. Pas cool, elle a vomit partout chez la nourrice et a eu du mal à garder quoi que ce soit pendant plusieurs repas.. elle n'a rien gardé du jeudi midi au vendredi à 4h' du mat' (on avait mis le réveil pr vérifier sa température (car 39° la veille) et lui donner à boire et vérifier qu'elle n'était pas trop déshydratée).
Mais bon, maintenant, ça va mieux, elle ne vomit plus, ouf.
et là-dessus, après une très courte nuit, je suis tombée en panne d'essence en allant au boulot, grrrrrrrrrrrrr !!!! Ma jauge ne s'est pas allumée !!!!
Rien de très grave au final, ouf !!

Week end tranquille, on finit nos petites peintures et on va faire un graaaaaaaannnnnnnnd ménage dans la maison !!
Ma binômette est Ludi !!

Image
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

:coucou: les :fraisinaute: ,

Manue : Contente que tes entretiens se soient bien passés. Si c positif pour les 3, :croisedoigts: , tu as déjà une préférence ou les 3 te plaisent autant ? Dans ce cas, perso, je prendrai celui qui a le + d'avantages (salaire, horaires...).

Val : Je lis des histoires à Yoann depuis qu'il est tout petit. Et je lui en raconte une ou deux le soir avant de le mettre au lit depuis qu'il a 6 mois. Il aime les histoires, les chansons.
Axelle n'a pas encore de dents. C vrai qu'on dit à partir de 6 mois les 1ères dents poussent mais chaque :bebegif: est différent. Certains ont leur 1ère à 4/5 mois et d'autre à 1 an.
Pour le 4 pattes, est ce que sur le tapis, elle se met en position ? Si oui, en effet le tapis peut la gêner. Mais tout les bébés ne passent pas par la "case 4 pattes". Maintenant elle se retourne ?
Et ta réunion avec les parents ? Qu'avaient ils à te reprocher ?
PS : Yoann s'écrit sans H .

Kenny : Pas top la gastro pour Enora. Ca va mieux ? C vrai qu'à cet âge il faut faire attention à la déshydratation.

Aujourd'hui, je vais ranger mes papiers et faire mon repassage et demain ménage. Bon programme pour ce week end .

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

elsauzy
Super fraise
Super fraise

re coucou!

ha excuse marion , j'ai un yohan dans ma classe alors je confons svt els 2. c'est drole come plusieurs prenoms ont des ortho differents, comme sandrine cendrine.
bref

pas bete le coup des dalles en mousses! j'y avasis pas pensé! oui elle a l'air de se mettre en position sur la couverture.

je vais regarder sur le bon coin, car bon 40 euro je viens de voir en neuf!
marionnette5929
Super fraise
Super fraise

Re :coucou: ,

Ca fait longtemps alors je vous mets quelques photos de mon bébé d'amour.
P1020804.JPG
P1020797.JPG
P1020788.JPG
P1020792.JPG

Image

RelaxationImage

Image

visite du 9ème moisImage

elsauzy
Super fraise
Super fraise

j'aime bcp le svetements que tu lui choisis, un vrai tombeur.

l'ordi je pense qu'ils sont surtotu attiré car il snous voient bcp dessus et à cause du bruit des touches lol, moi aussi axelle veut tjs etre apres.

ils ont le mm canard lol, ca existait en canard et en tortue mais j'ai choisi le canard, sans bien savoir pourquoi. et toi? (et oui mes uqestions existencielles)

parlant question sexistencielles, il est 22h 20 et ts les bb dorment à cette heure ci. vous comptez faire quoi à noel?
bb aura à peine 9/10 mois, il ne se rendra pas compte de grand chose, vous le laissez avec vous jusque minuit pour le faire ouvrir ses cadeaux?
vous lui faites ouvrir ses cadeaux de tres bonne heure puisque de toute facons il en se rend pas compte et apres au lit, comme ca vous vous etes tranquille pour festoyer?
opera
Super fraise
Super fraise

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien.

Céline, pas top la gastro pour Enora, mais tu as bien de la chance que ce soit sa première maladie, je ne peux pas en dire autant puisqu'il est souvent malade mon p'tit bouchon. Là on est encore en épisode Bronchiolite nous sa troisième depuis sa naissance déjà.

Et oui, ça fait un bien fou d'être à la maison, et Adrien semble aller bien oui. Enfin du côté des reins, ce coup ci il n'y aura plus que le suivi à faire.

Val, moi Adrien ne se met absolument pas en position pour le 4 pattes, mais bon il a mis plus de 2-3 jours pour se souvenir comment se retourner.
Faut dire pour sa défense que 15 jours allongé dans un lit d'hôpital ça aide pas.
Là il commence à vouloir se mettre en position plus droite quand il est dans le canapé, mais il est loin d'être solide, soit il retombe en arrière, soit il penche trop en avant. Faudrait que je reste à ses côtés pour le soutenir, ce qui n'est évidemment pas possible.

Moi aussi Adrien aime bien le clavier du PC. Et etre sur mes genoux près de la table il peut taper dessus avec ses mains tant qu'il le souhaite, et ça l'éclate.

Val pour noel, nous se sera comme d'habitude, petite soirée chez ma soeur le 24/12, et les cadeaux ne seront ouvert que le 25/12 au matin, chez elles pour ses enfants, et chez mes parents pour nous, puis deuxième tour, quand ils viendront pour le repas chez mes parents du 25/12.

Voilà gros bisous à toutes, et bon dimanche,
Flo
Mon dieu que je t'aime

Image

Amandine est ma binomette (Mama04)
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations