coucou!!
quelle jouréne de folie hier! partie à 7h de chez moi, rentrée à 21h avec 2 reunions coup sur coup.
mal de crane! je susi allée au lit direct san smanger!
enfin, la reunion avec les parents d'élèves pas contents , ca , c'est fait!
celine, bah le pharma m'a vendu stelactiv mais c amarche pas non plus, ca s'estompe, ca revient en force, gr!!!

je vais acheter bephanten, je vais bien trouver un truc qui marche, lol.
dur dur le WE sans ta fille, je veux bien le croire, hier, axelle m'a manqué pour la 1ere fois au boulot, bah c'est dur hein de continuer quand meme , lol
pour la semaine au ski, tu as encore 2/3 mois pour t'y preprarer, mais oui ca va etre long.
manuue oui oui j'essaye de lui mettre les fesses à l'air avec des aleses, mais rien à faire! si c'est une dent vivement que ca s'arrete!!
en tout cas 8 mois ajd'hui, 0 dent et elle doit encore pas passer le stade des 7 kilos lol.
et elle rampe pas à la ranger comme enora, snirf, j'aimerai bien moi!!!
celine, est ce qu'elle rampe sur le sol ou sur une couverture? car meme qd je la mets au sol, je mets une couverture, histoire que si elel fasse la crepe, elle ne tombe pas tete la 1ere sur le carrelage.
et dc elle n'arrive pas à ramper.
julien me dit que c'est àcause de la couverture qui la gene.
bah moi j'adore lire des histoires, j'ai hate! et j'achete deja plein de bouquins lol alors qu'apres je me dis "t'es c**, le joru où ce sera le moment, y en aura plein des bouquins qui te donneront envie"
mais bref.
ha, marion tu en lis deja à yohann? moi je l'ai fait une fois à axelel, mais je me suis sentie un peu .., vu qu'elel en comprenait strictement rien, alors je prefere attendre un peu.
ha, la phase "peur de l'etranger" vers 7/8 mois.. c'est si penible que ca alors
lol, j'ai du mal à imaginer axelle comme ca, pour l'instant on dirait qu'elle s'en fout royalement de son pere, sa mere, sa nounou .... independante quoi.
alors, tu as fait ton choix de boulot?
manesta, oui come j'ai dit sur facebook (oui du coup j'ai rejoint....) dur dru qd ils nous manquent, nos bb! ca m'est arrivé hier pour la 1ere fois, j'ai pensé à axelle, j'avais envie d'etre avec elle, bah dur dur de me la sortir de la caboche.
marsu, deja 1/3 de fait (ou seulement lol), courage! plus que 6 mois et tu seras maman!!!
j'espsere que yohann va vite se remettre de son otite.
demain une copine vient manger avec sa famille (je vous en avais parlé) alors dès qu'axelle est reveillée: courses.
en attendant , un peu de menage.
bisous!