coucou les fraises,
ben moi aussi, j'ai toujours du mal à trouver le sommeil, et c'est vrai que se lever pour l'école, c'est dur, et souvent, mon ainé est levé avant moi, (la honte quand même) !!! par contre, peux pas faire de sieste, sinon, je suis mal, et c'est pire pour m'endormir
ce matin, mon grand est parti dormir chez un copain, et son petit frère est trop content de passer la journée seul avec sa maman, on a fait un gateau au choco pour demain, il m'a aidé, il était ravi. cet aprem, je l'emmene car il a une animation basket (enfin, baby hein) et demain, c'est encore journée popotte, j'ai 5 gars à nourrir, car c'est journée dégrossi sur les murs du garage avant l'hiver (ils passent une couche de ciment sur les murs extérieurs pour préparer à l'enduit plus tard et éviter que l'eau ne s'infiltre trop) m'enfin, je suis fatiguée rien que de penser à cette journée, et en fin de matinée, faudra que j'aille chercher mon grand chez son pote
voilà pour mon week end
mon tom s'habille et chante à tue tête dans sa chambre, je rigole tte seule hi hi hi
bonne journée à toutes et gros