Maman pour Février 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
pandi01
Top fraise
Top fraise

Re: Maman pour Février 2011

Coucou comment ça va ? Vous m'avez fais trop rire hier soir ! Vous avez de la chance de pouvoir faire des calins moi c'est interdit :-((. Mais bon de toute façon ça n'allit plus avec les contractions. J'ai fais ma 1ere journée couché et j'ai trop trop mal au dos, à en pleurer ! Je peu presque plu marché carj'ai les hanches et les aduct comme coincé et qui craque et la mal au bas du dos ! Je sais pas comment je dors la nuit mais les longues nuitss me réussissent pas de tout ! Bon retour parmi nous margaux !!! :-D .
Sam ma pauvre je vois que tu n'as de nouveau pas dormi j'espere que tu dors maintenant ! Ecote oui mon stylo dois ps etre le meme que tien c'est reglé avec un desin de gouttes et elles sont d plus en plus grosses donc je l'ai sur l plus grosse. Mais j'ai des toutes petites mains avec une très mauvaise circultion donc elles sont tout le tps gelé c'est pour ça que j pense que le sang a du mal a sortir. Pareil j'ai des marques dans tous les doigts ! J'espere que tu pourra t'arreté tu nous dira lundi !
Image

3eme écho: 5,95cm CN : 1,54 tout va bien !
4eme écho: c'est une fille qui est en boule ! :-))
5eme écho : écho morpho elle est en parfaite santé
7ème écho : exces de liquide
8ème écho : exces de liquide + col raccourci 3cm
9ème écho : col 5,5mm + bb pese 2kg
Ma courbe de poids grossesse

bibidu57
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou mes nenettes comment vous allez ?

moi sa va on va dire que j'ai plutot bien dormi malgré que cette nuit j'ai eu pas mal de crampes!!
aujourd'hui je vais voir ma meilleure amie suis trop contente c la marraine de Méline sa fait presque 1 mois que je l'ai pas vu hihi

en tout cas je vous souhaite un bon week end a toutes et ne parler pas trop hein :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
** Nous c'est pour la vie **

Mes z'amours, Ma vie, Ma réussite

[font=Comic Sans MS]Hélèna 13 ans
Hugo 10 ans
Méline 7 ans
Owen bientôt 5 ans[/font]
sandrineb59
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

je crois que je suis comme vous
et oui je n'arrive pas dormir avt 01h a 02h00 du matin tout les jours (dur dur quand ya école le lendemain pour les puces) mais l'après midi je dors car je tiens plus...

aujourd'hui journée ménage pffff, et vous?
Sandrine 33 ans, Jérémy 33 ans, 11 ans d'amour, marié depuis 09/10/2004, 3 enfants Madison 8 ans kimberley 5 ans esteban
virginie45
Fraise active
Fraise active

coucou les fraises,

ben moi aussi, j'ai toujours du mal à trouver le sommeil, et c'est vrai que se lever pour l'école, c'est dur, et souvent, mon ainé est levé avant moi, (la honte quand même) !!! par contre, peux pas faire de sieste, sinon, je suis mal, et c'est pire pour m'endormir

ce matin, mon grand est parti dormir chez un copain, et son petit frère est trop content de passer la journée seul avec sa maman, on a fait un gateau au choco pour demain, il m'a aidé, il était ravi. cet aprem, je l'emmene car il a une animation basket (enfin, baby hein) et demain, c'est encore journée popotte, j'ai 5 gars à nourrir, car c'est journée dégrossi sur les murs du garage avant l'hiver (ils passent une couche de ciment sur les murs extérieurs pour préparer à l'enduit plus tard et éviter que l'eau ne s'infiltre trop) m'enfin, je suis fatiguée rien que de penser à cette journée, et en fin de matinée, faudra que j'aille chercher mon grand chez son pote

voilà pour mon week end

mon tom s'habille et chante à tue tête dans sa chambre, je rigole tte seule hi hi hi

bonne journée à toutes et gros :bisou: :bisou: :bisou:
strawberry juice
Top fraise
Top fraise

Margaux moi aussi syndrome de lacomme depuis le 3 eme mois et c'est très invalidant !!!! Courage ma belle !!
Image

Image
Naissance de petit kinder surprise prévue pour le 3 février par césarienne....
margaux8158
Top fraise
Top fraise

Merci à vous Vanil, Sam-e et Pandi!

Strawberry et nicefriend, juste une question sur le syndrome de Lacomme, j'ai cette douleur très intense voir violente (comme dit mon chéri: je me suis fais passer dessus par un éléphant, très classe hein! ;)
quand j'abuse un peu, je le paye! mais au quotidien c'est encore juste gênant, je marche...etc et puis comme aujourd'hui, j'ai le dos (plus le bassin) qui coince.
Est-ce que ce syndrome expliquerait mes très nombreuses contractions?
Est-ce qu'il faut une ceinture?

Merci les filles!! :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e22d0328bf
http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 3087b71730
Image
En binôme avec Leméandre
DPA 08/02/11
38sa col ouvert à 2, mou et court
laure83300
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,
que de papotages...
sandy tu dois être épuisée de ta semaine, profites bien de ton dimanche détente, tu l'a bien mérité !
sandrine c'est chouette pour ton test tu dois être rassuré !!!
margaux génial que tu sois de retour :bravoo: et va consulter si tu penses avoir le syndrome de Lacomme... au moins tu sera fixé !
bibidu passe du bon temps avec ta meilleure amie ça va te faire du bien au moral :-D
sam reposes toi bien, les piqures ça dois te stressé en plus, et c'est pour ça que le sommeil a du mal à arriver,
j'espère que vous allez toutes bien, sophinette, nenessou, nicefriend, virginie, dorinha, pacifique, pandi, nannys, vanil, momo, strawberry, lemeandre etc...passez un bon week end :bisou:
7 ans ensemble mariée depuis le 17/09/09, 1 an déjà !
notre fils Lenny 4 ans
Olivia est venue agrandir notre famille le 28 Janvier 2011, à 9h36, 2kg920 et 48 cm... Que du bonheur !!!
Dorinha
Fraise active
Fraise active

Merci !!!!!!!! Bon week à toutes aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Perso j'abandonne l'idée du sommeil pour aujourd'hui, mais suis quand meme KO...dodo vers 00h30 et réveillée à 4h pour quoi faire ? RIEN bien sur loool :marre:
Image

Nous avons hâte de te voir !!!!

9 nov 2010 : Tu pèses 1,130kg
sam.E
Top fraise
Top fraise

Coucou et merci les filles . Dorinha moi c pareil couch vers 4h levée vers 9h car nous devions passe le week end chez belle maman sui est a 1h de chez nous . Par contre comme d'hab
Je me suis réveillée plusieurs fois entres ces heures pffff .sinon en ce moment je vomi pas mal beurk . J ai des nausées et remontées acides alalallalallalallala quelle grossesse chiante quand même . Je redoute tellement l accouchement d' ailleurs a ce propos pour celles pour qui c le 1 er bébé n avez vous pas de crainte ??? Moi je flipppppppeeee a l approche du 9ème mois ... Je sais que c normal mais bon ça me fait terriblement peur peur de l inconnu ....
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
sam.E
Top fraise
Top fraise

Autre chose, j ai de terrible crampes au reveil ca vous le fait aussi ???? Allallallalalal ... Concernant mes piqures pandi je suis bien contente que mon sang coule tout seul LOL je mets la plus petite aiguille (mais hyper douloureuse tout de même) et ca pique bien du premier coup .... Je redoute que le gygy me
Dise de continuer comme toi 2 fois par jour j ai vraiment pas envie pffffiou . Enfin bon j espère que lundi je réussirai a avoir gygy au tel pour qu il me dise quoi faire :-)
J ai accouchée le 28 janvier 2011 à 16h24 D'un adorable petit Saverio de 3,765. Kgs. Et 52 cm il se porte comme un charme et ses parents sont comblés
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations