Il a dit oui!!!!!!!

Organisation, témoignages, choisir sa robe, lieux, cérémonie, photos…
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Il a dit oui!!!!!!!



Coucou les filles il a dit oui
Monsieur a eut une enveloppe hier pour nos 4 ans...
dedans un poeme avc ces 2 phrases pour finir:
-alors es tu pret a sauter le pas?
-Pour vraiment former qu un avc moi?

Il avait le choix de remettre ds l enveloppe une partie decouper oui ou non et j ai trouver la partie OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc voila je VAIS ME MARIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous avonx dejà une petite lana qui aura 2 ans le 18 decembre...et nous sommes en train de faire le bébé 2...depuis 4 mois....mais mainteant je vais certainement plus psychoter sur le mariage que sur bébé 2...lol

Donc soit on l annonce a la famille et tout et tout a noel, soit au printemps en meme tps que le bapteme de lana...

qu en pensez vous?noel?bapteme? et surtout avez vous une idee originale pour l annoncer....vu qu on fetera un autre evenement ds tout les cas, je voudrais que ce soit original pour lannonce mais un truc tout .. et pas cher....

budget mariage 4000, 5000 euros...nous avons dejà qlqs astuces pour ptts budget ms je suis preneuse de toutes autres idees...il n y a pas bcp eut de mariage ds ma famille dc si vous pouvez aussi m aidez a me reperer ds le tps et les evenements...entre repas costumes phototgraphe, etc

ah oui j oubliais c est pour 2012 normalement....


MERCI D avance!!!

je vous en dmde bcp mais j ai pas specialement de filles du coté de ma famille pour m aider a preparer ca et a m accompagner et tout de facon personne le sera avant noel ou printemps....
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

noel c'est pas mal :-D , c'est un joli cadeau

moi aussi je me marie en 2012 avec petit budget, si tu veux on peut se suivre :wink:
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

Coucou ouais c est pas mal mais je sais pas comment annoncer car je veux un truc marquant rigolo.le thème c est la haute Savoie et couleurs chocolat et crème.nous prendrons buffet hors d' œuvre charcuterie etc. Plat chaud tartiflette géante.fromages haute Savoie donc en fait ça va être la plus grosse partie du budget.LOL on se suit ma belle nô soucis
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

ah genial le repas :applose:
nous aussi on va faire un buffet, mais je pensais le faire plutot froid
et en couleur rouge bordeaux et blanc

vous avez la date ?
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

Merci ouais je penses que ça peut être sympa après faut trouver des traiteurs,voir les prix et comparer après j espères vraiment qu on pourra faire comme ça car la haute Savoie c est braiment notre truc!!!c est notre rêve de vivre la bas on y va tout les ans en vac'.dis moi t en penses quoi toi si on sert un repas comme ça en été c est choquant??moi perso non mais toi qui est extérieur si tu étais invite a un mariage avc ce genre de repas?sachant que ça fait partie du thème?j ai vu une robe a taty j ai allucinee elle était a 300€ et pourtant magnifique avc bustier et tout pas trop grosse juste assez exactement ds nos tons ivoires et crème qu est ce qu elle était belle...ms d' ici 2012...surtout que je ne peux pas savoir quand bébé 2 se décidera a arriver donc voilà...nous n avons pas de dates précises en fait j ai fait ma dmd hier.moi j aimerais aussi a l église car j ai fait mes communions,etc. C est important, mais lui n est pas baptise( d' ailleurs j espères que ça va pas poser prbmm pour baptiser lana) il veut bien essayer de discuter avc un cure et se marier a l église ms si le cure lui dmd d' aprendre les prières et de faire un baptême convenable il ne veut pas,en gros on aimerait qu il se fasse baptiser en même temps que lana ms pour lui faut pas que ça dure quoi car ce serait vraiment un effort.je le respecte et si on trouve pas de cure qui est près a sauter le pas avc nous alors tant pis juste mairie.ms je ne lui en voudrait pas car il aura essaye de faire le pas après il sera pour rien si l église ne peut pas faire d' effort ds ce sens..qu en penses tu.je sais c est délicat mais si tu connais un peu tu peux pr être me dire si un c est faisable...et toi mairie?église?autres?ciao ciao
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

alors ca me choque pas, je trouve ton idée repas plutot originale et vraiment dans ton theme.
Par contre il est vrai que c'est bouratif et l'été n'est pas la saison pour ce plat mais après tout ca fait l'originalité de la soirée :wink:

pour nous il n'y aura que la mairie car nous mon homme est musulman donc on ne veut pas faire de mariage religieu d'un coté comme de l'autre.

pour la robe, moi c'est mes parents qui me l'offre
et je veux absolument un bustier (j'en ai toujours révé)

et nous on a posé la date ca sera le 7 juillet 2012 (moi j'aurais préférais en aout mais sa tombe pendant le ramadan :???:
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

Coucou. Merci bcp fantasia!!!la date dépendera de pleins de choses.il faut déjà qu on prenne rdv avc un curée. Et d' abord parler du baptême de lana ensuite celui de xav et ensuite selon ce qu il en ressort fixer des dates celle des baptêmes et celle du mariage et ensuite on appellera la mairie. On est super content on a pt être trouve un traiteur, le père d' un ami qui a lgtp travailler en Savoie(en plus) et qui boss en recrutant des jeunes en hôtellerie restauration,ça correspond tout a fait a ce que nous voulons,même principes..c est génial!!mais on a le temps de voir,il faut que l ami nous mette en contact déjà et faut voir le tarot que son père nous propose..hier je me suis amusee a commencer un grand tableau avc liste d' invites et des cases pour coordonnées,vins d' honneur oui/ non/ réponse et repas /oui /non /réponse,le tableau prend 6 pages scotchées ensbl recto verso j allucine comme ça va vite.maintenant il faut qu on se mette ok pr mettre les croix ds les bonnes cases(vins d' honneur et/ ou repas).mais comme ça pour le moment j en suis a 130 personnes!!wahou!!!!!!!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

merci fantasia :bisou:

moi aussi j'ai fais la liste des invités, pour l'instant j'ai 65 adultes et 23 enfants
lanamams
Top fraise
Top fraise
Messages : 771
Enregistré le : 22 sept. 2010, 20:35
Localisation : saint didier sur chalaronne
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

coucou.ca va?moi bien.ca y est,jai trouvé pr les fillancailles.jai fait un montage photo,avc ns 3 ou lana annonce nos fillancailles,ms d une maniere enfantine..c génial.ca a la taille d une carte,dc ils faut que je les glisse ds des enveloppes,k je glisserais sur la table d noel...j en ais eut pr 30€ pr 60 tirages,car jfait par famille.jen refairais au pire.jsuis comme une dingue car c tro chouette!
Ma Lana je t'aime tant...Image

Mon Noah tout choupinet for ever..Image

un troisième petit bonhomme de pain d'épice?

Image

Le 08/05/2016 76.3 kg
Le 05/06/2016 70 kg 1 mois - 6kg300 YES!!
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: Il a dit oui!!!!!!!

super idée :applose:

moi demain je dois appeler pour une salle, on verra bien :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Mariage »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité