Vous avez des question sur vos courbe venez !

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:30
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

aud33 a écrit ::coucou: que pencez-vous de ma courbe ? je baisse en temperature on dirait ....... Encore un :negatif: mais au bout de 6ans maintenant j'ai l'habitude :-( :-( si je la cmprend bien mes :regles: vont arriver ?

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... bb732e.png

merci d'avance
:coucou: aud33
je m y connais peu en courbes de temp mais depuis le temps que je viens sur ce site je commence a arriver au moins a detecter les ovu et en tout cas, toi tu ovule bien ta courbe est bien,apres pour la chute de temp effectivement c signe de :regles: qui arrivent.. tu as fais aussi des examens? moi ca fait 2ans que je suis prise en charge,on va dire, mais bien + que je ne prend plus la pillule et toujours rien,je commence les exam mais c pas evident que les rdv tombent au bons jours des cycles donc ca traine... bon courage a toi et :croisedoigts:
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image

sabetkef
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 60
Enregistré le : 12 oct. 2010, 13:30
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

betiillaa a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Comment allez vous ? moi pour ce mois-ci c'est réellement foutu, vu ma chute de :maladeglagla: ce matin et en plus les :regles: commencent à se faire ressentir doucement... :ouin:

allez un cycle de plus... :marre: :marre: :marre: mais bon je me dis que ça va me permettre de faire une courbe avec des température réelle à la même heure au moins pour ce mois-ci...Snif....

Sabtkef, pour répondre à ta question, mon gynéco m'a donné à la base du clomid avec progynova à prendre depuis 8mois, mais à part de belles ovu c'est tout ce que ça m'a apporté, alors il m'a donné du Duphaston pour réguler mes cycles malgré le clomid, mais aussi parcequ'il pense que ma pahse lutéale est trop courte donc pas de possibilité de nidation.

Donc du coup ce mois-ci je devais faire pris de sang à J3 et J7, J23 également et echo à J12, (pour voir si j'ovule sans clomid) mais je n'ai rien fait du tout, par flemme et aussi par ras le bol, j'ai aussi arrêté le clomid pour faire une pause parceque 8mois c'est déja pas mal, donc ce mois-ci juste Duphaston et courbe basta, je reprend tout le cycle suivant qui debute... today :???:

et j'ai rdv avec lui le 22 (lundi prochain pour faire le point).

Donc voila et vous comment allez vous ?

Bonne soirée les :fraisinaute: :bisou:

Que pensez-vous de ma courbe?
:coucou: betiilla, merci pour tes infos, peut etre que mon gygy me donnera un medoc alors.. en tout cas,même si tes :regles: arrivent dis toi que tu pourras faire une courbe plus reele en prenant ta temp a la mm heure, et pourquoi pas essayer les :testovu: si ca peut aider en plus, moi ca va etre le 1er cycle ou je vais essayer aussi je l ai ai commender sur le site ovulatest tu en vois la pub sur le coté de la fenetre du site, je suis pas deçue car ils sont envoyés correctement et dans les temps donc.. on va tester!! bon courage :bisou:
moi 30 ans.lui 31 ans.mariés depuis 3ans.
apres 3 ans d essais et examens SYNDROME DE KLINEFELTER pour mon homme.
medecin conseille IAD.
notre choix la Belgique.

1er rdv!Image
sandy42
Messages : 3
Enregistré le : 15 nov. 2010, 19:26
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

Bonsoir,

Je suis en c1. Que penses-tu de ma courbe ? Le logiciel n'a pas détecté mon ovulation. Il ne me reste que 3 jours avant mes rrr.....j'ai mis sur les 3 derniers jours des dates bidons pour voir si elle apparaitrait mais rien......la semaine dernière vers le 10 novembre j'ai eu très mal en bas du ventre sur 4 jours à peu près et cette semaine rebelote mais cela ressemble plus à l'arrivée de mes rrr.........je pense que je vais allée en c2.....Merci beaucoup pour ta réponse

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 64218b.png
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

Bonjour à toutes,

Cela fait plus d'un an que je suis en essai pour BB 1. Ce mois ci je me questionne sur ma courbe.

Je n'ai en effet jamais vu une courbe avec une telle vague en deuxième phase. Je suis aujourd'hui à DPO 10 et je ne trouve aucune courbe qui ait une telle forme.

Si quelqu'un a une petite idée sur la question, je suis preneuse :-D

Merci beaucoup pour votre réponse :bisou:


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 059f151bd8
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
daddie82
Super fraise
Super fraise
Messages : 1854
Enregistré le : 16 nov. 2010, 15:08
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

Je trouve ta courbe plutôt pas mal, :croisedoigts: pour qu'elle reste en plateau haut!
Par contre si quelqu'un peut me donner son avis sur la mienne :reflechis: Je ne sais pas si j'ai ovulé,si oui quand J14 ou J17 :grattelatete: J'ai trés mal aux seins,est-ce un signe de quoi que ce soit? J'ai des questions plein la tête et pas de réponse :???: J'ai eu un oeuf clair en Août,avec curetage en Septembre et depuis je psychotte,je ne sais plus,je suis un peu perdue :-(
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

ngh a écrit :Bonjour à toutes,

Cela fait plus d'un an que je suis en essai pour BB 1. Ce mois ci je me questionne sur ma courbe.

Je n'ai en effet jamais vu une courbe avec une telle vague en deuxième phase. Je suis aujourd'hui à DPO 10 et je ne trouve aucune courbe qui ait une telle forme.

Si quelqu'un a une petite idée sur la question, je suis preneuse :-D

Merci beaucoup pour votre réponse :bisou:


http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 059f151bd8


Ta courbe est super belle, tu as une chute a DPO 6 ce qui pourrait etre une nidation je serai toi a DPO12 tu pourra faire un test , je :croisedoigts: pour toi
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

Bonjour Daddie82,

Je pense qu'il faut attendre de voir ta température demain. Si elle continue de monter le logiciel te validera ta date d'ovulation. Aujourd'hui il est difficile de dire si ou ou non tu as ovulé à J14, je pense que tu seras fixée demain si ta temp a augmenté.

Je croise les doigts pour qu'on ait toute un beau :+++: pour finir cette année 2010 en beauté :applose:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
ngh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3473
Enregistré le : 31 mars 2010, 08:36
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

Bonjour aman2du46

Je :croisedoigts: également et merci beaucoup pour ta réponse, j'ai acheté un test mais qui ne détecte la grossesse qu'à partir de 1 jour de retard pour ne pas être trop tenté de faire un test trop tôt
et oui quand le psychotage te gagne... tu ne penses qu'à ça mais bon :zen:
Notre [font=Comic Sans MS]petit cœur est parmi nous depuis le 27 mars 2012 et nous comble de bonheur[/font]

[font=Verdana]Nos jumeaux sont venus agrandir la famille le 3 juin 2013[/font]
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

ngh a écrit :Bonjour aman2du46

Je :croisedoigts: également et merci beaucoup pour ta réponse, j'ai acheté un test mais qui ne détecte la grossesse qu'à partir de 1 jour de retard pour ne pas être trop tenté de faire un test trop tôt
et oui quand le psychotage te gagne... tu ne penses qu'à ça mais bon :zen:

Aller courage plus que quelques jours :wink: . Tu nous tien au courant.
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Assina
Fraise active
Fraise active
Messages : 120
Enregistré le : 02 nov. 2010, 13:31
Contact :

Re: Vous avez des question sur vos courbe venez !

Bonjour,

Je me permets de poster ici pour vous demander un avis sur ma courbe, à votre avis si j'ai vraiment ovulé le 15 ième ou le 16ième jour de mon cycle ? s'il vous plait merci
Et si c'est vraiment sûr que j'ai ovulé...?
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités