Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

coucou

merci podelapin et nad pour l aid, meme si on le fete pas vraiment (oui je c, c honteux lool) et on fete Noel, d ailleurs je suis dans mes derniers achats la.

sinon moi g été déclenché pour Adam, ça a été trés long et comme mon col s'ouvrait pas, j avais pas droit a la péri sinon césarienne, g pris mon mal en patience et g tt ressentis et je recommencerai tous les jours tellement c est magique de sentir bébé sortir d en bas

sinon moi super crevee, remontée acide horrible avec nausées revenus, magnifique nuits blanches, contractions a gogo, anémie avec analyses, bref pas vraiment la joie. Mais au max 14 décembre je serais déclenché car gygy part en vacances, sauf si bébé vient avant et y'a bcp de chances vu mes contractions. Je vois gygy vendredi pour vérifier tout ça et rdv anesthésiste aussi.

G un peu abondonné mon fils a mon mari et je dors seule, enfin le peu que je dors dans la chambre, j'attends impatiemment la fin comme d ailleurs podelapin et nina et aprés nad, d'ailleurs c'est tout ?? les autres vous avez toutes acccouchés deja ??

je vous lis constamment mais g pas envie d ecrire parceque je me plaindrai dans chaque phrase :ouin: comme maintenant d'ailleurs
moi perso g pas du tout peur d'accoucher, et g fais comme podelapin g demandé a gygy encore cette fois ci sans péri, je trouve que tout est supportable, sauf la grossesse :tropdrole:

Avatar du membre
pau86
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Helllloooooooooo youuuuuuuu :-D :-D :-D

Ben voui, on attends encore 4 bébés d'hiver :applose:
Podelapin, pour ce qui est de la péri, on en a déjà discuter ailleurs, et je :applose:
En bref, pour moi, pas de péri, pas par choix, car comme toi oror, je l'ai suppliée :ouin: mais au final, je regrette pas et j'en garde un très bon souvenir :good: et je crois que pour le prochain, j'essaierais de partir avec l'idée de m'en passer, même si je sais que je vais douiller sévère!! les effets secondaires de la péri me font un peu peur, quand tout se passe bien, c'est magique, mais quand ça marche pas comme on veux, ça peut être catastrophique...

Nina : et ouais ze me moque-euh!!! :-D :-D :-D
en même temps, c'est toi qui tend les perches :lol: :tropdrole:
:bisou:

Nad : ça fait plaisir d'avoir de tes news, plein de bisous :bisou:

jiji : arf, dur dur!! :-(
Tiens le coup ma belle (pas trop le choix en même temps :???: )
je t'envoie plein de bisous et plein de courage
et n'hésites pas à venir te plaindre, on fait aussi bureau des plaintes ici!! :lol:

Grelin : c'est clair que c'est épuisant les premières semaines, alors avec 2, j'imagine même pas :quoi:
Prend bien soin de toi miss :bisou:

Chrissou!! :bisou:

Noa : des bisous (et des photos... :???: :lol: :tropdrole: )

Ici tout va bien, on a bien pris le rythme et tout le monde va bien. Je regrette pas pour le choix de la nounou, c'est une perle, elle est extra et Augustin l'adore :applose: Une nounou gateaux comme on en fait plus :good:
Avatar du membre
pau86
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

jiji2506 a écrit :g demandé a gygy encore cette fois ci sans péri, je trouve que tout est supportable, sauf la grossesse :tropdrole:
:lol: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
Avatar du membre
pau86
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

au fait, les filles... :sage:
Vous utilisez quoi comme eau pour les bib?
Ici c'est mont-roucous (avec nidal novaïa)
grelin
Super fraise
Super fraise
Messages : 1733
Enregistré le : 23 oct. 2009, 15:47
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

pau: pour l'eau, moi je prenais la simple, celle que je prenais pour nous. Il est écrit sur l'étiquette qu'elle convient pour l'alimentation des nourrissons. Sinon pour le moment j'allaite encore exclusivement! Je me demande combien elle pèse maintenant, l'infirmière vient seulement lundi... Mais bon à un peu plus de 3 semaines elle met déjà certains vêtements 3 mois :reflechis:
[highlight=#FFFF80][/highlight]Bébé 3: grossesse stopée à 10SA le 21/05 car bébé n'évolue pas bien. Je ne t'oublierai jamais mon petit ange, veille sur ton frére et ta soeur. Ta maman qui t'aimera toujours

Emilien 4 ans et Léa 18 mois
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

alors moi mon eau c'est "arthur et lola" en ce moment et sinon j'ai aussi un biouteil de klorane !!! :wink:
grelin les jujus vont bien merci et toi ?
pau moi aussi :bisou:
Avatar du membre
pau86
Top fraise
Top fraise
Messages : 959
Enregistré le : 26 sept. 2009, 19:31
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Chrissou!! :lol: :tropdrole: ils doivent sentir bons leurs biberons alors!! :tropdrole:
je parlais de l'eau en bouteille pour les biberons :wink:
oulala ze me moque-euh!! :-D :lol:
En tout cas ils doivent sentir bons tes bou'd'choux :-D
NoA_de_KoKo
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5577
Enregistré le : 02 juin 2009, 22:26
Localisation : Isère (38)
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

Un :coucou: rapidos ...
Pas le temps pour moi, ni pour mon homme ... On voit pas le temps passer, mais je ne vous apprends rien !
Donc juste vous dire que tout va bien. Cette nuit c'était bib' à 1h, 4h puis 9h30 donc :good:

Pau nous ici pour les bib c'est l'eau du robinet. A la clinique ils nous ont bien confirmé qu'à Grenoble, l'eau était excellente et que pour les bib', pas besoin d'acheter de l'eau en bouteille ! :wink:

Sinon, voici une tite photo de Gabin, prise ce matin, en mode "racaillou" :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
P171110_12.410001.JPG

A demain, gros :bisou: à toutes
Avatar du membre
ninavannoo
Top fraise
Top fraise
Messages : 735
Enregistré le : 10 août 2009, 10:40
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

bonjour bonjour !!!!!! :coucou: :coucou: :coucou:

ooouuhhhh :good: Noa cette petite bouille !!!!! eh ben je trouve qu'il te ressemble !!!!! :merci: pour cette petite photo !!!! vous avez bien travaillé il est bien beau !!!

Chrissou tu m'as fais :tropdrole: avec "arthur & lola" !!!! oohh je suis vilaine aujourd'hui c'est moi qui me moque un peu ... :wink: :tropdrole:

sinon aujourd'hui je vais aller voir l'ancienne Nounou de Théo pour voir si elle peut nous dépanner 3 matinée où on va être embétés pdt que je serais à la mater...

euh Chrissou comment ça c'est passé ta césarienne ??? t'as eu une sonde urinaire, un drain... combien de tps avant de te lever??? ... ect... et les :2bb: pdt que tu étais en salle de réveil ils étaient où???.... je fais ma Noa .... :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

allé :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image
jiji2506
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 25 juin 2009, 13:19
Contact :

Re: Qui est en attente du +++ pour Janvier 2010 ?

bonjour

Noa ton poussin te ressemble vachement surtout les yeux, trop mimi cette crevette :bisou:

Nina ça se rapproche pour toi aussi :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité