JEN PEU PLUS

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Répondre
casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:37
Contact :

JEN PEU PLUS

Saluee je suis a 38 semaine et demi jai le col ouvert a 2 et je suis effacer a 80%.Jai essayer lhuil de ricin, le menage,les calins les marches...rien a faire je ne suis plu capable de dormir jai terriblement mal dans le bas du ventre j'ai des contractions mias pas assé forte.Jai besoin de votre aide je vous en suppli!!P.S Je ne veux pas me faire dire pourquoi ne laisse tu pas la nature aller...

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

c'est bête mais pk ne pas tout simplement te relaxer ?! tu as l'air stresser (ce qui se comprend) et tu as mal au dos ...alors pourquoi ne pas tout simplement t'allonger ou te mettre dans la position que tu trouves la plus confortable et te reposer ... tu dis que tu t'actives pour faire venir bébé ...et que ça ne marche pas alors pourquoi ne pas faire l'inverse et rester au calme complet justement ... ça aura peut-être l'effet escompter et en prime, restée calme soulagera peut-être aussi ton dos ...

pourquoi pas un bon bain par exemple ?!?!
Avatar du membre
hg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2444
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:38
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

:coucou: je pense que le mot d'ordre est relaxation :zen:
casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:37
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

Vous aller rire le 16 aout jai tout arreter je me suis assis a écoute latélé et pouf les contractions!! Miley est née le 17 aout a 4h pour 6.8lbs et 18 pouces :)
Avatar du membre
hg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2444
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:38
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

casoue a écrit :Vous aller rire le 16 aout jai tout arreter je me suis assis a écoute latélé et pouf les contractions!! Miley est née le 17 aout a 4h pour 6.8lbs et 18 pouces :)

:applose: :applose: :applose: felicitations pour l'accouchement, ton bb a moins d'un mois! et ca va , pas trop fatiguée?
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 10 mai 2010, 21:37
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

hg a écrit :
:applose: :applose: :applose: felicitations pour l'accouchement, ton bb a moins d'un mois! et ca va , pas trop fatiguée?
oui énormement les colik et tout mais en plus le papa ce sent pas a laise akke les bebe alors je suis seul a men occuper
Avatar du membre
hg
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2444
Enregistré le : 05 sept. 2010, 22:38
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

le papa va vite s'habituer je pense, c'est un chamboulement pour lui mais l'instinct paternel va vite passer par dessus :wink: :bisou:
Avatar du membre
Nanaho
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14645
Enregistré le : 13 oct. 2009, 20:26
Localisation : Rhône-Alpes
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

Oh félicitations pour ta pépette miss ! :applose: :applose: :applose:
Tu vois pas la peine de forcer les choses, elle est sortie toute seule. :-D
:bisou:
:joyeux: E = 11ans ; C = 9ans ; L = 6ans :joyeux:
❤️ N et V, 13 ans d'amour ❤️

❤️ Bébé 4 ❤️
mïley-casoue
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 12 nov. 2010, 18:01
Contact :

Re: JEN PEU PLUS

Koukou c moi jai dui faire un autre compte !!! En fait papa n'aide pas plus ma petite Mïley est rendu a 3 mois aujourdhui elle vas bien c un ange :) !!!Je suis vraiment la maman la plus combler:)
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité