SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
M-pissouille

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

adloche a écrit :http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... e4e57b725f

que pensez-vous de ma courbe car je ne la trouve pas très clair!!
merci de de votre aide!!!
Tu sais la mienne avant n'etais pas trés clair elle fesait que des pic comme la tienne et sa ma donné un jolie :+++: tu sais tu devrais faire comme moi pas trop te prendre la tete et juste rgardé si la temp reste stable en fin de cycle ou pas!!! Gros poutoux je te souhaite un jolie :+++: pour les fete de noel!! =)
Moi c'est mon cadeaux d'anniversaire (21 Dec) et cadeaux d'anniv a mon homme (lui c'est le 23 Nov) hihi!! =) :bisou: :bisou: :bisou: et surtout :zen:
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
adloche

M-pissouille a écrit : Tu sais la mienne avant n'etais pas trés clair elle fesait que des pic comme la tienne et sa ma donné un jolie :+++: tu sais tu devrais faire comme moi pas trop te prendre la tete et juste rgardé si la temp reste stable en fin de cycle ou pas!!! Gros poutoux je te souhaite un jolie :+++: pour les fete de noel!! =)
Moi c'est mon cadeaux d'anniversaire (21 Dec) et cadeaux d'anniv a mon homme (lui c'est le 23 Nov) hihi!! =) :bisou: :bisou: :bisou: et surtout :zen:
c'est clair que c'est un bo cado!!!
j'espère aussi avoir un bo :+++: d'ici peu!!!
bisous
Ptit-ange

Coucou les filles

en fin d'aprem rdv chez le medecin a 17h15 et le 29 novembre rdv chez la gygy
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image

Image
carolynn

Bonjour à ttes!!
J'aimerai quelques réponses !!! je suis à 5dpo selon ma courbe et ma température reste élevé pour linstant jsp pour lgtps !! mais j'ai des petites pertes de sang et le ventre plutot gonflé, impression d'être balloné et mal aux nénés !!! :-D Quand pensez vous ????
Merci d'avance pour votre réponses !!
Tu seras grande mon bébéImage
M-pissouille

carolynn a écrit :Bonjour à ttes!!
J'aimerai quelques réponses !!! je suis à 5dpo selon ma courbe et ma température reste élevé pour linstant jsp pour lgtps !! mais j'ai des petites pertes de sang et le ventre plutot gonflé, impression d'être balloné et mal aux nénés !!! :-D Quand pensez vous ????
Merci d'avance pour votre réponses !!
Je pense que c'est la nidations!! elle se fait entre DPO4 et DPO8 un truc comme sa et ya certaine femme qui on des petite perte de sang pendant la nidation !! voila voila !! en tout cas je :croisedoigts: pour toi!! bisous
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
MéLiSSa_8589

Bonjour à toutes!

Tout d'abord j'aimerais féliciter toutes celles qui ont eut un :+++: vraiment contente pour elle !!! C'est un beau cadeau de noel !

Je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans, ça fait plus de trois ans ke je suis avec mon chéri, lui et moi avons décider de se lancer pour un mini nous ! J'ai arrêter la pilule le 23 septembre en fin de plaquette et eut mes :regles: normalement le 27 mais depuis plus rien, j'aurais dût les avoir le 24 octobre!! J'ai fais plusieurs tests mais tous :negatif: et un peu déçue à chaque fois ko même !! Je n'ai pas vraiment de symptômes, misa part mes seins ki on gonflé et mon ventre ki s'est durci et gonflé également, je suis aussi très très fatigué! Mais je pense ke c'est plutot dû à mon arrêt de pilule car c'est la première fois ke je l'arrête. Qu'en pensez vous? Est-ce que jen parle à mon médecin ou j'attend encore un peu de voir si je les ai?

Merci
clemence87

MéLiSSa_8589 a écrit :Bonjour à toutes!

Tout d'abord j'aimerais féliciter toutes celles qui ont eut un :+++: vraiment contente pour elle !!! C'est un beau cadeau de noel !

Je m'appelle Mélissa, j'ai 21 ans, ça fait plus de trois ans ke je suis avec mon chéri, lui et moi avons décider de se lancer pour un mini nous ! J'ai arrêter la pilule le 23 septembre en fin de plaquette et eut mes :regles: normalement le 27 mais depuis plus rien, j'aurais dût les avoir le 24 octobre!! J'ai fais plusieurs tests mais tous :negatif: et un peu déçue à chaque fois ko même !! Je n'ai pas vraiment de symptômes, misa part mes seins ki on gonflé et mon ventre ki s'est durci et gonflé également, je suis aussi très très fatigué! Mais je pense ke c'est plutot dû à mon arrêt de pilule car c'est la première fois ke je l'arrête. Qu'en pensez vous? Est-ce que jen parle à mon médecin ou j'attend encore un peu de voir si je les ai?

Merci

Coucou Mélissa
Je peux comprendre que tu te poses des questions. Je m'en suis posée aussi, j'ai arrêté ma pillule au mois d'aout et mon dernier cycle a duré 40 jours !!! tous les tests étaient négatifs.
ça m'a semblé interminable. j'ai donc décidé de commencer une courbe de température pour savoir où j'en étais dans mon cycle et je me suis rendue compte que ma température était haute (donc que j'étais en 2ème partie de cycle) et aussi que ma temp baissait (donc que mes règles allaient arriver). ça m'a permis de prendre conscience des choses tout en évitant le psychotage. je t'avouerai que je me demande si ce n'est pas moi qui les ai bloqué psychologiquement ( partir du moment où j'étais persuadée qu'elles allaient arrivaient grâce à l'analyse de ma courbe, elles sont arrivées).
Mais pour toi c'est vrai que ça commence à faire long, si elles n'arrivent vraiment pas, je serai toi je prendrai rdv chez le médecin ou le gynéco, on ne sais jamais.
Image
amedee002

bonsoir les filles!
voila j'ai une petite question a vous poser!
Alors voila j'ai eu mes regles le 28 octobre et la tout a l'heure en allant au toilette, j'avais une grosse trace marroné et j'aimerai avoir votre avis!!! serai ce possible que ce soi mes regles???
bisouuuu
jespere avoir une reponce au plus vite de votre part car cela m'inquiete un peu
Image
clemence87

Coucou Amedee
je viens de regarder ta courbe, tu est à DPO 11 ? Normalement les règles ne sont là qu'à DPO 14, donc je t'avouerai que je ne sais pas vraiment. Ta température baisse aussi, ce qui prévoit sans doute l'arrivée des :regles: .
Si ça t'inquiète tu peux toujours demander conseil auprès de ton médecin ou de ta gynéco. tu auras l'esprit tranquille comme ça.
Image
adloche

MéLiSSa_8589 a écrit :Bonjour à toutes!

Merci
je serai toi jiré voir le gyneco et demanderé une prise de sang pour etre sur!! mai je pense que c'est just ton cycle ki se remet en place doucement suite à l'arret de la pilule!
mois quand j'ai arrété je suis resté 2 mois dans règles et grace à une cure de duphaston c'est revenu!!
donc voila il faut etre patiente et je te souhaite d'avoir un bo :+++:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »