Bah Cécile moi j trouve qu il y a deja pas mal de future avrilette inscrite dans ta recap....tu voulais qu on fasse un suivi de grossesse ici ou juste dire la dat d accouchement et prevenir quand ce sera fait???
En tout cascete idée de recap perso je la trouvait tres bonne
le recap et les naissances des avrilettes
- bcharlotte10
- Top fraise
- StefyespoirBB2
- Top fraise
Re: le recap et les naissances des avrilettes
Ohhh c'est clair moi aussi je le trouve super ce post !! Justement ça permet de nous y retrouver pour voir qui doit avoir son bout de choux ... et surtout que moi perso je commençais aussi à m'y perdre y a beaucoup d'Avrillette malgré tout ...
Gros bisous
Gros bisous

allez j'attends les nouvelles venues et les naissances.
merci bisous
cecile

- StefyespoirBB2
- Top fraise
Coucou Cécile !!
En fait je te post ce petit message paske j'ai appris à ma dernière consultation que ma DPA était en fait prévu pour le 08 avril et pas le 09 comme ce qui était prévu dès le début !!! Je sais pas pourquoi ils m'ont dit ça mais c'est vrai que c'est telement inexacte !!! donc en gros ça m'enlève 1 jour !!! ihihihi un jour en moins pour voir mon bonhomme j'adore !!!!
Gros bisous
En fait je te post ce petit message paske j'ai appris à ma dernière consultation que ma DPA était en fait prévu pour le 08 avril et pas le 09 comme ce qui était prévu dès le début !!! Je sais pas pourquoi ils m'ont dit ça mais c'est vrai que c'est telement inexacte !!! donc en gros ça m'enlève 1 jour !!! ihihihi un jour en moins pour voir mon bonhomme j'adore !!!!
Gros bisous
coucou
stefanouille
je te change bisous
cecile
stefanouille
je te change bisous
cecile
coucou
nous François le papa (38 ans) et Aurore la maman (29 ans) attendons notre 2ème p'tit gars...c'était naissance prévue pour le 8 avril mais peut être un déclenchement serait à prévoir avant pour macrosomie... à voir...

nous François le papa (38 ans) et Aurore la maman (29 ans) attendons notre 2ème p'tit gars...c'était naissance prévue pour le 8 avril mais peut être un déclenchement serait à prévoir avant pour macrosomie... à voir...

Modifié en dernier par 13or le 28 mars 2009, 11:48, modifié 1 fois.
Notre plus grand bonheur est enfin arrivé le 5 avril à 3h00 du matin
voici une ptite photo
voici une ptite photo

-
- Informations
-