faire naitre bébé pour décembre 2011...Maximum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
Répondre
poonam

:etoiles: :etoiles: :etoiles: Salut les filles je souhaites rencontrer des futurs mamans qui ont pour projet de faire naitre Bébé :tetine: en novembre ou decembre 2011 :croisedoigts: .
J'aimerai que l'on se soutienne et que l'on se conseille .
J'ai 34 ans et souhaite tomber enceinte avant fin mars :cigogne: ,j'ai aussi une fille qui fétera ces 12ans à la fin de l'année .(l'écart est creusé pour la différence d'age) et je suis en essaie depuis quelques mois, :marre: je désespére et me dis que peut etre je n'aurai pas d'autres enfants ....
qui est partante ?:
Bisous et à trés vite !
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
clemence87

Re: faire naitre bébé pour décembre 2011...Maximum

Coucou Poonam.
Oui moi je suis partante. J'ai exactement le même objectif que toi : que BB soit là décembre 2011 grand maximum lol. En ce qui me concerne, j'ai 23 ans, étudiante en Master Finance, je suis en essai BB1 depuis un peu plus d'un mois, et je croise les doigts pour avoir un :+++: très prochainement.
Je ne pense plus qu'à ça, et le temps qui jour contre nous me stresse terriblement.
Enfin, je me dis qu'il faut rester zen, c'est le meilleur moyen pour que les choses fonctionnent.
Sinon, j'ai commencé une courbe de température pour mettre toutes les chances de notre côté.
Et toi comment est ce que ça se passe ?
Bisous, et j'espère à très bientot
Image
poonam

:hello: [font=French Script MT][/font] Clémence !

Merci pour ta réponse , ouf je ne suis pas la seule !

Moi j'ai tenté plusieurs fois en fait , déja a savoir que mon chéri n'habite pas dans la mm ville que moi , ce qui fait que pour tomber sur le Jour J pour la rencontre de :spermatobleu: avec mon :enovu: c parfois dur dur !! :marre: :marre:
alors on organise nos week end et nos vacances par rapport a ca justement afin de nous donner plus de chance.
je ne souhaites pas faire de courbe d'ovulation :maladeglagla: car j'oublies et je ne suis pas assidu a ce niveau la ! lol
... donc j'ecoute mon corps et je fais des test d'ovulation pour savoir si je tombe pile car je sais exactement quand j'ovule , je le ressens .
Oui il faut rester zen :zen: mais c pas facile surtout quand on penses qu'a ca :rougedecolere: .
Le probleme ;je fume et g du mal a arréter , je ne m'alimente pas toujours bien car je néglige les repas les + important ..
tu c que si on veut un :bebegif: pour decembre Maxi , il faut que l'on tombe enceinte :cigonerose: maxi mi mars , aprés les portes seront fermer pour fin 2011 !.
quels sont les jours de tes régles ?
Prends tu la pillule ?
que fais tu pour étre bien :good: ds t baskettes afin de lutter contre ce stress ?
aller bisous j'attends ta réponse
:etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles: :etoiles:
:bye:
clemence87

Coucou
Ah oui j'imagine que ça ne doit pas être simple si vous ne vivez pas dans la même ville, mais bon ya pas de raison que ça ne fonctionne pas si vous faites tout pour.
Moi personnellement je sais que les courbes de température m'aident pas mal. mon dernier cycle était interminable (40 jours) et c'est grâce à ma courbe que j'ai pu voir que mes :regles: allaient arriver. ça permet de ne pas trop espérer pour rien.
d'autant plus que je n'arrive pas à détecter mon :enovu: . qu'est ce que tu ressens toi exactement ?
sinon pour la cigarette moi je ne fume pas, tu arriveras sans doute à arrêter quand tu sauras que tu es enceinte, c'est plutot une bonne motivation.
oui je sais qu'il ne nous reste que jusqu'à mars, c'est pour ça que je croise les doigts et fais tout pour mettre toutes les chances de mon coté (test d'ovu, courbes).
en ce qui concerne mon parcours, j'ai arrêté la pillule en juillet 2010 pour commencer les essais en octobre. mon premier cycle a duré 34 jours, le 2ème 28 et le 3ème 40. Là j'ai eu mes dernières règles le 10 novembre, donc finies depuis hier. J'attends donc mon ovu. et j'espère surtout que ce cycle là sera plus court.
Je stresse et j'y pense tout le temps, je croyais vraiment que ça fonctionnerait dès le premier essai (bien que le mois dernier qui était notre premier mois d'essai, mon chéri s'est absenté pendant ma période d'ovu donc je relativise). mais c'est clair que je ne positive pas toujours mais il est là pour me remonter le moral et lui y croit plus que moi, il espère que ça se fasse très vite aussi.
Donc voilà en ce qui me concerne.
Image
poonam

Coucou comment vas tu !!

40 jours Waouuuuuuuu, c beaucoup je n'avais jamais entendu ca jusqu'a ce jour !!
avec mon cheri on se voit 1 week end sur 2 , mais pour ce week end c dead !! g mes :regles: ki vont pas tarder a débarquer !! donc pour novembre ..... :pleure: !! lol
alors concernant :enovu: , bé c trés simple , pour ca se traduit de cette maniere ; je sens quelque chose ds mes ovaires (c bizar), et surtt surtt j'ai envie de calins sur calins :calins: ; et gràce a mes test ovulations cela ce confirme ke je ss dans ma période de Roukoulement, je suis inssasiable ! lol
j'ai des amies ki ressentent la mm chose ;dans les cas des autres filles je ne sais pas .
C bien que tu puisse tenir ta courbe !
a savoir aussi que si tu veux que bb accroche , tu peux commencer par faire "ce que j'apl ( l'Alimentation préconception)", cad améliorer tes repas par des légumeuses , en plus il fait froid c'est le moment de se faire des pois /feves/lentilles....
.preferer les laitage : lait entier aux yaourt 0% de matieres grasse ..les laitages entier offriraient 1 certaine protection contre l'infertilité ovulatoire.
bouster les vitamines B9 .

Oui si je tombe enceinte j'aurai pas le choix d'arreter la clope et Messieur va me l'imposer c sur !!

Lors de ma premiere conception , ca c pas fais au premier mois d'essaie ;mais au 2ieme a ce moment la je n'avais ke 22 ans , donc toi ki est bcp plus jeune ca sera peut etre la bonne :good: ! je suis tombé enceinte au bout de la deuxieme fois , je m'en souviens com si c'était hier.
:croisedoigts: Un conseil pour optimiser tes chances , essaie de ne pas avoir de rapports au moins pendant 3/4 jours..avant le jour de ton :enovu: , comme ca ;ca accrochera plus vite et tape toi les bonnes poses avec lui afin de tous garder en toi .
Voilà , voilà ...je t'embrasse et te dis à bientot .
Poonam
:levre:

juste pour info j'ai une copine ki ma dit que sa gényco lui a dit que le jour d'ovulation , ton ovule est au centre "pil dans l'axe" , alors je c pas renseignes toi auprés de ta génico pour savoir si c vrai ou pas !
poonam

je rectifie : juste pour info j'ai une copine ki ma dit que sa gényco lui a dit que le jour d'ovulation a une certaine heure (16h), ton ovule est au centre "pil dans l'axe" , alors je c pas renseignes toi auprés de ta génico pour savoir si c vrai ou pas !
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »