Coucou comment vas tu !!
40 jours Waouuuuuuuu, c beaucoup je n'avais jamais entendu ca jusqu'a ce jour !!
avec mon cheri on se voit 1 week end sur 2 , mais pour ce week end c dead !! g mes

ki vont pas tarder a débarquer !! donc pour novembre .....

!! lol
alors concernant

, bé c trés simple , pour ca se traduit de cette maniere ; je sens quelque chose ds mes ovaires (c bizar), et surtt surtt j'ai envie de calins sur calins

; et gràce a mes test ovulations cela ce confirme ke je ss dans ma période de Roukoulement, je suis inssasiable ! lol
j'ai des amies ki ressentent la mm chose ;dans les cas des autres filles je ne sais pas .
C bien que tu puisse tenir ta courbe !
a savoir aussi que si tu veux que bb accroche , tu peux commencer par faire "ce que j'apl ( l'Alimentation préconception)", cad améliorer tes repas par des légumeuses , en plus il fait froid c'est le moment de se faire des pois /feves/lentilles....
.preferer les laitage : lait entier aux yaourt 0% de matieres grasse ..les laitages entier offriraient 1 certaine protection contre l'infertilité ovulatoire.
bouster les vitamines B9 .
Oui si je tombe enceinte j'aurai pas le choix d'arreter la clope et Messieur va me l'imposer c sur !!
Lors de ma premiere conception , ca c pas fais au premier mois d'essaie ;mais au 2ieme a ce moment la je n'avais ke 22 ans , donc toi ki est bcp plus jeune ca sera peut etre la bonne

! je suis tombé enceinte au bout de la deuxieme fois , je m'en souviens com si c'était hier.

Un conseil pour optimiser tes chances , essaie de ne pas avoir de rapports au moins pendant 3/4 jours..avant le jour de ton

, comme ca ;ca accrochera plus vite et tape toi les bonnes poses avec lui afin de tous garder en toi .
Voilà , voilà ...je t'embrasse et te dis à bientot .
Poonam
juste pour info j'ai une copine ki ma dit que sa gényco lui a dit que le jour d'ovulation , ton ovule est au centre "pil dans l'axe" , alors je c pas renseignes toi auprés de ta génico pour savoir si c vrai ou pas !