Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Bonsoir
je suis enceinte de 7 semaines et je suis très essouflée + grosses diarhées violentes ... est-ce que quelqu'un d'autre à ce genre de symptome ?
Merci
eeeeeeh oui. perso moi les diarrhes me font courir aux toilettes a 7h du mat.
essoufflements aussi, palpitations... je suis enceinte de 6SG.
moi aussi je m inquietais a chaque nouveau symptome, mais la je laisse tomber , je me laisse faire!
ahahah je suis rassurée alors !
moi ça m'oblige à sortir de réunion à toutes vitesses au boulot ou de finaliser des rendez vous plus vite que prévu :)
bon courage !
Non, la diarrhée n'est pas un signe d'accouchement proche... Elle peut être due aux hormones, au fait que bébé appuie sur les intestins et dérègle le transit. Il faut bien boire afin de ne pas se déshydrater, ce qui paut être nocif pour bébé.... car le liquide amniotique (qui est fait à près de 90% d'eau) se renouvelle toutes les 3 heures. Sinon, tu peux prendre du Smecta. Le mieux serait de voir avec ton médecin afin qu'il te prescrive un médicament compatible avec la grossesse.
Essoufflements et palpitations sont normaux pendant la grossesse! Ils sont dus aux hormones (et oui, encore et toujours elles!). De plus, bébé appuie sur le diaphragmme, ce qui ne facilite pas la respiration, et ensuite, notre système circulatoire (sanguin) est fatigué car il transporte notre sang mais aussi celui de bébé! C'est ce qui explique les jambes gonflées, les oedèmes....
Les palpitations disparaissent en principe vers le 7ème, 8ème mois de grossesse. De même que les essouflements, puisque bébé commence à descendre pour se préparer à l'accouchement (vers le 7ème 8ème mois aussi).