mal aux ovaires

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
sabalicia
Première fraise
Première fraise

mal aux ovaires

Bonjour,
Je suis à ma 4ème semaine de grossesse.
J'ai des douleurs aux ovaires sachant que j'ai un travail assez fatiguant (ménage : 30 étages par semaine). Je suis à ma deuxième grossesse mais ça ne fait pas pareil que la première. Avant d'être enceinte j'avais les même douleurs à chaque règle et à chaque ovulation. J'espère que ce n'est pas grâve. Je n'est pas pu avoir un rdv avec mon gyneco avant le 20 juin.
Vous en pensez quoi ?
:bebegif:

mininous69

Re: mal aux ovaires

bonjour sabalicia

moi je suis enceinte de 5 mois et depuis le debut de ma grossesse a chaque fois que j'etais sensé avoir mes regles j'ai mal aux ovaires et aux reins comme si j'allais les avoir. mon gygy ma dit que c'etait normal et que c'est mon corps qui se souvien de mes regles il a appelé ca la "date anniversaire de mes regles" donc voit avec ton medecin mais ca pas l'air inquietant t'inquiet pas.

tiens moi au courant et bonne grossesse.
nel77
Top fraise
Top fraise

bonjour,
Je suis enceinte de 3mois et demi et pour ma part ça me fais comme mininous j'ai mal à chaque période "anniversaire de mes règles".
Donc je pense que tu ne devrais pas tkt.Parles-en à ton gygy il pourrait te prescrire du spasfon ou un médoc du genre.
Voilà biz à bientôt et félicitation pour ce :bebegif:
Modifié en dernier par nel77 le 22 juin 2008, 08:56, modifié 2 fois.
tu grandis trop vite mon ange!!ça fait déjà 4 moisImage
sabalicia
Première fraise
Première fraise

Merci pour vos réponses, elles me réconfortent.
J'ai appelé mon doc et j'ai du spafon. Ca va être génial, j'ai toujours eu mal aux ovaires en période de règles mais aussi en période d'ovulation. Résultat bobo tous les quinze jours.
Je vais voir mon gygy vendredi 20, j'espère qu'il me fera une petite écho car le papa sera là.
Bonne journée. :bebegif:
nel77
Top fraise
Top fraise

as-tu déjà eus l'écho vaginale pour confirmer la grossesse?
Parce qu'à 4 ou 5 semaines tu ne vois pas grand chose à l'écho mais ça te permet quand même de voir qu'il est là...
Modifié en dernier par nel77 le 22 juin 2008, 08:57, modifié 1 fois.
sabalicia
Première fraise
Première fraise

bonjour,
Non, je n'ai pas encore eu la 1ère écho. J'ai rdv vendredi en espérant que le gygy m'en fera une car la secrétaire m'a dit que ça dépendait des médecin.
nel77
Top fraise
Top fraise

coucou,

Normalement il l'a font ne serait-ce que pour être sûr que tu ne fais pas de grossesse utérine juste par simple formalité donc ne tkt pas pour ça et tiens nous au courant.
:bisou:
Modifié en dernier par nel77 le 22 juin 2008, 08:58, modifié 2 fois.
sabalicia
Première fraise
Première fraise

ok, merci à plus.
sabalicia
Première fraise
Première fraise

Bonjour Nel,

J'ai eu mon rdv avec mon gygy. La salle d'écho était occupée donc pas d'écho pour l'instant mais elle m'a fait une ordonnance et j'ai le rdv le 1er juillet pour l'écho. C'est long !!!!! Pour mes douleurs aux ovaires (au droit particulièrement), elle m'a dit que c'était un petit quist de début de grossesse mais que c'était normal car il aide à ce que la grossesse tienne. Donc tant mieux si j'ai mal. Il partira tout seul.
Bonne journée. :bebegif:
nel77
Top fraise
Top fraise

Salut,
le 1° c'est bientôt,mais c'est normal que tu soi pressée tu verras c'est génial.Pour le quist il m'ont la même chose mais j'ai un autre souci c'est qu'apparemment ça me donne mal au bassin et comme c'est du même côté que le quist (côté gauche) ma gygy m'a dit que c'était le quist mais bon je n'y crois pas trop.Je vois mon obstétricien le 24 je lui en parlerais...

alors vivement le 1°...
à bientôt
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations