quelqu'un a 10dpo qui veut attendre avec moi?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
PuSS

Re: quelqu'un a 10dpo qui veut attendre avec moi?

:coucou: les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'espere que je vais pas vous dranger.

J ai arreté la pillule le 19 octobre donc j ai eu mes vilaines le 22 et 23 octobre.
Je suis à 10 dpo ovulation detecté grace au :testgrossesse: d ovulation le 2 novembre j ai donc compté 24 a 36 heure apres.

Depuis aucun symtome juste un peu sensible au teton au touché et des points blanc sur les mamelons.
Hier 13 novembre au soir mal au ventre comme si les vilaines aller arriver et en allant au toilette je me suis essuyé est j ai appercu une perte rosée mal au ventre le nuit et depuis aujourd hui plus rien.
Qu en pensé vous ?

Bonne soirée.
A tres vite :)

pesyceno

Bonjour

Je viens aux nouvelles ? comment ca va ?

moi ma température à chuté ce matin de 0.3 c'est plutot mauvais signe mais j'ai une froid ce matin en me réveillant , une fenetre de chambre était ouverte et l'air passé dans la mienne , je ne sais pas si ca peut jouer, on verra bien,

tout comme toi je me donne jusqu'a jeudi
:croisedoigts:
pesyceno

PuSS a écrit ::coucou: les filles,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'espere que je vais pas vous dranger.

J ai arreté la pillule le 19 octobre donc j ai eu mes vilaines le 22 et 23 octobre.
Je suis à 10 dpo ovulation detecté grace au :testgrossesse: d ovulation le 2 novembre j ai donc compté 24 a 36 heure apres.

Depuis aucun symtome juste un peu sensible au teton au touché et des points blanc sur les mamelons.
Hier 13 novembre au soir mal au ventre comme si les vilaines aller arriver et en allant au toilette je me suis essuyé est j ai appercu une perte rosée mal au ventre le nuit et depuis aujourd hui plus rien.
Qu en pensé vous ?

Bonne soirée.

Salut

Attends encore un peu, moi mes dernières règles j ai eu des rosies une semaine avant et les :regles: sont arrivées en force... mais je te souhaite que non :croisedoigts:

courage et patience , ca paye .... enfin je dis ca mais je ne suis pas patiente :lol:
A tres vite :)
gaillette623
Fraise active
Fraise active

Coucou les :fraisinaute:

Pesyceno, je pensais que tu faisais un test aujourd'hui et je venais aux nouvelles...
Pour la température, c'est sûr que si tu avais frois, ça joue...
Tu as raison d'attendre pour tester car quand le test est :negatif: , tu te dis que peut être le test marche pas ou tu l'as fait trop tôt et tu te prends la tête pour rien...
Moi aussi j'attend. J'ai eu des douleurs de :regles: samedi matin et depuis plus rien. J'ai toujours mal aux seins mais un peu moins. Par contre, je ne prend pas ma tempé alors je sais pas...

On sera vite fixée de toute façon.

Puss, Bienvenue !
Si c'est ton premier cycle aprés l'arrêt de la pilule, il se peut que tu perdes un peu de sang par ci par là, le temps que ton corps se remette en place... C'est déjà bien d'avoir ovulé au 1er cycle...

Toutes les 3, on attend mais patience, y'en a plus pour trés longtemps. je :croisedoigts: pour toutes les 3 et éspère vraiment un :+++: car c'est mon c6 et je trouve que ça devient longgggg

:bisou:
essai bb3 12 ans aprés car nouvelle vie
pesyceno

gaillette623 a écrit :Coucou les :fraisinaute:

Pesyceno, je pensais que tu faisais un test aujourd'hui et je venais aux nouvelles...
Pour la température, c'est sûr que si tu avais frois, ça joue...
Tu as raison d'attendre pour tester car quand le test est :negatif: , tu te dis que peut être le test marche pas ou tu l'as fait trop tôt et tu te prends la tête pour rien...
Moi aussi j'attend. J'ai eu des douleurs de :regles: samedi matin et depuis plus rien. J'ai toujours mal aux seins mais un peu moins. Par contre, je ne prend pas ma tempé alors je sais pas...

On sera vite fixée de toute façon.

Puss, Bienvenue !
Si c'est ton premier cycle aprés l'arrêt de la pilule, il se peut que tu perdes un peu de sang par ci par là, le temps que ton corps se remette en place... C'est déjà bien d'avoir ovulé au 1er cycle...

Toutes les 3, on attend mais patience, y'en a plus pour trés longtemps. je :croisedoigts: pour toutes les 3 et éspère vraiment un :+++: car c'est mon c6 et je trouve que ça devient longgggg

:bisou:

Bon et bien les rosies sont la , demain au plus tard j'ai mes :regles:

c'est parti pour un nouveau cycle et nouvelle courbe en esperant avoir des cycles et des ovulations régulieres... à suivre
PuSS

kikoo les filles

Merci pour ta réponse :)
Je donne de mes nouvelles j ai un ptit peu mal au ventre ce soir je suis constipé grrr désagréable.
Moi aussi je croise les doigts pour toutes les trois.
A très vite avec des bonnes nouvelles
PuSS

:coucou: le filles

Comment allez vous aujourd'hui ? il y a des bonnes nouvelles j espere !
Donc pour moi :testgrossesse: fais ce matin a 13 ou 14 dpo négatif un peu mal en ventre donc mes :regles: devrai pas tardé a arriver ou peut etre que le test c'est planté bon j y crois pas trop.
Mais je garde espoir :wink:
Sinon je serai bonne pour mon deuxième cycle.
Bonne journée a vous.
Et plein de :+++:
Bisous...
PuSS

re a toutes

Ben voila j ai une bonne nouvelle non je n ai pas mon :+++: malheureusement mais j ai mes :regles: la bonne nouvelle c'est que mon 1er cycle est un cycle de 28 jours donc plutôt normal :wink: et je commence donc mon deuxième cycle.
J'ai des pertes marron il donc commence a partir d aujourd'hui ?
Si c'est bien ca et que j ai bien compté et si il est pareil que le 1er mes prochaine :regles: (que j espéré ne pas avoir ) serai le 14 décembre et l ovulation le 1 décembre ?
Je pourrai donc commencer les test d ovulation le 28 novembre ou un peu plutôt ?
Je voulais essayé avec le température mais j ai peur de trop psychoter et de trop y pensé.
Merci d avance pour vos réponses
Bisous Bisous
gaillette623
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Bon :regles: moi aussi ce matin...

Puss, je crois que tu devrais commencer le 27.

Bizz à toutes et courage pour le prochain cycle ! :bisou:
essai bb3 12 ans aprés car nouvelle vie
PuSS

merci pour ta réponse ok je commencerai le 27 :wink:
Tu as des cycles de combien ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations