Un grand bonjour à toutes les mamans et futures mamans
Un grand bonjour à toutes les mamans et futures mamans
Bonjour, je souhaite passer un grand bonjour à toutes les futures mamans. Je suis nouvelle dans ce forum et j'espère y trouver un peu de compagnie et un peu de sympathie. J'ai appris ma grossesse il y a deux semaines. C'est ma troisième grossesse et, si dieu le veut, elle se passera au mieux. J'ai déjà un petit garçon de trois ans et une petite fille de un an. Alors bonjour à toutes et bon courage. ;)
Re: Un grand bonjour à toutes les mamans et futures mamans
Bonjour anab45 merci et félicitation pour ta grossesse
ton accouchement est prévu pour quand?
bon dimanche
chiara
bon dimanche
chiara
Bonjour à toi,
Félicitation!!!!! Moi j'ai 1 jour de retard avec un ti mal de ventre mais pas menstruée, j'ai fait un test ce matin et négatif...pourtant ma température est plus haute que mon dernier cycle, je suis à 36.9 et le mois passée quand j'étais menstruée j'étais à 36.6 donc je garde espoir....pourtant j'ai fait mon test avec première réponse...est ce que tu peux m'aider svp......est ce que c'était trop tôt mon test???
Merci et j'attends de tes nouvelles et félicitation encore!!!!!
Félicitation!!!!! Moi j'ai 1 jour de retard avec un ti mal de ventre mais pas menstruée, j'ai fait un test ce matin et négatif...pourtant ma température est plus haute que mon dernier cycle, je suis à 36.9 et le mois passée quand j'étais menstruée j'étais à 36.6 donc je garde espoir....pourtant j'ai fait mon test avec première réponse...est ce que tu peux m'aider svp......est ce que c'était trop tôt mon test???
Bonsoir mymy
je suis bichette
si tu fais trop tôt ton test tu risques d'être déçu
il vaut mieux attendre 2 voir 3 jours là au moins si ton test n'est pas positif il peut être considéré comme fiable car tu peux avoir un test négatif alors que tu es enceinte mais étant fait trop tôt ce n'est pas détectable dans les urines.
donnes nous des news
je suis bichette
si tu fais trop tôt ton test tu risques d'être déçu
il vaut mieux attendre 2 voir 3 jours là au moins si ton test n'est pas positif il peut être considéré comme fiable car tu peux avoir un test négatif alors que tu es enceinte mais étant fait trop tôt ce n'est pas détectable dans les urines.
donnes nous des news
:) Mon accouchement est théoriquement prévu pour la mi-septembre, s'il ou elle ne vient pas avant, ;) , merciChiara a écrit :Bonjour anab45 merci et félicitation pour ta grossesse
bon dimanche
chiara
Oui, ça m'est arrivée pour ma première grossesse, j'ai recommencé trois jours après, et c'était positif, courage, bisou, Anabmymy01919 a écrit :Bonjour à toi,
-
- Fraise attitude
pour mimi01919
A bon avis 1 jour de retard ça fait 1 peu juste pour faire le test.
Mais tu sais, je connais quelqu un qui a fait le test 2 ou 3 fois, même la prise de sang, et tt ça indiqué qu'elle n'était pas enceinte!!! bon ça remonte a environ 10/12 ans, mais bon. Patiente encore un peu et si tu as 1 retard d'1 ou 2 semaines refais en 1, au pire si c'est tjs - et que tu n'as tjs pas tes regles, va voir la gynéco.
J'espère avoir répondu à ta question.
Salut!
A bon avis 1 jour de retard ça fait 1 peu juste pour faire le test.
Mais tu sais, je connais quelqu un qui a fait le test 2 ou 3 fois, même la prise de sang, et tt ça indiqué qu'elle n'était pas enceinte!!! bon ça remonte a environ 10/12 ans, mais bon. Patiente encore un peu et si tu as 1 retard d'1 ou 2 semaines refais en 1, au pire si c'est tjs - et que tu n'as tjs pas tes regles, va voir la gynéco.
J'espère avoir répondu à ta question.
Salut!
kikou mimi ben felicitation dabord si tu es enceinte.alors moi je vais te dire que cest trop tot pour faire un tes et je sias de qwuoi je parle .je vais te raconter.lanneé dernier au moi de mars jai pa eu mes regle donc jai fait un test de grossesse au bout de quatre jour qui ma diot que cetait negatif a la suite de se test jai fait 3 prise de sang a chaque fois avec 1 semaine de decalage.alors jen ai eu marre jaipris rendez vous avec mon gyneco qui ma fait une echo et qui ma dit je vois un quelque chose mais je suis pas sur donc elle ma dit tu va faire une prise de sang et si cest negatif tu prendra le cacher que je te prescri pour avoir tes regle.et le soir meme ma soeur ma calculer ma date dovulmation et elle ma dit tu ira faire ta prise de sang que le 9 avril un mois apres.donc je les ecouter je me suis presenter au laboratoire pour faire ma prise de sang et le soir quand jai teiat chercher les resultat cetait positif.alorsmoi je te dit attend au moin 3 a 4 semaine pour faire ta prise de sang.aller bisous et tiens moi au courant
-
- Informations
-