maman de jumeaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Isa35
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 12 juil. 2009, 13:20
Contact :

Re: maman de jumeaux

lemilie54 a écrit :Les filles, vous avez perdu votre ventre au bout de combien de temps après l'accouchement ?
J'ai de la chance car quand je suis rentrée de la clinique, je me suis pesée et :quoi: j'avais perdu tous mes kilos de grossesse ( j'en avais pris 9kg), par contre toujours ce petit bout de ventre qui me fait enragé !! il est tout rond comme si j'avais de l'air dedans quand je le touche :reflechis:

Ah! oui, je voulais savoir aussi pendant combien de temps vous avez perdu du sang ( comme les règles ) après l'accouchement car j'en suis à 10 jours après et toujours pas mal de perte !!
Salut Lemilie.
Félicitations pour tes ptits bouts !
Moi j'avais perdu 10 kg après l'accouchement par rapport à moi poids d'avant, j'en ai repris 8 ! C'est à cause que je ne bouge plus de la maison et du coup je mange des cochoneries... Mon bidon est toujours mou... Il faudrait faire des abdos...
Pour le sang, pour moi cela avait durer longtemps, au moins 3 semaines je crois (malgré une césarienne).
Voilà au sinon Noémie et Hugo vont bien, ils poussent bien. Noémie a eu mal au ventre cette nuit donc réveillée de 4h à 5h. Peut être le fait que je les ai réaugmenté hier (Noémie 210 ml et Hugo 195 ml). J'emmène Hugo chez l'ostéo cet aprés-midi pour contrôle et voir s'il n'a pas mal au dos. Le 18 prochain c'est le pédiatre et heureusement qu'il n'y a plus de vaccins, on ira plus serein !
Les ptits bouts dorment encore, il est 10h30. J'ai eu peur, Hugo a du sang sur la joue, il a du se gratter pourtant je lui ai couper les ongles hier...
Allez à +
http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.

Avatar du membre
Isa35
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 12 juil. 2009, 13:20
Contact :

Re: maman de jumeaux

chrisdu33140 a écrit :niunia surtout que j'ai lu que la sécu n'été pas si en defficit que ça !! :???:
bon ben moi mon fils pleure toujours la nuit ... avec farine , cale bb , coussin d'allaitement , infusion , debridat avec lui j'aurais tout essayer !! :???:
Il a une teuteute ? Peut-être seulement un besoin de sucion qui le réconfortera...
http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: maman de jumeaux

Salut les filles !!

Moi j'ai eu des pertes pendant 3 semaines environ. Ensuite mes cycles se sont reréglés quand j'ai repris ma pilule d'avant grossesse (Trinordiol).
Je ne sais plus combien de temps j'ai gardé mon bidou... actuellement j'ai un petit ventre mou. Je remets mes pantalons d'avant grossesse, mais j'ai du mal à en fermer certains...
Côté poids j'ai tout perdu.
Je fais actuellement la rééducation périnéale. Je reprends le sport en janvier (stretching/remise en forme) et la danse (mon sport favori) en septembre.

Mes puces vont bien. Moi aussi je vais chez l'ostéo cet aprem... :wink:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: maman de jumeaux

Isa35 a écrit : Il a une teuteute ? Peut-être seulement un besoin de sucion qui le réconfortera...
oui il a une teuteute mais je vois mal rester a lui tenir la teutetute pous dorme et ensuite des qu'elle tombe qu'ils se reveille je pense aussi qu'un bebe doit apprendre a s'endormir seul .... :???: !!
Baloo2277 tyu as biende la chance d'avoir perdu autant ... moi j'allaite et il me reste kelke kilos ( 5 kilos pour etre exact )!! mais il parait qu'apres le 3eme ben c'est + dur apres !!! je confirme mes 2 première grossesse j'ai tout perdu en claquant des doigts !!
Avatar du membre
lemilie54
Super fraise
Super fraise
Messages : 1252
Enregistré le : 11 mai 2009, 22:03
Localisation : lorraine
Contact :

Re: maman de jumeaux

Merci les filles pour vos réponses !!! :bisou: :bisou: bon, ben, il me rest plus qu'à attendre que mon bidon veuille bien redevenir comme avant !! :lol: je suis contente, je remet tous mes pantalons d'avant grossesse... ça serre juste au niveau du ventre ! :wink:

Mes jumeaux ont des caractères super différents, ma nenette est plus énergique, boit vite et bien alors que Tom est un gros pépère qui dort tout le temps et boit vite 5 minutes puis dort de suite et a du mal à prendre le reste du bibi, les puéricultrices ne savent pas trop quoi faire, je vais apporter les tétines que j'ai acheté car si ça se trouve il a du mal à boire avec les tétines de la clinique ( j'ai eu le même coup pour mon aîné ), on verra bien... le principal c'est qu'il prend du poids, ouff !!!

Bonne soirée les filles... :bisou: :bisou:
Mes jumeaux, mes amours, Elisa et Tom nés le 31 octobre 2010Image
jesyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2010, 18:48
Contact :

Re: maman de jumeaux

coucou moi ca fait un mois que j'ai accouché et j'ai bien perdu mon bidou il m'en reste encore un tout petit peu mais je pense que je vais vite le perdre. J'ai perdu 20 kilos et j'en avais pris 24 donc encore 4 kilos a perdre mais je ne m'inquiete pas pour ca, car y'a du boulot à la ^maison donc j'ai pas le temps de grignoter je suis toujours entrain de courir à gauche et à droite j'arrête pas en plus des nuits, depuis que j'ai accouché je n'ai pas dormi 2 heure d'affilés, alors je dis vivement qu'ils fassent leurs nuits.
jesyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2010, 18:48
Contact :

Re: maman de jumeaux

Ha pour ce sui est des pertes de sang j'en ai eut pendant 15 jours . Une question quand est ce que vous avez repris la pilule car mon gygy m'a dit de ne pas attendre le retour de couche et de la prendre 4 semaines après ma sortie d'hôpital.
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: maman de jumeaux

jesyl a écrit :Ha pour ce sui est des pertes de sang j'en ai eut pendant 15 jours . Une question quand est ce que vous avez repris la pilule car mon gygy m'a dit de ne pas attendre le retour de couche et de la prendre 4 semaines après ma sortie d'hôpital.
ben moi je prend toujours rien !!
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: maman de jumeaux

Bah moi j'ai repris la pilule 10 jours après mon accouchement... microval (une pilule compatible avec l'allaitement) puis ma pilule d'avant dès la fin de l'allaitement.
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: maman de jumeaux

Nous partons 4 jours à la campagne dans la famille !!!!! Ca va nous faire du bien et les puces vont changer d'air !!! Bon week-end à toutes !! :bisou:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité