SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

ok j ai compris donc si tu as fini les derniere pillule qu il te resté elle devrais arriver tu la pris quand la derniere pillule de ta derniere plaquette la ou ta eu l'oublie :bisou:

lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

lyly81 a écrit :ok j ai compris donc si tu as fini les derniere pillule qu il te resté elle devrais arriver tu la pris quand la derniere pillule de ta derniere plaquette la ou ta eu l'oublie :bisou:
je viens de me relire lol non c est bizarre oui que tu na pas tes regles surtout que moi avant les essaie de bebe ca met arriver de merdé aussi mais ca ma jamais bloqué niveau régle ensuite je pense que si y a grossesse les tests on ete fais trop tot :bisou:
clem77
Fraise active
Fraise active

j'ai juste oublié dans les 1ères et ensuite peut-être au milieu et j'ai continué sans m'en rendre compte sauf que dimanche j'ai vu qu'il m'en restait alors qu'il devait pas m'en rester .. dc je les ai pas prises les manquantes ( trop tard ) Et j'ai repris normalement ...

bref ... je verrais bien ....
en tout cas je te remercie de m'avoir écouté ( lu :wink: ) c'est très gentil !!
je viendrais dire la semaine prochaine ce qu'il en ait ....
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

de rien, tiens moi au courant peu t etre un :+++: :+++: qui c !!!!!!
clem77
Fraise active
Fraise active

oui mais il ne serait pas trop souhaité ... :-( donc j'espère que c'est vraiment :negatif: pour notre couple ....
merci :bisou:
allez je file, je suis en we de 4 jours :-D
M-pissouille
Top fraise
Top fraise

perledesairs a écrit :Salut les :fraisinaute:

Vous allez bien?

Moi............. mieux que jamais!!!!!!...... Je suis bien enceinte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-D

J'ai fait un test de grossesse( Surestest) dimanche matin à DPO 12... au bout de qqs secondes, la 2è barre apparaissait... je n'en croyais pas mes yeux!!! :+++:
Elle est pâle, mais elle est bien là!!!!! J'en pleure de joie(je crois même que j'ai crié!!! lol)
Toute la journée j'ai regardé le test pour me "rassurer"... :-)
Je ne pouvais le dire à personne...mon homme est à Dax(où il suit une formation d 1an) et je suis en Alsace, et je voulais absolument être sûre en faisant une prise de sang lundi matin à la 1è heure... La journée fût très très loooooongue!! J'ai dû me faire porter pâle au travail...

Lundi matin(dpo13) 8h: prise de sang... résultat à 11h30!
Que l'attente est interminable!! Et si le test s'était"trompé"??!!... mais l absence des"vilaines"et ma température qui augmentait encore(de 0,2°) me rassuraient un peu...

11h17... je craque, j appelle!! Elle cherche les résultats... 11h22: POSITIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :+++:
83mUi= 2semaines de grossesse, ce qui correspond bien à mon ovulation du 26/10( date"anniversaire"de nos 15mois d'amour :-)))
En pleurs... Je suis si heureuse!!!

Du coup, je booke 1billet aller-retour pr le lendemain( il n y avait pas de vol le jour même! grrrrr), retour le jeudi 11, pour faire la surprise à mon chéri...
C'était dur de lui cacher!!! Surtout qu'il s'inquiète pour mon bidon! Je lui ai dit que mes symptômes étaient toujours les mêmes, amis que je pensais que vu que mon ovu avait été tardive(J19), mes"vilaines"arriveraient sûrement vers mercredi...

J'ai pris l'avion jusqu'à Bordeaux...le train jusqu'à Dax... et lui ai envoyé un sms pour lui demander si ça lui ferait plaisir de dîner avec sa chérie, ce soir? Rendez vous pris pour l'hôtel... ;-)
Lundi aprem, j'avais préparé une petite boite en bois en forme de coeur avec une petite basket dedans... et une carte"Coucou papa! Dans quelques mois, je serai dans tes bras" signé MiniNous...

Je suis désolée, je ne vous l'ai pas dit de suite, plusieurs fois j'ai commencé à écrire, puis effacé...mais il fallait qu il soit le 1er à le savoir!!! :-)))
Vous me comprendrez sans doute! ;-)

Courage, les filles, je suis sûre que d'autres + vont me suivre!!!

Si vous avez des questions, je suis là! :-)

Je vous embrasse fort
Coucou je voulais savoir se que tu en pense, j'ai fait egalement un test de grossesse (suretest) dimanche et samedi qui etais :+++: mais j'en ai refait depui et tous negatif!! ...
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
perledesairs
Top fraise
Top fraise

Coucou je voulais savoir se que tu en pense, j'ai fait egalement un test de grossesse (suretest) dimanche et samedi qui etais :+++: mais j'en ai refait depui et tous negatif!! ...[/quote]

Oui, j ai cru comprendre ça! bizarre!
Le même test que moi, donc, le 25mUi?
2 tests +++ et ensuite ---...
t as appelé ton doc ou ton gygy pr savoir ce qu ils en pensaient? tjs pas de :regles: , non plus?
moi à ta place, j irai faire une pds dès que possible! j sais pas comment tu fais pr etre si"patiente"!!
Je ne comprend pas trop comment c est possible...
Je pense à toi!!
tiens moi au courant!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:
Image
M-pissouille
Top fraise
Top fraise

perledesairs a écrit :Coucou je voulais savoir se que tu en pense, j'ai fait egalement un test de grossesse (suretest) dimanche et samedi qui etais :+++: mais j'en ai refait depui et tous negatif!! ...
Oui, j ai cru comprendre ça! bizarre!
Le même test que moi, donc, le 25mUi?
2 tests +++ et ensuite ---...
t as appelé ton doc ou ton gygy pr savoir ce qu ils en pensaient? tjs pas de :regles: , non plus?
moi à ta place, j irai faire une pds dès que possible! j sais pas comment tu fais pr etre si"patiente"!!
Je ne comprend pas trop comment c est possible...
Je pense à toi!!
tiens moi au courant!
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou:[/quote]
non tojours pas de regle!! je suis en pleur j'en ai vraiment marreje sais plus quoi faire!!!!!! pffff :ouin: :ouin: :ouin:
Sarah => 11 Aout 2009
Lynah => 27 Juillet 2011
adloche
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour, je suis en essai BB1 depuis février 2010. j'ai eu beaucoup de mal a etre réglé depuis arret de pilule à cette date!! je sui resté 3 mois sans avoir de règle!!

au mois de juin j'ai donc décidé de consulté!!
mon gynéco ma fait un écho ma di que tou été normal pour une fille de mon age (24 ans).
au mois de septembre j'ai donc fait une cure de dusphaston sur 15 jours pendant 2 mois!!
j'ai donc eu mes règles à la date prévu!! cool !!

mai ce moi-ci, 1er mois sans dusphaston, j'ai eu mes règles avec une semaine d'avance. le problème c'est que je ne suis meme pas sure que ce soit vraiment des règles.
en effet pendant 4 jours, petits flux un petit peu rouge avec du marron , et depuis j'ai des pertes marrons liquide (obligé de mettre un protège slip). en plus j'ai des petits pics aux ovaires de temps en temps, ballonements, et hier j'avais mal au dos (mais peut etre du à mon cour de gyme de la veille !!)

en fin voila, je ne sais pas trop koi pensé de ces pertes, c'est assez génant!!
désole pour le roman, mais je préfère expliqué au mieu ma situation!!

please help me!!!!
perledesairs
Top fraise
Top fraise

non tojours pas de regle!! je suis en pleur j'en ai vraiment marreje sais plus quoi faire!!!!!! pffff :ouin: :ouin: :ouin:[/quote]

vas faire une prise de sang et parles en a ton médecin dès demain matin!!! n attends plus!!! courage!!! bisous
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations