SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
clem77
Fraise active
Fraise active

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri et votre futur bébé !! profites bien de ta grossesse .... ça passe bcp trop vite !!!

lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

clem77 a écrit ::coucou:

félicitations Perlesdesairs !!

Je reviens à la charge avec mes soucis de savoir si je suis enceinte ou pas ( j'ai posté hier mais personne n'a vu mon message apparemment ..)
je viens de voir sur le net que qd on est sous pilule , il faut attendre 23 jours après le-dit rapport pour faire un test sinon ça peut être des faux négatifs .....
j'en suis à 4 jours de retard sous pilule et je sais plus quoi penser !!
Hier j'ai refait un test ( avant de savoir cette histoire des 23 jours ) et il était négatif !! je l'ai fait en rentrant du boulot, fallait peut être aussi que j'attende le matin ? mais sur la boite était écrit "à n'importe quel moment de la journée"
Bref, je voulais savoir si une d'entre vous avait déjà entendu parler de cette histoire d'attendre 23 jrs pr faire un test étant sous pilule ... :???:
je veux bien essayer de taider mais je n'espas compris ton soucis!!
perledesairs
Top fraise
Top fraise

clem77 a écrit :en tout cas je te souhaite bcp de bonheur avec ton chéri et votre futur bébé !! profites bien de ta grossesse .... ça passe bcp trop vite !!!
Merci , c est gentil!! Je vais bien la savourer!!! :-)
Bon courage et un beau :+++: très vite!
:bisou:
Image
clem77
Fraise active
Fraise active

pmerci lily déjà de bien vouloir essayer de m'aider !!
je résumé vite fait !!
je ne compte pas faire de bébés ( j'en ai déjà 1 :wink: ) et je suis donc sous pilules avec qqs oublis sur ma plaquette et des décalages !!!
DDR le 10.10
date présumée ovu le 24.10
test pds fait le 29.10 négatif
test pipi le 04.11 négatif
le 07.11, je devais avoir mes règles mais à ce jour je ne les ai toujours pas ....
fait un test pipi hier : négatif ...

bref, je sais pas quoi penser ... et avec cette histoire des 23 jours qd on est sous pilule ça me fait encore une fois cogiter ... Je vais devenir folle !!
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

clem77 a écrit :pmerci lily déjà de bien vouloir essayer de m'aider !!
je résumé vite fait !!
je ne compte pas faire de bébés ( j'en ai déjà 1 :wink: ) et je suis donc sous pilules avec qqs oublis sur ma plaquette et des décalages !!!
DDR le 10.10
date présumée ovu le 24.10
test pds fait le 29.10 négatif
test pipi le 04.11 négatif
le 07.11, je devais avoir mes règles mais à ce jour je ne les ai toujours pas ....
fait un test pipi hier : négatif ...

bref, je sais pas quoi penser ... et avec cette histoire des 23 jours qd on est sous pilule ça me fait encore une fois cogiter ... Je vais devenir folle !!
bon alors deja un oublie quand? apres as tu continuer ta plaquette jusqu au bout?
clem77
Fraise active
Fraise active

oubli dans les 1ers comprimés et décalage aussi dans les 1ers ( 1ère semaine ) normalement je finis ma plaquette le dimanche soir pr enchainer sur la nouvelle le lundi mais là le dimanche soir il me restait sur la plaquette 4 comprimes ..... :etonnant: :???:
et oui j'ai continué à la prdre ......
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

clem77 a écrit :oubli dans les 1ers comprimés et décalage aussi dans les 1ers ( 1ère semaine ) normalement je finis ma plaquette le dimanche soir pr enchainer sur la nouvelle le lundi mais là le dimanche soir il me restait sur la plaquette 4 comprimes ..... :etonnant: :???:
et oui j'ai continué à la prdre ......
ben normalement si tu as continuer a la prendre ca dois pas etre genant ensuite si sur la premiere rangé il dois pas y avoir de soucis niveau grossesse sinon c'es balo donc si je comprend bien tu prend la pillule sans un arret car si tu termine ta plaquette le dimanche pour la reprendre le lundi donc ca bloque les regle ca si tu stop pas pendant 1semaine ce que gygy m'avais dis. et pour finir si dimanche il te resté 4comprimes tu devrais finir ta plaquette demain?c es ca
clem77
Fraise active
Fraise active

oui c'est une plaquette en continu car j'ai tendance à oublier les 1ers comprimés sur plaquette ( la preuve ça m'aide bcp :-D )
dc oui il me restait 4 comprimes sur la plaquette mais je les ai pas pris pr commencer ma plaquette neuve comme d'hab ( ce qui a peut être en effet mis le bazar dans mon bidou .... )
mais bon je n'ai jamais eu de retard avec pilule et c'est pas la 1ère fois que j'en oublie et que je me retrouve avec 1 ou 2 pilules en trop le dimanche soir ... Mais là, qu'elles ne soient pas là me perturbent ...
Bref, ja vais attendre la semaine prochaine je pense ( encore et encore attendre )
ce qui me rend dingue c'est de ne pas savoir ce qui se passe ....
lyly81
Fraise d'argent
Fraise d'argent

avec une plaquette en continue tu as quand meme t es regles car moi l'epoque j'avais demander au gygy si y avait pas un moyen pour ne plus avoir mes :regles: et il m'avit repondu vs prenez votres pillule sans interruption et hop plus la.
clem77
Fraise active
Fraise active

c'est une plaquette où les 4 ou 5 dernières pilules sont "fausses" dc c'est comme si je prenais rien ....
dc c'est pr ça que je les aies !!!!
je prends cette pilule depuis ..... + de 10 ans et pas un retard jusqu'à aujourd'hui :???:

ensuite oui si tu veux ne pas avoir de règles, il faut prdre les pilules en continu !!!!
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations