Nouvelle essayeuse en novembre

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
luciline

Re: Nouvelle essayeuse en novembre

Léaline a écrit :Ton ptit dernier a 4 mois et vous êtes déjà en essai ? C'est beau :-D
et oui, j'aurai 39 ans en janvier, et je mets du temps pour avoir un ++++ pour la grande, attendu 9 mois après arrêt pillule, pour mon ange, oubli de pillule, et loulou 1an avec 1FC en mars 2009...

Lohann, quelle chance d'être aussi bien réglée, c'est pas mon cas... les cycles varient entre 30 et 45J alors pas évident pour calculer :grattelatete:

ayman2004, bienvenue parmi nous... je te souhaite très vite un plus.... c'est normal d'être triste quand on attend comme ça... mais nous sommes là pour se soutenir et échanger nos émotions... alors n'hésite pas...
PaulineImage
Léa, notre petit ange partit rejoindre les étoiles le 22 octobre 2008 à 20SA
LucienImage

Image
Lohan53

[font=Comic Sans MS]Coucou c'est vrai que pour mes cycles je n'ai vraiment pas à me pleindre par rapport à d'autre et si je pouvais tomber enceinte comme mes 2 premières ca serai vraiment super. Tenez moi au courant de votre évolution je vous souhaite pleins de :calin: pour avoir un beau :oui: après !!! :lol: [/font]
Image
Lohan53

[font=Comic Sans MS]Re coucou vous êtes dans quel coin de la France ? Moi, l'Ouest plus précisement en Mayenne. Je suis en congé parental et où vous faites quoi comme boulot ? Je suis un peu curieuse et c'est histoire de se connaitre un peu mieux :bisou: à toutes [/font]
Image
luciline

:coucou:

alors moi je suis du sud de l'Ardèche à 30km de Vallon pont d'Arc et des gorges....
je bosse avec mon zhom qui est taxi à son compte... j'ai un 1/4 de temps, le reste je suis en congés parental.. Avant de bosser avec zhom, j'étais aide-soignante dans un service pour personne âgées très dépendante (alzheimer, handicapé physique,etc...) service très lourd physiquement... et lorsque j'ai appris que loulou était là, zhom a préféré que je donne ma démission du post pour éviter tout risque, surtout que gygy ne voulait pas entendre parler d'arrêt de travail avant les 7 mois de grossesse :rougedecolere:
je regrette rien mais suis un peu nostalgique de mon ancien boulot.. mais c'était pour la bonne cause, et le métier de taxi me plait bien aussi, on fait surtout du médical donc ça me rapproche un peu de mon ancienne vie...
Et toi que faisais-tu avant d'être en congés parental???

bon faut que j'aille terminer le repas, zhom repart dans quelques minutes. a plus tard :bisou:
PaulineImage
Léa, notre petit ange partit rejoindre les étoiles le 22 octobre 2008 à 20SA
LucienImage

Image
Lohan53

[font=Comic Sans MS]Moi je bossais en usine, je n'ai pas eu mon Bac et je n'étais plus du tout motivée pour l'école alors je suis allée en usine mais après mon BB3 je ferai une formation assistante maternelle (projet garde neveu ou nièce) et mon mari aimerai bien ce mettre à son compte en temps que maçon donc je serai sa secretaire :lol: voila ma petite histoire. Après mon BB3 j'aurai presque tout le temps a consacrer à ma vie professionnelle. :bisou: à plus tard[/font]
Image
IZIE9025

:coucou: Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, je suis dans mon C4 depuis samedi. Je suis en essai bb2 depuis juillet. J'ai une petite puce de 27 mois et je suis mariée depuis septembre.

Je vous souhaite à toutes un :+++: très vite

Biz
LouaneImage
Image
Lohan53

[font=Comic Sans MS]Coucou à toutes, alors comment allez vous ? Moi ca va encore une petite semaine a attendre avant :enovu: . Bon courage à toutes !!!! :bisou: [/font]
Image
chuchinha971

coucou :coucou:

Je me présente... :-D
Moi c chuchinha971, j ai 29 ans, je suis en essai BB4 (j ai déjà 3 garçons, un de 8 ans et des jumeaux de 4 ans)

Je suis actuellement a mon C3, 5DPO.

Je vous souhaite à toutes :+++: pour ce mois ci :croisedoigts:

Gros bisous :bisou:
moi 29 ans lui 23 ans - ensemble depuis 1 an
Stérilet enlevé le 27/08/210
Essai bb 4 C10
3 garçons (8 ans et jumeaux 4 ans)
Lohan53

[font=Comic Sans MS]Bienvenue à toi Je te souhaite également un beau :+++: pour ce mois-ci. Tu le saura quand si c'est bon ou pas ? :bisou: [/font]
Image
chuchinha971

Lohan53 a écrit :[font=Comic Sans MS]Bienvenue à toi Je te souhaite également un beau :+++: pour ce mois-ci. Tu le saura quand si c'est bon ou pas ? :bisou: [/font]
Merci :-D

Je saurais d ici 9 jours (à 15 DPO) je croise les doigts :croisedoigts: pour un un beau :+++:

kiss :bisou:

Essai BB4Image
moi 29 ans lui 23 ans - ensemble depuis 1 an
Stérilet enlevé le 27/08/210
Essai bb 4 C10
3 garçons (8 ans et jumeaux 4 ans)
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »