nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
NATH3007
Top fraise
Top fraise

Re: nouveau cicle le 22 janvier,qui attend avec moi?

bienvenue angie !
on croise les doigts pour toi. tes signes sont peut etre justement bon signe ?!?

bibine j'ai fait ce que tu disais j'ai changé ma :maladeglagla: le jour de l'ovulation estimée et il faut quand même que je la baisse de 0.4° pour qu'il detecte l'ovu 4j après dc je ne sais pas si çà peut etre çà qd meme. ma :maladeglagla: est incertaine car je l'ai prise 1h plus tard que d'habitude

je pense pas faire la PDS mais plutot acheter un test en pharmacie que je ferai demain ou début de semaine si tjs rien
d'ailleurs je savais même pas mais je pourrais aller comme çà ds un labo pour une PDS ? non, il faut qd meme avoir une ordonnance du médecin si ?

nath

gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

NATH3007 a écrit :bienvenue angie !
on croise les doigts pour toi. tes signes sont peut etre justement bon signe ?!?

bibine j'ai fait ce que tu disais j'ai changé ma :maladeglagla: le jour de l'ovulation estimée et il faut quand même que je la baisse de 0.4° pour qu'il detecte l'ovu 4j après dc je ne sais pas si çà peut etre çà qd meme. ma :maladeglagla: est incertaine car je l'ai prise 1h plus tard que d'habitude

je pense pas faire la PDS mais plutot acheter un test en pharmacie que je ferai demain ou début de semaine si tjs rien
d'ailleurs je savais même pas mais je pourrais aller comme çà ds un labo pour une PDS ? non, il faut qd meme avoir une ordonnance du médecin si ?

nath
:coucou: Nath,

la remarque de BIBINE concernant ta date d'ovulation à J10 avec une :maladeglagla: incertaine m'a fait réfléchir et je suis de son avis pensant que ton ovulation serait plutôt à J14 (dernier point bas sur ta courbe)...
ce qui serait plus cohérent avec tes tests d'ovulations aussi :reflechis: :reflechis: :reflechis: :reflechis: !!
Qu'en penses tu???

Pour ce qui est de la PDS tu peux la faire sans ordonnance sans problème, le coût est d'environ 15 Euros... :grattelatete: selon les labos...
NATH3007
Top fraise
Top fraise

je sais pas .. peut etre que vous avez raison :wink:
en tout cas c'est sur que ce serait plus logique je n'ai pas encore mes RRR :grosyeux:
et çà te parait pas bizarre que en J12 et J13 je serais montée comme çà à 36.9 ?

et toi tu nous a spas dit gaelle mais ta courbe est plutot pas mal non ?
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles !!

Alors Nath, je suis plutôt d'avis de te conseiller d'attendre lundi et si toujours pas tes rrrr fonce faire une PDS pour en être sure et certaine car au moins la PDS sera fiable et en plus il me semble que ça détecte les hormones un peu plus tot qu'un test de grossesse en pharmacie!

Tiens nous au courant!

De mon côté toujours les mêmes douleurs, c'est moins fort mais constant.
Alors je vais prendre mon mal en patience et attendre 8 jours pour arriver à peu près à la fin de mon cycle..

:bisou:
Eléna est née le 11/06/11, déjà 1 an!!
BB2 est prévu pour le 14/09/12
Ma soeurette du fofo, c'est Manue
En binome avec Nanou !

Courbe
angy11_82
Première fraise
Première fraise

RE

Comme vs me l'avez demandé voici ma courbe

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... 888215d6b3

Encore 2 jours a patienter

c long
monaparfums
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !!!!
comment allez vous ?
moi ca va, j essaye un peu de prendre du recul,je prend juste ma :maladeglagla: et essaye de ne pas me prendre la tete !!!!

NATH, desole pour tes tests !!! moi aussi je pense que tu as ovulé plus tard !!!donc il faut encore y croire ma belle !!!! :bisou:

DAK toute mes felicitations !!! :sautdejoie: :applose: :sautdejoie:

gros :bisou: a toutes les autres filles :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

aussi non ,c'est toujours la meme galere ces greves!!!
gros bisous :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles !!

Comment allez-vous en ce dimanche maussade (en tous cas chez moi, car j'imagine que c'est mieux chez toi Laure !!)

Me concernant, mes douleurs se sont calmées!! Ouf il était temps!!
Ma courbe est toujours en plateau haut. Je suis contente pour le moment car même si je ne suis pas enceinte ce cycle là (normal vu que c''est le premier...) mais ma courbe montre quand meme qu'il y a eu ovulation. En plus si la phase lutéale se poursuit encore, ça voudra dire qu'elle serait assez longue pour qu'il y ait nidation un jour (il faut qu'elle fasse au moins 11 jours). Donc c'est plutôt bon signe, je démarre déjà avec de bonnes bases si on peut dire ça comme ça. Pour le reste y'a plus qu'à attendre patiemment...

Bon dimanche. :bisou:
En binome avec Nanou !

Courbe
angy11_82
Première fraise
Première fraise

oulala mais bibine j'avais po vu que c'était ton premier cycle en arret pillule

dc fo po te prendre la tete de suite

pour moi DPO 13 tjrs en plateau haut 36,9... Tjrs ces maux de tete et cette fatigue...
Mais de petite pertes marrons st arrivées aujourdhui dc je pense que demain je repartirais pour le 15ème cycle ss pillule.

Je suis deg

Biz a tte
bibine55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Hello !!

Angy, effectivement il s'agit de ma 1ère courbe et je ne me prend pas du tout la tête!!
J'ai décidé de faire une courbe, d'une part parce que je voulais connaître approximativement la date d'arrivée de mes rrrr et d'autre part j'ai plusieurs cousines qui ont eu des soucis pour avoir un bébé pour cause de non ovulation ou encore de phase lutéale trop courte pour que la nidation se fasse. Le problème pour elles c'est qu'elles se sont inquiétées après minimum un an d'essai... Donc je me suis dit qu'en faisant dès maintenant une courbe je pourrai peut etre repéré ces 2 problèmes la avant d'attendre un an d'essai...
Donc du coup je ne m'attend à rien en particulier, soit ça marche vite, soit non mais au moins j'aurai peut etre éviter 2 soucis pour rien!!
Voilà pour l'explication.

Quant à ta courbe, tant que les rrrr ne sont pas là définitivement y'a encore espoir!!!
:bisou:
En binome avec Nanou !

Courbe
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

NATH3007 a écrit :je sais pas .. peut etre que vous avez raison :wink:
en tout cas c'est sur que ce serait plus logique je n'ai pas encore mes RRR :grosyeux:
et çà te parait pas bizarre que en J12 et J13 je serais montée comme çà à 36.9 ?

et toi tu nous a spas dit gaelle mais ta courbe est plutot pas mal non ?
:coucou:

il n'y a rien de bizarre dans ta courbe ne t'inquiète pas, je te propose de modifier ta :maladeglagla: de J10 comme tu l'avais fais pour mieux comprendre ton cycle....

Pour moi, ma courbe reste stable, ca matin j'ai eu beaucoup de mal à prendre ma :maladeglagla: à l'heure habituelle, nous sommes rentrés très tard cette nuit donc du coup, je l'ai prise avec 1/2 de décalage...cela peut tout changer :reflechis: :reflechis:

On va donc attendre demain matin, si une chute et bien les :rougedecolere: débarqueront...! :grattelatete: J'aimerais y croire, mais je n'ai aucun signe... suspense!!!

:bisou: et bon dimanche!!
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations