Future Maman 95

Les futures Mamans d'Ile de France
Répondre
noemie95
Top fraise
Top fraise

Re: Future Maman 95

super popie tout ça!
moi j'en suis dans ma 10eme semaine la.
le prochain rdv est le 10 novembre, j'ai hate de pouvoir sentir bouger bébé ca doit etre trop bien, et le papa a hate aussi.
bizoux et portes toi bien. toujours pas de kilos en plus moi.
Image

Ayacha

Coucou les mamounettes !

Comment allez-vous ? ça fait un bail que je ne suis pas venue mais tout va bien !

Je suis à ma 28ème semaine (dimanche passé, j'ai commencé mon 7ème mois) et tout va très bien ! D'autant plus que mon médecin m'a arreté depuis le 11.10 donc vraiment, je savoure le repos et je fais les choses à mon rythme... Le prochain rendez-vous chez la gynéco a lieu le 12.11.

Moi aussi, au niveau poids, je pense avoir fait de sacrés écarts lol. J'ai du prendre jusqu'à maintenant une bonne dizaine de kilos hihihi.

En ce moment, le bébé fait de sacrées cabrioles !!! Il me reveille entre 3h et 6h du matin. Ce qui est impressionnant c'est non seulement, de le sentir bougir mais surtout de voir son ventre réagir ! C'est emouvant et avec mon mari, on a toujours une crise de fous rires quand mon ventre se met à bouger dans tous les sens. Sensations garanties !!!

Donc Popie, un peu de patience... dans quelques semaines, le papa verra et sentira ce que tu vis...
Où en es-tu Cathalan ?
Noemie, tu viens de finir ton premier trimestre ? Si oui, vu les nausées et vomissement que tu as pu avoir, il est normal que tu n'aies pas pris beaucoup de poids. Ne t'inquiete pas, tu retrouveras l'appetit au 2nd trimestre !
Tout va bien Vinceet ?

Pouvez-vous me rappeler vos DPA ?

Bonne grossesse et à bientôt, j'espère !
Bises.
noemie95
Top fraise
Top fraise

coucou :)

alors moi ma dpa est prévu le 15 mai!

oui pour l'instan je n'ai pris que 500g c vrai peut etre du aux nausées, mais j'ai quand meme de l'appetit je ne l'avais pas perdu et j'ai été trés peu écoeuré et tout, donc on verra bien.
la je suis dans ma 10eme semaine.
prochaine écho le 10 novembre.
bizoux
Image
Weynna

coucou les filles,
je suis nouvelle sur le forum,
j'en suis a 32 SA + 3 jours...
J'espère que vos grossesse se passe bien moi malheureusement sa fais déjà 1 mois et demi que je suis aliter et c'est vraiment très long :temps:
J'espère faire connaissance avec vous.
Tenez si vous voulez Weynna@live.fr
Je vis dans le 95.
Voila petite présentation vite fais
Bisousss
rl]
Ayacha

Coucou Noemie et Weynaa,

Noemie, nos bébés auront 4 mois d'écart ! Moi, c'est prévu pour le 16.01.
Ma derniere écho aura lieu le 20.11. Tu veux savoir si tu attends une choupinette ou un choupinou ou garder la surprise ?

Weynaa, contente de te voir parmi nous ! Toi, c'est pour bientôt en revanche !! C'est pour quand l'accouchement ?
Que t'est-il arrivé pour que tu sois alitée ? Rien de grave au moins...
Je prends note de ton adresse mail.

Bisous les filles et à bientôt !
Weynna

Ayacha a écrit :Coucou Noemie et Weynaa,

Noemie, nos bébés auront 4 mois d'écart ! Moi, c'est prévu pour le 16.01.
Ma derniere écho aura lieu le 20.11. Tu veux savoir si tu attends une choupinette ou un choupinou ou garder la surprise ?

Weynaa, contente de te voir parmi nous ! Toi, c'est pour bientôt en revanche !! C'est pour quand l'accouchement ?
Que t'est-il arrivé pour que tu sois alitée ? Rien de grave au moins...
Je prends note de ton adresse mail.

Bisous les filles et à bientôt !
Coucou Ayacha et Noemie,
Ma DPA es le 1er janvier mais messieu veux deja sortir depuis lonnnnnnnngtemps ce coquin :s
Mon gynécologue dit que s'il sort a noël ce serais parfait (yn)
Sinon bah j'ai ma 3eme et dernière écho se jeudi 4 novembre, je suis presser de savoir sont poids final car en plus de sa c'est un gros bébé :) donc risque qu'il ne passe pas dans mon bassin et donc césarienne. Mais bon peux importe du moment que lui il va bien je m'en fou :)
Bah je suis aliter car trop de contraction et je suis en MAP (menace accouchement prématuré) :s
Voila voila et vous quoi de beau?
Bisous
noemie95
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

comment çava?
dis donc nous sommes trés peu du 95 ou alors c que trés peu vienne sur ce forum.

pour moi tout va bien, prochain rdv mercredi 10 nov 8h j'ai hate, je vais faire la déclaration et j'ai hate de voir mon bébé.

pour nous ce sera surpriz jusqu'au bout pour le sexe.

sinon plus du tout malade mais un peu plus fatiguée qu'avant.

et vous comment çava?

bizoux et portez vous bien.

Image
Image
Ayacha

Salut Les filles !!

Oui, Noemie, on n'est pas très nombreuses, on n'est que 3 pour le moment ! Popie a disparu de la circulation hihihi
Le 10.11, ce sera ta 1ère echographie ? Tu nous tiens au courant.

Et toi Weynna, comment s'est passée ta dernière echographie ?

Sinon, je suis encore très fatiguée et j'ai de plus en plus mal au dos notamment depuis hier, quand le froid a ressurgi.
J'ai rdv ce vendredi avec la gynéco de la maternité, pour enfin faire mes démarche !!

Nous aussi, Noemie, on garde la surprise même si des fois, c'est compliqué pour les achats ! Donc du coup, ça tourne en general avec le vert et le jaune pour les couleurs... Allez plus que 8-9 semaines.

Sur ce,
je vous souhaite de bien vous porter et vous dis à bientôt !

Bises.
noemie95
Top fraise
Top fraise

coucou!!

j'ai la chance qu'a chaque rdv avec gygy, il me fais une écho.
demain matin je fais la déclaration de grossesse, j'ai hate de voir bébé comme il a grandi.

oui pour les vetements çava il font des choses mixtes, c magique de garder jusqu'au bout la surprise.

bon courage, a trés vite pour vous raconter l'écho de demain.
Image
Popiedu95
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles! et non, j'ai pas déserté pour toujours, me revoilà! :-D

En fait je viens hyper souvent sur ce site mais je poste sur un autre forum de filles qui accouchent en mars comme moi (bouh, chui vilaine!). Mais ça a l'air de bouger un ptit peu plus, alors je vais revenir! eheheh :wink:

Tout va bien pour moi et mon babychou qui mesure une ptite vingtaine de cm et qui gigote pas mal, je le sens maintenant plus fort et plus souvent, et papa a pu le sentir pour la première fois la semaine dernière, mais c'est rare car bébé le snobe... :etonnant: :lol:

J'ai fait une première séance d'haptonomie avec mon mari, c'était sympa mais pas trop de réaction de bébé, alors que j'espérais qu'il allait hyper réagir à nos stimulations douces...dommage, il devait faire dodo à ce moment là. J'espère qu'il sera réactif la prochaine fois, surtout pour mon mari.

Je rappelle ma DPA: le 29 mars, je suis dans mon 5e mois actuellement.

Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse les minettes, il y en a d'autres qui accouchent à peu près à cette période là? Et où pensez vous accoucher les filles?

Bisous.
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

• Informations