cool que tu puisse reprendre les choses sérieuses
moi je me sens bien , g encore quelques pic dans les ovaires, mais sinon cool, par contre maux de tête et bouffées de chaleur, je suis aller faire un tour au boulot ce matin g vu mon MT qui ma dit que ct du au ovule de progestérone donc j'ai pas fini de morfler ... m'enfin c pas grave je me suis fais mettre en arret jusque dimanche pour etre cool
j'ai le droit de faire ce que je veux sauf porter des charges lourdes ou faire de trop long trajet en voiture ... gygy me dit que même si on été pas en fiv bin je ne serais pas au courant que g brybry ds le bidou, elle a même une patiente qui a eu trois fiv et trois bb malgré que deux heures après le transfert elle fesais déjà du rock acrobatique
donc comme je fais pas de sport pas de soucis

je risque pas de me balancer dans tous les sens
sinon ce matin je suis donc allée comme une grande à St Rita (sainte des causes perdue

) j'ai mis une bougie pour chacune d'entre nous pour que le bonheur arrive enfin !!!! j'ai même écrit sur le cahier format A4 une page entière pour vous, ma grand mère qui est malade et pour moi .... enfin g bien papoter avec Rita
voilà, ce qui est bizard c que je commence déjà a avoir le stress d'esperer d'être une bonne maman

complètement dingue la pepette !!!!