Maman de mai 2011

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
elocoulis
Top fraise
Top fraise

Re: Maman de mai 2011

Lisae26 C est une bonne idée

Moi mon homme est a fleur de peau...On dirait presque que c est lui qui fait la grossesse. Ce qui l enerve c est que suis molle en ce moment et que je fais pas mal de sieste.
Je supose que c est du en partie au medoc...

:bisou:
C19 tempé...et traitement a dpo 17 test +++!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 1a05d6.png
Image

Fendi
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles
Ca était le week end ?? A part les petits accro avec nos cher hommes... lol
La je passe juste en vitesse je voulais voir si on avait eu des news pour toutoune et je reviendrai plus tard ou demain ou mieux lire les post parce que vous avez bien papoter lol

Lisaé, ton idée du post est trés sympa c'est vrai que d'avoir le récap de chacune sur 1 post c'est mieu, j'ai voulu le faire mais j'ai pas trouver le courage alors merci a toi d'avoir pris le temps de le faire !!
En parlant du 2eme trimestre, d'aprés mon livre " l"agenda de la grossesse" pour moi il commence aujourd'hui :applose:

Bisous les filles
Mattéo est arrivée a 14H22, 3KG140 47CM de bonheurImage
prince axel
Top fraise
Top fraise

Lisae : bonne iniciative ... moi je te suis

Prince Axel : Lucia, 25ans , toulouse (31) , BB2 ,DPA 17mai

Il faudrait le classer en fonction des DPA afin qu'on sache qui sont nos binomes.

Le soucis que j'ai c'est que c'est régulier où j'ai des gens qui squattent chez moi. C'est un peu l'auberge espagnole chez nous mais on avait dit qu'on le ferait plus et voilà que ça recommence. En plus cette personne ne m'aide pas j'ai vraiment l'impression de faire hôtel-restaurant sauf qu'on me paye pas !!
Dès qu'elle sera partie je vais en parler avec Zhom plus sérieusement j'espère qu'il sera disposé à m'écouter. donc vivement que la semaine passe vite. En plus demain il part en déplacement avec elle, ensuite mercredi soir il organise une soirée et elle sera là (car c'est la gogo) et moi je reste gentillement à la maison pour garder mon fils. Donc pas facile d'avoir une bombe atomic chez soit quand nous on devient une baleine !!!! J'ai totalement confiance en mon homme je sai qu'il est fidèle et qu'il me trompera pas surtout avec elle mais bon ...
Image
Image
miss eden
Top fraise
Top fraise

mon dieu lucia tu as une gogo chez toi pendant 10 jours :quoi: ?!!!
alors pour moi ce serait hors de questions. en tous cas je te souhaite du courage et je comprends que ce ne doit pas être facile. Et en + elle aide pas et ben dis donc faut le supporter ça ! Courage ma belle :wink: !

Lisae; je te suis également dans ton post mais moi echo des 12s demain matin donc confirmation de la DPA pour demain :bisou:

Missrose je :croisedoigts: pour toi et j'espere que tu pourras effectuer tes stages et dans de bonnes conditions en +. C'est sur que tout recommencer depuis le début c'est idiot :???:

Enfin, je lance également un coup de gueule sur mon homme qui lui ne trouve rien de mieux que de passer ces nuits à jouer au poker en ligne :rougedecolere: Dieu que c'est romantique de dormir avec son chéri :ouin:
:bisou: :bisou: les filles
[font=Arial Black]EN TRIOMUGUETTES AVEC GALI63 ET MISSROSE[/font]

eden est arrivée le 11/05/2011 à 22h55 ; 49cm pour 3kg480Image

[font=Arial Black]JOYEUX ANNIVERSAIRE ![/font]
elocoulis
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Je passe mon echo des 12sa le 18 novembre.
J ai hate de les voir et de savoir si ils ont le meme sexe ou pas...
Je vais essaye d aller chez le coifeur demain.
Et j ai un entretien de taf mercredi. J espère pouvoir faire mes 507 heures de taf avant mes congés maternité pour être tranquille(Je suis intermittente)

Mon mari me propose de regarder l arna coeur ce soir alors je file.
C est pas tout les jours que j ai droit a un film romantique ou fleur bleue :lol:

Image
elocoulis
Top fraise
Top fraise

Pour la recap de lisae:

elocoulis:Elodie,30ans,seine et marne(77),BB1 et 2(jumeaux)
,DPA 03 juin
Image
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lisaë26 a écrit : J'ai une proposition à vous faire les filles! Je propose de créer un autre post que l'on pourrait intituler "les muguettes dans leur second trimestre" avec dans le premier post une récap' de toutes les muguettes de ce fofo! Je me suis amusée à relire les 120 pages hier soir et j'ai repris tous les noms, etc!! (j'en ai eu pour 2h30 lol). Ca pourrait donner ça "Lisaë26, BB1, 27 ans, DPA 17 mai", et cela pour toutes les muguettes!!
Bien sûr je m'occuperais de créer ce post!
Alors, qu'en pensez-vous??

je trouve que c'est une exellente idée la récap mais j'ai peur que de crééer un nouveau post, on risque de le perdre de vue à un moment donné?????

sinon pour la récap:
Marsupilamie ou Marsu: Céline, 26ans Somme (80) attent bb1 pour le 20 mai 2011.

j'ai repris le chemain du boulot ce matin, et le moins que je puisse dire c'est que le réveil fut dure!! je n'ai plus l'habitude de me lever à 4h30!!! mais tout c'est bien passé et tout mes colègues ont fait attention à moi, pas que je porte de lourd, que je fasse attention pour :bebegif: . et la 1ere chose qu'on m'a demandé c'est "fait voir ton ventre" :lol:
pour le moment je suis à +1kg à 13sa!! donc ça va!!!
sandevan31
Top fraise
Top fraise

Coucou a toutes,

De retour de mon week,ca c est très bien passée a part que je reviens avec un méga rhume...demain direction pharmacie car c'est pénible...et vous comment allez vous?

PrinceAxel: je compatis avec toi,pour moi ca me serait insupportable,j aime trop faire mon train train quotidien...mais bon si c est pour le boulot a ton Zhom...en totu cas bon courage et je croise les doigts pour le 16 :croisedoigts:

MissRose93: Je me suis commandée une ceinture aussi sur ce site: http://www.physiomat.com/ c'est ma sage femme qui me l a conseillée car mal de dos et mal aux ligaments...il me tarde de la recevoir...

Lisaë26: Tu as une super idée!

bonne fin de soirée a toutes
Sandrine,30 ans,Toulouse
Bb1 Evan né le 25/02/2008 a J+6 pour 4kg750 et 55cm
Bb2 Loan né le 19/05/2011 a J+0 pour 4kg245 et 52cm

Prochain rdv sage femme le 16 novembre a 15h
2ieme écho le 19 Décembre

Image
toutounegwada
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles!!!!

Voici le résumée de mon écho:
Al-hamdoullillah (louange a dieu, nous sommes musulmans) comme dirait mon mari!!! Bb va bien et le décollement n'est plus d'actus!!!
Du coup j'ai eu mon écho du 1er trimestre: bb a tous ses petits membres bien formés, ses battements de cœur son régulier et bb est très actif voir turbulent!!! Il mesure 57mm, clarté nucale 1,1mm. DPA: 31/05 ou 01/06 il sait pas trop mais pour moi ça n'avait même plis d'importance.
Mon fils a pu rentrer après qu'il nous ai dit que tout allait bien!!! C'était un vrai bonheur qu'on a pu partager tout les 3.

Demain, inch'allah on a rendez vous avec la sage femme donc je vois tiendrez au courant.

Bonne soirée les muguettes et merci pour votre soutien!!!
Bb1: :cigogne: 27/06/2005
Bb2: :cigogne: 07/05/2011
Bb3: :cigonerose: 06/07/2013
Bb4: DPA 20/11/2021 kindeur surprise
Lisaë26
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

Toutounegwada, que je suis soulagée pour toi!! :applose: :applose: :applose: C'est super!!! :bisou:

Marsupilamie, en fait je pensais que l'on "délaisserait" ce post pour toutes se rejoindre sur le nouveau. Sur la première page, on aurait toutes les infos des muguettes que je mettrais à jour au fur et à mesure des mois...On terminerait ce post comme on termine notre 1er trimestre, et pour le 2nd trimestre, on recommence tout avec toutes les infos!
J'espère que c'est clair ce que j'ai écris :wink: !
Voilà, si vous êtes d'accord, je ferais ça ce soir, mais j'attends l'avis d'autres muguettes!!

Au fait, nous sommes 104 muguettes!! énorme, non?!

Bonne journée à toutes que ce soit au travail ou à la maison!!

:bisou: :bisou:
[font=Comic Sans MS]Matys né le 17 avril 2011, à 17h07, 2.700 kg pour 45.5 cm, (en 6h) (36 sa + 5)[/font]

[font=Comic Sans MS]Lisia est née le 5 nov 2013 à 00h26, 3.270 kg pour 48.5 cm, arrivée express (en 1h30)! (39 SA + 6)[/font]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations