chtalou a écrit :
![]()
en fait c'est vrai que je me sens encore plus prête que pour mon fils il y a 9 ans
en fait ma situation n'est pas simple, le papa du petit nous a quittés 5 mois après la naissance alors que le petit avait des problèmes de santé et qu'il nécessitait beaucoup de soins et d'attention![]()
Et depuis je m'en occupe toute seule et il est en pleine forme!
Seul hic pour le bébé suivant, c'est que je n'ai pas retrouvé de prince charmant et suis seule depuis 9 ans maintenant.
et au risque de choquer, c'est un ami qui s'est proposé donneur mais du coup les moments câlins sont plutôt comique et stressant ...
puis on espérait que ça se fasse vite et là ça dure ...C'est pour ça plus que 2 essais ...
trèèès envie d'1 bb, plus que 2 essais
ok je comprends mieux maintenant
et tu n'as pas peur que cet ami après reclame ses droits de paternité ?
ton gyvgy est au courant de votre arrangement ? si non parle lui en , il comprendra et t'aidera encore plus
juste une petite question , a t il deja des enfants lui ? si non attention que lui n'ai pas un probleme ...
voila je voulais te dire que tu ne m'as pas choqué loin de la , je trouve ton histoire très belle , et montre a quel point tu veux ce bébé, et je peux tout a fait te comprendre puisque il y a 5 ans de cela , je parlais de quitter mon homme et me mettre avec le 1 er venu afin de ravoir mon dernier bébé
donc tu vois on est pareil
on ferait n'importe quoi pour vaoir bébé