38 ans et espoir d'un 2ème 9 ans plus tard!

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
sandymarc
Top fraise
Top fraise

Re: 38 ans et espoir d'un 2ème 9 ans plus tard!

chtalou a écrit :
:hello:
en fait c'est vrai que je me sens encore plus prête que pour mon fils il y a 9 ans

en fait ma situation n'est pas simple, le papa du petit nous a quittés 5 mois après la naissance alors que le petit avait des problèmes de santé et qu'il nécessitait beaucoup de soins et d'attention :rougedecolere:
Et depuis je m'en occupe toute seule et il est en pleine forme!
Seul hic pour le bébé suivant, c'est que je n'ai pas retrouvé de prince charmant et suis seule depuis 9 ans maintenant.

et au risque de choquer, c'est un ami qui s'est proposé donneur mais du coup les moments câlins sont plutôt comique et stressant ...

puis on espérait que ça se fasse vite et là ça dure ...C'est pour ça plus que 2 essais ...

trèèès envie d'1 bb, plus que 2 essaisImage

ok je comprends mieux maintenant
et tu n'as pas peur que cet ami après reclame ses droits de paternité ?
ton gyvgy est au courant de votre arrangement ? si non parle lui en , il comprendra et t'aidera encore plus
juste une petite question , a t il deja des enfants lui ? si non attention que lui n'ai pas un probleme ...
voila je voulais te dire que tu ne m'as pas choqué loin de la , je trouve ton histoire très belle , et montre a quel point tu veux ce bébé, et je peux tout a fait te comprendre puisque il y a 5 ans de cela , je parlais de quitter mon homme et me mettre avec le 1 er venu afin de ravoir mon dernier bébé
donc tu vois on est pareil
on ferait n'importe quoi pour vaoir bébé
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/

chtalou
Première fraise
Première fraise

sandymarc a écrit :
ok je comprends mieux maintenant
et tu n'as pas peur que cet ami après reclame ses droits de paternité ?
ton gyvgy est au courant de votre arrangement ? si non parle lui en , il comprendra et t'aidera encore plus
juste une petite question , a t il deja des enfants lui ? si non attention que lui n'ai pas un probleme ...
voila je voulais te dire que tu ne m'as pas choqué loin de la , je trouve ton histoire très belle , et montre a quel point tu veux ce bébé, et je peux tout a fait te comprendre puisque il y a 5 ans de cela , je parlais de quitter mon homme et me mettre avec le 1 er venu afin de ravoir mon dernier bébé
donc tu vois on est pareil
on ferait n'importe quoi pour vaoir bébé

trèèès envie d'1 bb, plus que 2 essaisImage

ton message m'a réconfortée ...
:applose:

mon ami donneur est l'homme de ma meilleure amie qui seront parrain-marraine du petit :wink:
Eux sont ensemble depuis plus de 13 ans et ont déjà 5 enfants et le comble c'est que cette semaine mon amie est tombée enceinte alors qu'ils n'en voulaient plus !!! Quelle histoire :???:
On s'échangerait bien les ventres mais bon là c'est pas possible :lol:

Si j'ai mon bébé, il ne revendique que le droit de pouvoir le prendre dans ses bras ... Mon fils et leurs enfants sont les meilleurs amis et se disent qu'ils seront "demi-frères" si on a le :bebegif:
C'est trop mignon ...
En ce qui concerne mon gygy, c'est un vieux messieur super sympa mais jamais j'oserais lui raconter mon histoire ...

voilà, je :croisedoigts: parce que si j'ai pas de bébé dans les 2 mois, (c'est le délai qu'on s'est posé, c'est pas comme quand on a son homme à portée de main :-D ), c'est fini! puis d'après mon gygy j'entre en pré-ménopause donc vraiment dernier espoir...
Oh j'arrête pas de blablater ... désolée
:bisou:
sandymarc
Top fraise
Top fraise

ca fait du bien parfois de raconter
je pense donc que si tu en as besoin vas y lache toi
je t'ecouterai ... heu plutot te lirai LOL

tu en es ou la deja dans ton cycle ?

au fait dit a mr d'arreter de faire un bébé de l'autre coté que la c'est ton tour LOL
alors les calins juste pour toi MDR

en tout cas je felicite ton amie pour accepter ca , c'est une amie vraiment super que tu as la !!!!
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
chtalou
Première fraise
Première fraise

:coucou:
oui, j'ai vraiment un amie super, ils sont tous les deux génials d'ailleurs! :-D
En ce qui concerne ma courbe j'ai du modifier deux température (une soirée un peu arrosée) pour qu'elle corresponde plus à la réalité!! :???:

verdict dans une semain, mais je serai tentée de faire un test lundi (c'est l'anniversaire du "papa") je serai à 10 dpo.
Je sais que c'est tôt mais qui sait ...puis l'espoir fait vivre :-D
lililulu

bonjour a toute mois j ai 39 ans enceinte du 2eme bb mais 18ans plus tard donc du renouveau pour mois lol je suis a 39 sa déclenchement le 27/02/09 pour glycémie
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations