Merci les filles pour votre soutient vous me faite pleuré mais le sourire reviend, et je commence a aller un peu mieu. Je suis actuellement a Dubai et la situation ici est très difficile beaucoup d'expat sont repartis j'ai beaucoup de peine. Nous allons rentrer aussi au moi de mai j'ai hate de retrouver ma famille qui pourra m'aider un peu pour mon fils, ca seras plus facile de penser a

maintenant ici j'ai très peur pour tout ca...et en plus j'ai vu le gygy mercredi dernier pour un control qui me dit que j'ai 3 tres petits fibromes donc si on voulait un autre bebe qu'il ne faut pas tarder car ils peuvent grossir et rendre les choses difficiles??? c'est a vérifier avec mon medecin en France mais du coup je me sens motivé de nouveau.

merci encore pour votre soutient les filles
Sauge j'ai hate pour toi tu être exitée soit relax le jour j ca seras que plus facile pour le medecin de t'examiner, as tu recu les resultat du frottis pour tes glaires??
Joyeux anniversaire Deb

c'est fete alors chez toi
Gaelle bon courage en Guadeloupe j'espere que ca va s'arranger c'est assez difficile en ce moment dans different endroit....aller courrage bientot un autre cycle

a bientot bon week end a toutes