coucou les filles
comment ça vas ??? ici tout as a peu pres bien
safy reçoit tout mon soutien je saisz ce que tu traverse l'ayant moi meme vecu en mai dernier
casanova je croise les doights pour toi tu sera quand ??
sinon je venais vous voir pour un truc qui n'a rien a voir mais qui m'angoisse outre mesure g reçu ce matin une convocation au commissariat de police pour le 15 novembre et je ne sais pas pourquoi il y aurais t'il des personne fesant aprtie de la police ou de la gendarmerie ou qui saurais me dire a son avis pour quoi pour quel raison je pourrais etre convoquer
en plus la lettre et destine a un certain monsieur avec mon nom de jeune fille frederic moi je suis bien nom de famille frederique mais je, porte egalemnt le nom de mon mari si c'etait concernant un exces de vitesse ça serait correctement orthographier non si quelqu'un pourai me rassurer
bébé pour juillet 2011 par ici !
-
Re: bébé pour juillet 2011 par ici !
coucou les filles!!!
faty je suis vraiement desolée pour toi, jespere ke tu nous annoncera tres vite un beau
ccasanova j espere vraiment que ce bebe reste dans ton bidou!
sinon moi jai fais ma prise de sang jeudi matin et ils m ont que j aurai les resultat ce matin. mais rien dans la boite aux lettres... le passe mon eco de datatin mercredi matin 11h30
trop pressée!!! bonne soirée a vous!!! ce soir on est d anniversaire, ca va etre dur! debout depuis 4h30 ce matin. 
faty je suis vraiement desolée pour toi, jespere ke tu nous annoncera tres vite un beau

ccasanova j espere vraiment que ce bebe reste dans ton bidou!

sinon moi jai fais ma prise de sang jeudi matin et ils m ont que j aurai les resultat ce matin. mais rien dans la boite aux lettres... le passe mon eco de datatin mercredi matin 11h30

miss pepette a écrit : merci pr ta reponse liliepop,
mais pourtant c les 3 premier mois kil fo faire vachement gaffe,et pas trop d'effort,c pr ca ke moi je m'inquiet car au boulot les effort c tte la journée ,manipulation et charge lourde,malgré kon soit en equipe,mank de temps c souvent kon leve et couche les resident seul, :)
mon medecin ma dit pareil "ne t'inkiet pas c pas une maladie une grossesse au contraire c du bonheur et vie normal,c bien cool ca mais bon .....
c koi ton boulot toi??
trop bien la piscine pr se relaxer ;)
Coucou a toutes!
dsl pour toi faty, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ce que tu peux vivre!je te fais de gros
pour te répondre, je bosse dans un self dans un établissement scolaire et j'essaie de faire attention car je porte des colis, des gastro ...j'ai une collègue qui est au courant et du coup elle me soulage de porter certaines charges quand elle le peut en tout cas!
rdv chez gygy mardi, trop hâte mais ne sais pas à quoi s'attendre
ce soir tranquilou avec chéri après 3 w-e bien chargés çà fait du bien, au programme soirée plateau télé devant pékin express.demain si le temps le permet balade en amoureux avec le "bébé" à quatre pattes (pour l'instant) de la famille!
bonne soirée et gros bisous à toutes
mais pourtant c les 3 premier mois kil fo faire vachement gaffe,et pas trop d'effort,c pr ca ke moi je m'inquiet car au boulot les effort c tte la journée ,manipulation et charge lourde,malgré kon soit en equipe,mank de temps c souvent kon leve et couche les resident seul, :)
mon medecin ma dit pareil "ne t'inkiet pas c pas une maladie une grossesse au contraire c du bonheur et vie normal,c bien cool ca mais bon .....
c koi ton boulot toi??
trop bien la piscine pr se relaxer ;)

Coucou a toutes!
dsl pour toi faty, je suis de tout coeur avec toi, j'imagine ce que tu peux vivre!je te fais de gros

pour te répondre, je bosse dans un self dans un établissement scolaire et j'essaie de faire attention car je porte des colis, des gastro ...j'ai une collègue qui est au courant et du coup elle me soulage de porter certaines charges quand elle le peut en tout cas!
rdv chez gygy mardi, trop hâte mais ne sais pas à quoi s'attendre

ce soir tranquilou avec chéri après 3 w-e bien chargés çà fait du bien, au programme soirée plateau télé devant pékin express.demain si le temps le permet balade en amoureux avec le "bébé" à quatre pattes (pour l'instant) de la famille!

bonne soirée et gros bisous à toutes
urgent
qui peut me dire je suis a semaine d grossesse et je suis aller au toilette tout a l'heure j'ai eu des pertes de sang rosâtre et ensuite très foncé(marron ) on dirait ds règle que cela signifie t-il????
Moi aussi j'ai des pertes marrons mais quand j'ai tel aux urgences maternité on m'a dit que c'etait pas grave tant que j'ai pas mal au ventre... tant que qu'il pas de perte de sang...
Je te conseil de tel comme moi et de leur dire !!!! Ou file direct au urgences, pertes de sang c'est pas bon pendant la grossesse !
Ccasanova:

Je te conseil de tel comme moi et de leur dire !!!! Ou file direct au urgences, pertes de sang c'est pas bon pendant la grossesse !
Ccasanova:

Bonsoir les filles,
Je suis triste pour toi Faty!!! j'espère que tu vas venir nous rejoindre rapidement, je croise les doigts pour toi.
Soit forte et courage.
Tiens nous informé à bientot
Je suis triste pour toi Faty!!! j'espère que tu vas venir nous rejoindre rapidement, je croise les doigts pour toi.
Soit forte et courage.
Tiens nous informé à bientot
-
- Première fraise
bonsoir
Casanova ben dis donc, pas cool.
question bête, mais as tu fait un calin avec ton conjoint avant?
car moi ça m'est arrivé dimanche dernier, du coup on a décidé de se calmer un peu de se côté là.
le gygy n'a pas émis l'idée d'un décollement de placenta?
bises
Casanova ben dis donc, pas cool.
question bête, mais as tu fait un calin avec ton conjoint avant?
car moi ça m'est arrivé dimanche dernier, du coup on a décidé de se calmer un peu de se côté là.
le gygy n'a pas émis l'idée d'un décollement de placenta?
bises
-
- Première fraise
ici , je suis hs, donc j'ai peut être enfin l'espoir de pouvoir dormir plus que 3à4 heure par nuit, et ,non entrecoupées!!!
et vous?
et vous?
Salut à toutes !
Félicitations à toutes les futurs mamans.
Je me présente, je m'appelle Clémence et j'ai 24ans, en couple depuis 2ans.
J'ai fais un test de grossesse le jeudi 4 novembre parce que j'avais un retard de règles de 4jrs et le résultat était positif.
J'attends tout de même mon RDV avec mon généraliste pour confirmer la bonne nouvelle avec une prise de sang.
Je suis très impatiente de le voir lundi matin.
Mes dernières règles date du 05/10 et il est fort possible que l'ovulation se soit passé le 17/10 jour de mon anniversaire.
Coté symptômes, j'ai mal aux seins, aux ovaires, aux reins, quelques maux de tête passager et des pertes blanches.
Nous sommes très heureux mais aussi un peu flippé.
C'est ma 1ère grossesse et les craintes sont nombreuses surtout que je suis émétophobe et que j'ai du mal à gérer mon stress.
Si vous avez des conseils ou astuces pour décompresser et se relaxer je suis preneuse.
Prenez bien soin de vous

Félicitations à toutes les futurs mamans.
Je me présente, je m'appelle Clémence et j'ai 24ans, en couple depuis 2ans.
J'ai fais un test de grossesse le jeudi 4 novembre parce que j'avais un retard de règles de 4jrs et le résultat était positif.
J'attends tout de même mon RDV avec mon généraliste pour confirmer la bonne nouvelle avec une prise de sang.
Je suis très impatiente de le voir lundi matin.
Mes dernières règles date du 05/10 et il est fort possible que l'ovulation se soit passé le 17/10 jour de mon anniversaire.
Coté symptômes, j'ai mal aux seins, aux ovaires, aux reins, quelques maux de tête passager et des pertes blanches.
Nous sommes très heureux mais aussi un peu flippé.
C'est ma 1ère grossesse et les craintes sont nombreuses surtout que je suis émétophobe et que j'ai du mal à gérer mon stress.
Si vous avez des conseils ou astuces pour décompresser et se relaxer je suis preneuse.
Prenez bien soin de vous

- butcherette
@ Fati ! je suis désolée pour toi ! j'espère que tu remonteras la pente meme si ta situation n'est pa facile !
@Ccasanova ! Je croise les doigts pour toi ma belle !!! En esperant que ce ne soit rien de grave ... Gros gros bisous !! et tiens moi au courant !!!
De mon coté, tiraillements bas du ventre, envie de faire pipi tout le temps ^^ mal aux seins. Depuis que j'ai repris le travail les insomnies sont passées... heureusement !! ^^
Bonne journée les fraises !
@Ccasanova ! Je croise les doigts pour toi ma belle !!! En esperant que ce ne soit rien de grave ... Gros gros bisous !! et tiens moi au courant !!!
De mon coté, tiraillements bas du ventre, envie de faire pipi tout le temps ^^ mal aux seins. Depuis que j'ai repris le travail les insomnies sont passées... heureusement !! ^^
Bonne journée les fraises !
Hélio, né le 27 juin 2011 à 8h55. 3,720KG 51cm !