deuxième grossesse après FC hémorragique

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Répondre
letrio43

deuxième grossesse après FC hémorragique

Bonjour à toutes,
je suis toute nouvelle sur le blog, j'ai longtemps lu les messages que vous vous échangiez sans jamais oser me lancer, enfin me voici !

Après une première grossesse qui s'est soldée par une FC avec hémorragie en octobre 2008 à 8SA, me voici de nouveau en piste pour ne nouvelle aventure, je suis actuellement à 6SA, j'ai eu RDV chez mon gynéco il y a une semaine et il n'a pas voulu prononcer quant à la viabilité de cette grossesse, je le voie à nouveau dans 3 semaines. En attendant j'ai un traitement horomonal censé booster le corps jaune pour l'implantation de l'oeuf. Mon inquiètude c'est que je n'ai absolument aucun symptômes dits "sympathiques" de grossesse, aucune nausée, ni fatigue, ni dégoût, juste la poitrine qui a été douloureuse les 2 premières semaines et qui est plus volumineuse maintenant, bref tout le contraire de la première grossesse. Ma question est ce arrivé à certaine d'entre vous de n'avoir aucun symptômes ? j'ai peur que l'évolution se soit arrêtée comme la dernière fois.

Merci les filles pour le recit de vos expériences

karou
Modera fraise
Modera fraise

Re: deuxième grossesse après FC hémorragique

Moi je termine ma 29e semaine de grossesse et je n'avais aucun symptome. Je venais de faire une fausse couche et je n'avais pas encore eu mes regles. Sa faisait 2 mois que je les attendais et un matin je me suis dit :''je vais faire un test au cas ou..'' je ny croyais pas vraiment. Mes seins étaient douloureux mais ils le sont toujours avant mes regles donc pas de quoi s'énervé! J'ai appris que j'étais enceinte de 2 mois!
Image
blancheneige
Super fraise
Super fraise

bonjour

chaque grossesse est differente
tu peux avoir une première grossesse avec des nausées à rester au lit alors que pour la deuxième tu vas peter la forme donc ne t'inquiète pas pas rapport aux symptômes
refais une prise de sang pour voir si ton taux est toujours élévé
[align=center][highlight=#FF80FF]christelle, maman de 2 boutchous[/highlight]
[highlight=#BF80FF]en essai bb n°3[/highlight][/align]
Luminelle
Super fraise
Super fraise

Salut letrio43,

Je comprend fort bien ton inquiétude mais comme le dit blancheneige et les autres, chaque grossesse est différente. Pour ma part on m'a détecté 1 grossesse non évolutive le 11/12/08 à 6SG alors que j'avais encore tous les symptômes (seins douloureux, nausées, etc...) et que pour ma 1ère grossesse, je n'ai eu aucun symptômes et je n'ai d'ailleurs appris ma grossesse qu'à 6 semaines. Je n'ai pas eu la moindre nausée, pas de dégoûts pour certains aliments ou odeurs, pas de douleurs aux seins RIEN DE RIEN ! Alors tu vois que il ne faut surtout pas comparer.
Ne te mets pas des idées noires en têtes ok ? Allez, courage !

Bise "Luminelle" :femmepapillon:
[align=center][font=Curlz MT]Notre petite fleur est née le 26 mars 2013.
49 cm de douceur et 3.960 kg de pur bonheur.
[/font]
[/align]
Image
letrio43

merci les filles, écho de contrôle passée le 23/02 tout allait bien, nlle écho le 13/03 j'espère que tout ira bien aussi j'ai tellement besoin d'être rassurée.

merci pour tout, vos attentions, votre soutien et bon courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles, je vous tiens informées ! a+
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations