Les essayeuses de janvier

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
petitenvie
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 03 janv. 2008, 20:21
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

coucou t l emonde voila moi j ai commencer l année avec mes rgnnn lol depuis ma temperature varie entre 36.6 et 36.7. seul petit souci c que j ai des cycles long donc un peu chiant c 'est la premeire fois que je tiens correctement à jour ma courbe. alors croisons les doigts pour que cette année nous aporte tous du bonheur lol

manon
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 11 sept. 2007, 14:49
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

Bonjour aux essayeuses de janvier
je suis manon et comme vous je veux un bébé qui ne vient pas!!!!
je fais donc une courbe de temperature, actuellement je suis à j9
voilà je vous ai tout dis
vive les+++++
manon
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

karine33 a écrit :BONSOIR à toutes moi c'est karine et je suis aussi en essaie j6 sa à commençait comme ça ; 36.7 36.8 36.9 36.8 36.7 37.1(ce matin 11/01) enfaite j'ai arrêter ma pillule pour la première fois le 24/12/07 je voulais pas commençais 1 autre plaquette et puis 6 ans 1/2 de pillule je suis prête mais anxieuse car comme beaucoups de jeune femme j'ai peur de ce que je connais pas.
sinon j'ai eu mes rrggnnn le 20/12/07 apparament j'aurais ovuler le 03/01/08 (enfin si je me suis pas tromper)les prochaines vilaines le 17/01/08 mais je n'avait pas faite ma courbe dès le 24 dec car tout bêtement je l'ignorais qu'on pouvait s'aider d'une courbe aussi personne n'est au courant dans ma famille car le faite de les savoir en attente sa me stresserais même pas ma gynéco, est-ce que ses débuts de calcul son correct ? je vous souhaite en cette nouvelle année que du positif et des beaux bbs A +++++++ k
isabella
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2008, 13:41
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

Bonjour je suis isa , je fais donc une courbe de temperature et aujourd'hui je suis à j10 et je n'ai pas encore de décalage thermique cela ne devrait pas tarder.
Quand je regarde tes temperatures karine33, je me dis que peut être tu vas avoir une montée thermique (36.7 36.8 36.9 36.8 36.7 37.1) tu as enregistré combien aujourd'hui? tu es a combien de J sur ton cycle et ta glaire elle est comment?
c'est important d'observer tous ces éléments d'après ce que j'ai pu lire
isa
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

bonjour isabella, merci de me répondre, aujourd'ui j'ai 37° et J7 pour ce qui est de ma glaire je sais pas car sa m'écoeure (désolé) j'ai commençait donc ma courbe le dim 06/01/08 Je comprend moyen le fonctionnement de la courbe que veut dire une montée thermique ? Es-ce bien le 03/01/08 QUE j'aurrais ovuler ? MERCI pour tout et toi es-ce t'on 1° essaie ? à bièntôt karine
Z?lie
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2008, 16:59
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et comme vous je essayeuse de janvier. Et vous je vien d'avoir mes règles... et la tout de suite c'est pas tellement la joie mais bon ça aide de savoir qu'on est pas toute seule. Alors c'est partie pour les courbes de température... ;)
sarabel
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2008, 08:52
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

salut
je suis sarah
je veux un bébé depuis 6 mois environ je fais pour la première fois ma courbe de temperature.
mon cycle est à j3
bise sarabel
Z?lie
Messages : 2
Enregistré le : 01 janv. 2008, 16:59
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

Salut Sarah,
Je suis dans la même situation que toi. Cela fait un peu moins de 6mois que nous essayons d'avoir un bébé. Et pour la première fois je fais une courbe de température. C'est tout nouveau pour moi mais j'espère aussi que je ne vais pas passez mon temps à y penser...
Avatar du membre
karine33
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 07 janv. 2008, 14:58
Localisation : gironde
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

bonjour ce matin 36°7 donc je redescent mes vilaines vont arriver cette semaine :( , aujourd'hui j'ai étais + que étonner un ami à mon père m'a sortie : alors comme ça cet année tu fais un bb et sa seras cette année ! :shock: j'ai fait celle qui comprenait rien :roll: , mais il à rien dit de + ,au fond de moi c'était une multitude de questions :?: , je bouillonner bref comment es-ce possible? personne n'est au courant que moi et mon mari et on dévoileras rien même pas ma gygy (enfin jusqu'au ++++) ! je comprends rien je pense pas que quelqu'un m'aurais reconnue ici, non imposible, ou alors j'ai pas de chance ! dingue,non? K a + ;)
isabella
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 08 janv. 2008, 13:41
Contact :

Re: Les essayeuses de janvier

Bonjour Karine
le 36,7°c'est peut être le jour de ton ovulation (chute de la température) et si ta température monte d'un coup après (montée thermique)et que ta temperature reste haute on peux parler d'ovulation.
tu es à J quoi karine? J9?
isa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations