Bébé prévu pour Juin 2o11

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Tohru89
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé prévu pour Juin 2o11

[font=Bradley Hand ITC]Bon ben je vois q ns sommes de + en + nbeuses et c tant mieux ^^ :wink:
G ma 1ère "vraie" echo le 17... Je dis "vraie" car mon gygy m'en fait 1 à chq fois ms bon là ça va durer + lgtps...
nenouco a écrit :Et bien je suis bien pressée que ce cap soit franchit et pouvoir enfin en profiter sans me poser sans cesse des questions!! :marre:
t'inquiète t'y es bientôt !![/font]

nenouco
Super fraise
Super fraise

Oui c'est ce que je me dis mais en même temps c'est long! :-(

Tu as de la chance pour les écho, le mien aussi me fait à chaque fois mais beaucoup de filles doivent attendre "la vrai" pour moi c'est a la fin du mois.
saph80
Fraise active
Fraise active

nenouco a écrit :Bonjour,

Félication pour ton beau :+++: on est toutes pareilles à ce que je voit à stresser mais le maître mot est zen même si j'avoue avoir du mal certains jours.

allez on a eu nos :+++: :applose: :applose: :applose: alors maintenant c'est que du bonheure :croisedoigts: et on doit en profiter :-D

Encore félicitation

Tu as raison, ce n"est que du bonheur maintenant! :good:
(Bon à part les nausées qui durent toute la journée! Mais c pour la bonne cause)

Bon courage à toutes.
Image

Image

Image
cheryline

[font=Comic Sans MS]Bonjour et félicitation à toutes,
Moi j'ai 32 ans et je viens de découvrir qu'un :bebegif: BB3 me squatait depuis 6 semaines. :applose: Trop de bonheur pour moi qui en voulait 3 mais grosse déception :non: pour le papa qui n'en souhaitait que 2.
Il fait la gueule depuis que je le lui ai annoncé :rougedecolere: je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison....
Bonne journée[/font]
nenouco
Super fraise
Super fraise

Bonjour Cheryline,

Toutes mes félicitation pour ton BB3, et puis le papa doit avoir besoin d'un peu de temps pour se faire un ce nouveau bonheur :bebegif:
Tohru89
Première fraise
Première fraise

cheryline a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonjour et félicitation à toutes,
Moi j'ai 32 ans et je viens de découvrir qu'un :bebegif: BB3 me squatait depuis 6 semaines. :applose: Trop de bonheur pour moi qui en voulait 3 mais grosse déception :non: pour le papa qui n'en souhaitait que 2.
Il fait la gueule depuis que je le lui ai annoncé :rougedecolere: je vous laisse imaginer l'ambiance à la maison....
Bonne journée[/font]
[font=Comic Sans MS]Bonjour Ceryline,
Je pense com nenuco, il faut du tps au tps... :zen: ds qq tps, tu pourras partager ta joie avec lui ms pour l'instant, il doit t'en vouloir s'il n'en voulais q 2... Ca lui passeras !!! Et ps ça sera son enfant com les 2 1ers dc il ne pourras q l'aimer c ch'tit bouchon !!! :coeuramour: :coeuramour:
De ttes les façons, la seule solution c de le laisser en parler et de ne pas forcer la discussion sur le sujet... Les hommes st ainsi faits !! 1 beau matin, il mettra sa main sur ton ventre et te demandera comment vs allez ts les 2 ?? :good:
Courage ma belle et en attendant ce moment ben on peut en parler ensemble si ça te fais du bien ^^
Big biz !!! :bise:
[/font]
nenouco
Super fraise
Super fraise

cheryline a écrit :[font=Comic Sans MS]Bonjour et félicitation à toutes,
Bonne journée[/font]
en effet on est la pour discuter si tu en as besoin, et puis je suis tohru89 un matin il te suprendra à mettre sa main sur ton pti bidon :-D
nenouco
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

Alors comment allée vous???
Moi à part le fatigue ça va, j'ai hate d'être le 25/11 pour mon écho...

Et vous alors Tohru89 ton écho raconte nous, ça c'est bien passé?

Donnez vite de vos nouvelles

:bisou:
saph80
Fraise active
Fraise active

Pour moi c toujours nausées et vomissements :marre:
Image

Image

Image
nenouco
Super fraise
Super fraise

Saph80 vivement que tu es largement passé les trois mois pour avoir un peu de répis avec tes nausées :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations