maman de jumeaux

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
Avatar du membre
Isa35
Top fraise
Top fraise
Messages : 495
Enregistré le : 12 juil. 2009, 13:20
Contact :

Re: maman de jumeaux

Ils poussent bien dit donc !
As tu essayé la calmosine aussi ?
Moi j'en donne juste avant le dernier biberon du soir. Maintenant Noémie ne se réveille plus et c'est agréable de faire des nuits entières !
http://isapaint35.skyrock.com/
J'ai accouché le 16 juin. Noémie, 2kg650, 47 cm, à 21h26 et Hugo, 2kg080, 44 cm à 21h28, à 36 sa + 6.
Le 20 juin 2011, Noémie fait 9kg600 pour 74 cm et Hugo 9kg270 pour 72 cm.

caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: maman de jumeaux

Niunia, essaie le lait LEMIEL 1, mes puces ont fait leurs nuits complètes dès que je leur ai donné ce nouveau lait (au dernier bib du soir). Ca a été radical : 20H - 8H (7H30 depuis le changement d'heure)
Chris, chez moi, le debridat a été très efficace... j'espère qu'il en sera de même pour tes loulous !!
Aujourd'hui, grand rangement : adieu le 1 mois et certains 3 mois trop petits... on arrive doucement au 6 mois..... je déprime, elles grandissent trop vite !!!!!!!!! bouhhhhhhhh :ouin:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: maman de jumeaux

isa non :non: j'utilise pas calmosine !! je connais meme pas enfait :???: !!
caroyouk le lait lemiel ça n'as pas marché :???: !!!
je pense que tes filles doivent bien profiter car les miens ont 10 jours d'ecart avec les tiennes mon doudou met du 3 moi mais ma pepette est encore au 1 moi pour les babygros et kelke 3 mois !!
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: maman de jumeaux

chrisdu33140 a écrit :je pense que tes filles doivent bien profiter car les miens ont 10 jours d'ecart avec les tiennes mon doudou met du 3 moi mais ma pepette est encore au 1 moi pour les babygros et kelke 3 mois !!


:ouin: Je trouve qu'elles grandissent trop vite... j'ai plein de vêtements qu'elles n'ont pas le temps de mettre... et ranger déjà des vêtements trop petits, ça me fout le cafard !!!
Je n'ai pas eu de baby blues mais si ça continue... :???:
Dommage pour le LEMIEL... comme quoi chaque bébé est différent...
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: maman de jumeaux

caroyouk a écrit :

:ouin: Je trouve qu'elles grandissent trop vite... j'ai plein de vêtements qu'elles n'ont pas le temps de mettre... et ranger déjà des vêtements trop petits, ça me fout le cafard !!!
Je n'ai pas eu de baby blues mais si ça continue... :???:
Dommage pour le LEMIEL... comme quoi chaque bébé est différent...
dommage pour moi !!! :/
jesyl
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 mai 2010, 18:48
Contact :

Re: maman de jumeaux

coucou les filles. T'inquiete pas chris, chaque bébé est différent et évolue à sa facon,il ne faut pas que tu les compare à d'autre. C'est normal si je me souviens bien ta pépette faisait un petit poids il faut lui laissé le temps, tu verras si ca se trouve elle va vite se ratrapper. Moi j'aimerais bien dormir une nuit complete, il me tarde déjà qu'ils fassent leurs nuits, mais bon je pense que j'ai le temps encore, je crois que je vais prendre de la vitamine C avant d'aller me coucher. Sinon je gère bien mes sorties, à part les courses c'est chient je peux pas prendre de caddie avec la poussettes, j'ai pensé mettre un cosie dans le caddie et un bébé dans le porte bébé mais bon je pense qu'il ne restera plus de place dans le caddie. Par contre je ne supporte plus les gens il se jette sur la poussette comme si les bébés étaient des aliens, ca comence à me gonfler en plus avec des commentaires à la .. et toujours les même questions, au début ca va mais là ca me fatigue. Aujourd hui j'ai rendez vous chez le pédiatre. Bonne journée les filles
caroyouk
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2091
Enregistré le : 15 déc. 2009, 14:07
Contact :

Re: maman de jumeaux

jesyl a écrit :Par contre je ne supporte plus les gens il se jette sur la poussette comme si les bébés étaient des aliens, ca comence à me gonfler en plus avec des commentaires à la .. et toujours les même questions, au début ca va mais là ca me fatigue.
C'est vrai qu'à force.... :marre: Parfois, je fais semblant de ne pas les voir pour ne pas leur parler... c'est vrai que c'est gavant...
Ca va venir les nuits Jesyl, ils ont quel âge ? Moi elles ont fait des nuits complètes juste à 3 mois moins quelques jours... Cette nuit : Enola 21h - 7h40 / Isaline 22h - 8h (nickel j'ai eu le temps de finir le bib d'Enola). Mais souvent elles se couchent plus tôt !! Ca me va !!!!!!!! :applose:
Maman (36 ans) de 4 filles de 11 ans, 11 ans, 6 ans et 11 mois...
Victoire est née par césarienne le 1er avril 2021 :bbfille: 46,5 cm - 3,130 kg
6 mois : 65 cm - 6,580 kg
11 mois : 68 cm - 7,550 kg
Avatar du membre
chrisdu33140
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5060
Enregistré le : 01 sept. 2009, 10:02
Localisation : bordeaux
Contact :

Re: maman de jumeaux

la question qui me revient " c'est des jumeaux?" envie de leur répondre ;;; mais non banane ils sont sortie avec 15 jours d'écart ...pfff
:rougedecolere: :rougedecolere:
Avatar du membre
Kr0
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 25 mars 2010, 15:57
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: maman de jumeaux

caroyouk a écrit : - Est-il possible de laver les biberons (en verre, et pas les tétines !!) au lave vaisselle ?
- Quand vous donnez les bibs et que l'un finit le bib de l'autre, est-ce que vous changez tout le temps la tétine ??
Merci !!!!!!
- Bien sûr ! les tétines aussi mais il faut un "panier" à part pour ne pas avoir à les "planter" dans les tiges et donc agrandir les trous...
- J'avoue que ça m'est arrivé de ne pas changer ni le bib ni la tétine quand ils se suivaient de près... :???: Car chez nous, on s'est déjà planté et avons déjà inversé les tétines (sucettes) de nuit en ne voyant pas bien les couleurs... donc du coup... :wink:
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420
Avatar du membre
Kr0
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 25 mars 2010, 15:57
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: maman de jumeaux

caroyouk a écrit :Niunia, essaie le lait LEMIEL 1, mes puces ont fait leurs nuits complètes dès que je leur ai donné ce nouveau lait (au dernier bib du soir). Ca a été radical : 20H - 8H (7H30 depuis le changement d'heure)
Lemiel, je crois que j'en ai déjà entendu parler ici... ça s'achète où ? en pharma ? c'est bien ??? épais... ? Je rêve de bonnes nuits moi après la nuit passée... de ....... à cause des sucettes... de .... !! LOL ! celui qui inventera la tétine qui tient dans la bouche sera milliardaire !!! avis aux amateurs ! :tropdrole:
Gabin et Nicolas sont nés le 8/9/10 à 36SA+4j
Gabin, 2Kg760 - Nicolas, 2Kg420
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité