OMPK
- lolo2644
- Top fraise
Re: OMPK
j'ai trichée un peu sur ma courbe
le 27 et le 30 ma temp etait un peu haute, en plus je l'avais pris plus tard que d'habitude, et comme ça les lignes rose s'affiche ça fait plaisir

- jennynightt
- Fraise d'argent
- jennynightt
- Fraise d'argent
depuis kelk jours, j'ai des glaires crémeuses abondantes, au point de sentir couler et de mettre un protège slip. ca doit m'alarmer?
désolée jenny, moi j'y comprends rien a ces histoires de glaires...
petite question... encore... pourquoi prenez vous du duphaston alors que vous avez ovulé?
si vous avez ovulé, et que vous n'etes pas enceinte, vous allez d'office etre réglée non?
le duphaston ne sert pas juste a déclancher les règles?

petite question... encore... pourquoi prenez vous du duphaston alors que vous avez ovulé?
si vous avez ovulé, et que vous n'etes pas enceinte, vous allez d'office etre réglée non?
le duphaston ne sert pas juste a déclancher les règles?

- kelya974
- Fraise de bronze
Coucou,
Bon bah les
sont arrivées ce matin, donc demain je vais enfin pouvoir commencer le ttt si pas de kyste (pergotime), j'ai trop hâte...
Jenny: les glaires c'est normal après ovu mais aussi en début de grossesse donc
.
Lolo :
aussi pour un beau
d'ici quelques jours...
Roxxxx: dudu sert aussi à préparer la nidation en cas de grossesse, c'est ce que m'a expliqué ma gygy...
Gros bisous
Bon bah les

Jenny: les glaires c'est normal après ovu mais aussi en début de grossesse donc

Lolo :

Roxxxx: dudu sert aussi à préparer la nidation en cas de grossesse, c'est ce que m'a expliqué ma gygy...
Gros bisous
moi 27 ans sopk , lui 29 ans
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
BB1: IAC 1 : le 26/01/11 et c'est ++++
BB2: cycle 3 ++++ grossesse spontanée
- jennynightt
- Fraise d'argent
bon courage pour ton nouveau cycle kélya! 

- lolo2644
- Top fraise
coucou les filles
kelya j'espere que ce prochain cycle seras le bon pour toi
jenny les pertes cremeuse peuvent etre bon signe il parait que l'on en a plus en cas de grossess alors je
pour toi
moi ma courbe ne s'arrete pas de monter, c'est la folie je n'ai jamais eu une courbe comme ça il est clair que le clomid y est pour quelques chose ouf
j'ai un tout petit doute quand meme sur la temp de ce matin car j'ai un gros rhume depuis hier soir peut etre que ça augmente un peu je ne sais pas je ne me sens pas fievreuse mais bon on ne sais jamais, en tout cas jusqu'a hier ma temp est sur
en ce qui concerne le duphaston il set a avoir les regles car il prepar les parois uterine, donc si pas de fecondation ça se detruit et donc regle, si fecondation vu que ça prepare uterus ça peut aider a la nidation et a ce que bébé s'accroche bien
je le prend a partir d'aujourd'hui le duphaston, car ma gygy m'avait dit d'attendre un peu avant de le prendre
voila gros bisous les filles
kelya j'espere que ce prochain cycle seras le bon pour toi
jenny les pertes cremeuse peuvent etre bon signe il parait que l'on en a plus en cas de grossess alors je

moi ma courbe ne s'arrete pas de monter, c'est la folie je n'ai jamais eu une courbe comme ça il est clair que le clomid y est pour quelques chose ouf
j'ai un tout petit doute quand meme sur la temp de ce matin car j'ai un gros rhume depuis hier soir peut etre que ça augmente un peu je ne sais pas je ne me sens pas fievreuse mais bon on ne sais jamais, en tout cas jusqu'a hier ma temp est sur
en ce qui concerne le duphaston il set a avoir les regles car il prepar les parois uterine, donc si pas de fecondation ça se detruit et donc regle, si fecondation vu que ça prepare uterus ça peut aider a la nidation et a ce que bébé s'accroche bien
je le prend a partir d'aujourd'hui le duphaston, car ma gygy m'avait dit d'attendre un peu avant de le prendre
voila gros bisous les filles
Modifié en dernier par lolo2644 le 05 nov. 2010, 10:32, modifié 2 fois.
- jennynightt
- Fraise d'argent

-
- Informations
-