arret pillule cerazette

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
audreyyloic
Première fraise
Première fraise

arret pillule cerazette

coucou les filles je suis nouvelles
voila depuis mes 17 ans j'étais sous pilule melodia(pilule en continu) il y a 5 mois je suis sous pilule cerazette car problème (pilule également en continu) mais avec cette pilule je n'avais plus de règle normal selon gynécologue

j'ai arrêter ma pilule au 11 eme jour de la plaquette (en cour de plaquette trop presser^^)le 25 octobre et j'ai été réglée le 29 octobre depuis pas de règle RIEN j'ai fais prise de sang négatif

je ne peux même pas calculer date ovulation aidez moi svp nous voulons tant un petit bout
merci de vos réponse
ou des filles ayant eu la pilule cerazette merci

nicefriend
Top fraise
Top fraise

Re: arret pillule cerazette

coucou

j'étais aussi sous cerazette, une vraie .... cette pilule, elle m'a causé un kyste ovarien, sans gravité heureusement et qui est parti dès que j'ai arrété de prendre cette pilule.

Les cycles sont totalement bouleversés du coup, le seul moyen de connaitre ta date d'ovu c'est d'attendre tes prochaines règles et d'utiliser des tests d'ovu. Mais ça risque d'être long, mes cycles avant de tomber enceinte étaient de plus de 40 jours !

Bon courage bisous :coucou:
mon amour de bébé GabrielImage
audreyyloic
Première fraise
Première fraise

nicefriend a écrit :coucou

j'étais aussi sous cerazette, une vraie .... cette pilule, elle m'a causé un kyste ovarien, sans gravité heureusement et qui est parti dès que j'ai arrété de prendre cette pilule.

Les cycles sont totalement bouleversés du coup, le seul moyen de connaitre ta date d'ovu c'est d'attendre tes prochaines règles et d'utiliser des tests d'ovu. Mais ça risque d'être long, mes cycles avant de tomber enceinte étaient de plus de 40 jours !

Bon courage bisous :coucou:
tes tomber enceinte combien de temps apres larret de la pillule cerazette?
nicefriend
Top fraise
Top fraise

j'ai commencé à la prendre en mars 2009, je l'ai prise jusqu'en decembre 2009 : c'est là que j'ai eu mes problèmes gynéco, mon kyste, et que je l'ai arrétée.
J'ai pris pendant 2 mois une autre pilule normale, puis j'ai tout arrété en mars 2010 et suis tombée enceinte en mai 2010.

Tu avais un cycle de combien de jours avant cerazette?
audreyyloic
Première fraise
Première fraise

cool en gros ta mis 2 mois pour tomber enceinte cest trop bien ca

parce que cerazette je me dis cest une pillule micro dosé nan?

j'espere etre enceinte rapidement comme toi parce quon veut trop etre maman papa

mais depuis le 29 septembre pas de regles pourtant jai eu mal au sein debut de semaine mais hier prise de sang negative

je ne sais pas comment faire pour calculer periode ovulation je suis dans le flou...
nicefriend
Top fraise
Top fraise

Ta solution après l'arret de la pilule, surtout en milieu de cycle, c'est d'attendre l'arrivée des règles et ensuite de calculer la longueur de ton cycle. Normalement ta période d'ovulation démarre 14 jours après le début de tes règles, et dure 3 à 4 jours, mais seulement si tu as un cycle normal de 28 jours. Or avec Cerazatte, ce n'est pas le cas, car ça débloque complètement les cycles.

Je te conseille d'acheter des test d'ovu, c'est comme ça que j'ai connu ma période d'ovulation et ai pu savoir quand tomber enceinte, malgré des cycles irréguliers.
audreyyloic
Première fraise
Première fraise

nicefriend a écrit :Ta solution après l'arret de la pilule, surtout en milieu de cycle, c'est d'attendre l'arrivée des règles et ensuite de calculer la longueur de ton cycle. Normalement ta période d'ovulation démarre 14 jours après le début de tes règles, et dure 3 à 4 jours, mais seulement si tu as un cycle normal de 28 jours. Or avec Cerazatte, ce n'est pas le cas, car ça débloque complètement les cycles.

Je te conseille d'acheter des test d'ovu, c'est comme ça que j'ai connu ma période d'ovulation et ai pu savoir quand tomber enceinte, malgré des cycles irréguliers.

tu la acheter ou?quelle marque que je sache
et comment cela fonctionne meme sans regle merci de tes reponses et de tes conseilles ca me fait un peu moins peur
nicefriend
Top fraise
Top fraise

Pour les tests d'ovu, tu les achètes en pharmacie, pour la marque je ne m'en souviens pas, mais il en existe pas mal.

Il faut que tu attendes tes prochaines règles qui ne devraient pas tarder. ensuite tu as une notice dans le paquet de test qui te permet de calculer à partir de quel jour tu peux commencer à utiliser les test.

Bon courage :croisedoigts:
dyna24
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles! moi aussi j'ai pris cerazette pendant plusieurs mois (je prenais trinordiol avant, pendant 6 ans) et je l'ai arrêtée il y a plus d'un an, mes cycles ont mis presque 8 mois à se stabiliser. Je n'avais plus de règles sous cerazette, ensuite premier cycle 34 jours et après cycles de 24 à 28 jours, aujourd'hui stabilisés à 26/27 jours.
je crois que c'est extrêmement variable d'une femme à l'autre, mais que ce n'est pas rare de mettre plusieurs mois avant de retrouver des cycles normaux. Sinon, je ne suis pas encore en essais alors je peux pas te dire ce qu'il en est de bébé après arrêt pilule!
:bisou: et un beau :+++: à vous!
Pau est né le 16/09/2011 à 11h56 : 3kg425 pour 50 cm
Alix est née le 24/06/2014 à 5h32 : 3kg930 pour 52 cm

Bébé 3 ?
Image
audreyyloic
Première fraise
Première fraise

donc tu as mis 34 jour apres larret de ta pillule cerazette?
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations