mal a l ovaire a 5dpo

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
themotte
Première fraise
Première fraise

Re: mal a l ovaire a 5dpo

Allez Aude garde le moral! Ce sera peut être pour cette fois-ci!!
Moi j'attends tjrs mes régles. Je suis à j+38 et j'ai fais un test ce matin qui est ----. Suis méga :pleure: parce que je suis barbouillée a en avoir des légère nausée mais pas pour la cause que j'aimerais....

Bize
Image

aude083
Top fraise
Top fraise

jsuis desolee pour toi c est triste malheuresement mais on est là pour se soutenir donc pas de soucis!!! merci de ton soutien ca fait plaisir!! surtout que j en ai bien besoin. Mais en est tu sur? tu as des cycles de combien?
themotte
Première fraise
Première fraise

Ben habituellement j'ai des cycles entre 28 (le plus souvent..) et 35 jours. Là je suis à 39 jours. Ca fait 6 mois que je ne prends plus la pillule et ca fait 1 mois 1/2 qu'on a arreté preservatifs.
Encore ce matin j'ai des crampes au ventre comme à l'arrivée de mes :rougedecolere: avec quelques nausées, mais tjrs rien.
J'ai pris ma température ce matin = 36.9
Je ne sais pas quoi en penser...
Image
aude083
Top fraise
Top fraise

c et bizzar ca m as l air bien parti pourtant!!! tu te les bloques peut etre psyclologiquement!!!! tu ne veux pas les avoirs et ton inconscient les empeche d arriver!!! fait le vide et ne pense plus à rien!! pas facile je sais mais pour te l ai declancher c est ce qu il faut faire, chez moi ca marche comme ca!!!
themotte
Première fraise
Première fraise

Tus as raison Aude! Je vais arrêter de me prendre la tête... :non:
D'ailleurs aujourd'hui je suis en congé et j'ai du ménage en retard qui m'attend! Si avec ça je ne pense pas à autre chose!!?? :lol:

C'est décidé! Aujourd'hui j'arrête d'y penser! Je garde le moral! Ca ne fait qu'un mois 1/2 d'essai, les autres y arrivent pourquoi pas moi! Positive attitude comme on dit!!

:bv:

Allez bize et tenez moi au courant ! :lapinnchat:
Image
themotte
Première fraise
Première fraise

Tus as raison Aude! Je vais arrêter de me prendre la tête... :non:
D'ailleurs aujourd'hui je suis en congé et j'ai du ménage en retard qui m'attend! Si avec ça je ne pense pas à autre chose!!?? :lol:

C'est décidé! Aujourd'hui j'arrête d'y penser! Je garde le moral! Ca ne fait qu'un mois 1/2 d'essai, les autres y arrivent pourquoi pas moi! Positive attitude comme on dit!!

:bv:

Allez bize et tenez moi au courant ! :lapinchat:
Image
paula06
Top fraise
Top fraise

cc les :m1:
Je me permets de vous rejoindre, voilà je suis à dpo6 (sure car test ovu) depuis dpo2 pertes blanches crémeuses tous les jours, et depuis dpo5 petit mal aux ovaires, température tj haute je suis en c15 qu'en pensez vous ? :bisou:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations