photos de nos bidons

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: photos de nos bidons

cindy18200 a écrit :
Snapshot_20101102_7.jpg
Snapshot_20101102_6.jpg
Snapshot_20101102_4.jpg
Voici des photos de mon bidon a 34 SA +5 jours
Wouahhhh!!!! Cindy, t'es sur qu'il y a qu'un BB dans ton ventre!!! :bisou: :bisou: :bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]

jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

azzala a écrit :[font=cursive]BOnjour je suis nouvelle sur le Fofo, je m"appelle Aurélie, j"ai 27 ans et j"attend mon premier bébé :)
En voyant les photos de vos bidons j"avoue que j"ai hâte que le mien se mette a pousser......

:m1: :enceinte+:
[/font]

Image
Bienvenue à toi Azzala, et félicitation pour ton futur BB, il est prévus pour quand? Gros :bisou: et à bientôt!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
cindy18200
Top fraise
Top fraise

Coucou janoudette et oui en effet on dirai ke je ai deux mais non il y en as bien que un , pour mon premier mon ma dit la meme !

Mais bon mon gygy ma dit k je fesais que des gros bb donc voila pourkoi mon ventre et aussi important !

Donc logiquement si je calcule bien il devrai faire plus de 4 kilo
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Déjà 4 kilos a quoi 1 mois du terme !!! Pas mal dis donc, moi je vois ma puce devais faire aussi dans les 4 kilos à terme, elle est née avec 1 mois d'avance et elle faisait 48.5cm pour 3.320kilos pas mal, et en effet 1 mois aprés elle faisait ses 4 kilos!!!
Je te souhaite du courage parce que ton dos doit bien te faire mal avec tout ce poids à suporter!!!
ALLEZ GROS :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

cindy18200
Top fraise
Top fraise

Merci janoudette oui en effet 1 bo bb a 1 mois du terme !

pour mon fils soan il fesais 4 KILO 040 et 54, 5 cm naissance 3jours avant le terme ! a la derniere echo il fesais 1kilo 750 !

ele gyneco ma annoncé pour bb 2 a la derniere echo 2 kilo 150 donc 400 gr de plus ke soan !

Je nai pas eu tre peur pour bb 1 car il mavai pas di ke ce serai un gro bb mais la je commence a avoir peur lol surtout la fatigue ki si ajoute ! pas cool jai peur de pas arrivé a pousser ! lol mais bon je me dis des kil sera sorti je pourrai pensé ka mes 2 amours
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ne psychote pas, ça ne te sert à rien sauf à te faiguer plus car le moment venu ça ne se pasera même pas comme tu le pensais, donc pas de prise de tête!!!
Apres si tu nous fais de superbes beaux BB tant mieux, au moins c'est que tout le monde est en bonne santée!!!
Je te fais de gros :bisou: et je te soutient trés fort!!!
Passe une bonne nuit et ne te mets pas martel en tête!!! Profite à fond de BB qui doit bien bouger et se faire sentir!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

cindy18200
Top fraise
Top fraise

Merci janoudette ! pour ton message sa fais plaisir bisous bonne soirée a toi
soan je t'aimeImage

cyan je t'aimeImage
azzala

[font=Comic Sans MS]D"après les calculateur du net il serais prévu pour le 24 juin, j"attend avec impatience mon premier rdv chez le Gyné le 17 novembre...... :)

:-D :-D
[/font]

Image
jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cindy18200 a écrit :Merci janoudette ! pour ton message sa fais plaisir bisous bonne soirée a toi
De rien ma belle, c'est normal de se soutenir!!! Gros :bisou: et n'hésite pas si tu as besoin!!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image

jadounette1978
Fraise de bronze
Fraise de bronze

azzala a écrit :[font=Comic Sans MS]D"après les calculateur du net il serais prévu pour le 24 juin, j"attend avec impatience mon premier rdv chez le Gyné le 17 novembre...... :)

:-D :-D
[/font]

Image
Super, ça, un jour aprés ma fête!!!
Gros :bisou: et encore félicitation!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations