Merci beaucoup For933, je ne peux pas dire que cela est une nidation ? non ?for933 a écrit :
Surement lié à l ovulation ma belle cela arrive allez tes tp sont bien placés onpour toi

je te fais un gros

Merci beaucoup For933, je ne peux pas dire que cela est une nidation ? non ?for933 a écrit :
Surement lié à l ovulation ma belle cela arrive allez tes tp sont bien placés onpour toi
Coucou Miss,Berenicia a écrit :les filles !
FOR, Karine, XXL, Virginie, Flo,Yasmina, Avalon comment allez vous ?
Alex, Méli95, Fanfan, Mzelle-Cacahuètte, Ptitebouriquette, Audrey (Awet) bébé_2010 et les autres comment ça se passe avec les bidous
Chris...comment vont Manon et Dorian
Pour ce qui me concerne, je vous prie de regarder ma courbe et me dire pourquoi j'avais eu des traces rosées dans la nuit de dimanche et toute la journée de lundi ?
![]()
![]()
Coucou ma Karine,for933 a écrit :Flo ma cherie je suis la n oublie pas si tu à besoin.
Avalon je suis triste de ce qui t arrive ma belle j espere que la vie va de nouveau avoir un gout de bonheur pour toi.![]()
Yas comment va tu ?
Bebe merci pour tes recap.
Lilisa et ton rdv ?
Un gros bisosu à toutes les
je comprends que tu laisses faire la nature mais tu es sûre de pas vouloir prendre RDV chez ton gygy pour faire un point ?avalon a écrit :Coucou les![]()
comment allez-vous ce matin ? BB2010 ça va mieux, tu es moins "enrubée"?
En ce moment y a plein de microbes qui trainent, il fait humide dehors mais pas assez froid pour les tuer du coup on attrape tout ce qui passe. Moi c'est zhom qui n'est pas bien, une sorte de gastro.
Pour te répondre bb2010, non je ne prends pas de contraceptif, autrement dit si je dois retomber enceinte eh bien ça arrivera je ne me prends pas la tête. Ceci dit je pense que mon corps me refait le coup de "je n'ovule pas", je suis en retard de 2 semaines, j'ai fait un test la semaine dernière, c'étaitdonc quand on reprendra les essais sérieusement il faudra que je repasse par la case duphaston et clomid pffff. merci la pilule, je suis sûre que c'est à cause de ça que je suis complètement déreglée.
![]()
enfin bref, j'ai vu une de tes consoeurs bb2010 lol, ça s'est bien passé, après je ne sais pas si ça va m'aider, je dois la voir 1 fois par semaine, on verra bien.
Bonne journée à toutes et un gros poutou à ma For (Karine)+ toutes celles qui veulent.
Felicitations petitbourriquetpetitbourriquet a écrit :Coucou les filles,
Comment allez-vous ?
J'ai été à ma première écho ce matin ...
Tout d'abord, je n'ai presque pas dormi .... le stress ... nous voilà au centre PMA car c'est eux qui font la premièré écho. Et là ... on a vu notre crevette ... la gygy me dit "vous êtes bien enceinte" ... j'étais pliée ... à oui c'est vrai mdr !
C'est tout petit ... 4 semaines et 4 jours ... on a vu son coeur battre ... on était tout ému ! Je n'arrête pas de regarder l'écho même si on ne voit pas grand chose ... demain je dois sonner pour ma prochaine écho dans 2 à 3 semaines vu mes soucis de santé.