Qui a du retard et fera un test d'ici quelques jours?! 6+++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
babou75
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Qui a du retard et fera un test d'ici quelques jours?!

[highlight=#FFBFFF]sgardes:ben j'espere de tout coeur que ca sera un :+++: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:[/highlight]
dossier d'adoption envoyé le 22/10/2011 !!
commission pour l'agrément en septembre
essaie bb1 depuis 1999=13 ans d’essais
moi 30 ans et lui 36 ans .
lui OATS
moi:endometriose stade 4,ablation des trompes,opk,tumeur a l'hypophyse
FIV ICSI DON DE SPERME (septembre) cochin

sgardes
Top fraise
Top fraise

merci babou

je : :croisedoigts: pour toutes celles qui attendent..qu'on ait bientot une :cigogne1: qui vienne nous voir...

Bises :bisou:
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

je vous envois les cicognes d'Alsace :) j'en ai pas encore besoin !!
Okatepe
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles !

miss poupette : oui je suis en essais bb1, en C2 "serieusement" sinon avant ca il y a eu qques tentatives ...
J'ai des cycles réguliers de 28 jours et je ne prends plus la pillule depuis 3 ans..

Le plus dur dans cette grande aventure, c'est d' ATTENDRE .... grrrr je deteeeeste ce mot !!
:trefle: :trefle: :trefle:
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
lilou909
Première fraise
Première fraise

waouh trop cool tous ces positifs, félicitations les filles!

alors et les papas dans tout ça j’espère qu'ils ont sautés de joie?!

allez faut nous tenir au courant de comment tout se passe histoire qu'on partage un peu de bonheur au travers de vos histoires en attendant de le vivre nous même :).
J'ai tellement hate de vous annoncer à mon tour un :+++: , on va déjà attendre l'arrivée des :regles: et après je vous tiendrais au courant de l'évolution :)

bisous à tous et que les futurs mamans se reposent bien surtout
[align=left]Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou: Lilou !

Tu es en essais depuis longtemps ?
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]Coucou Babou, merci ! merci !
Ça me fait énormément plaisir de vous avoir partagé mon :+++: . Je sais que c’est pas toujours évident de voir les autres annoncer un :+++: quand on attend d’en avoir depuis longtemps mais rien qu’à voir tous tes p’tits smileys qui sautillent, qui dansent… c’est vraiment très gentil de ta part. :bisou:
Je t’envoie Mme :cigogne1: !!! Allez, à ton tour ma belle ! Je te le souhaite de tout :bise:

Coucou Anastavii !
Oui, j’espère vraiment que ce post porte bonheur à nous toutes ! :trefle:
Merci pour tes félicitations ! :bisou:

Merci également à Lilou909 ! :bisou:

Pour ce qui est de l’annonce au papa, pour ma part, pas vraiment de surprise parce qu’il savait que j’avais du retard et qu’on a décidé de faire le test un peu plus tard. Juste le jour du test, il m’a entendu me lever et dès que je suis retournée me coucher il me demandait alors ? et je lui ai dit va regarder, je l’ai mis sur la table. Il s’est levé de suite, les yeux à peine ouverts, puis il me dit elles sont où mes lunettes ? :-D …il revient et me dit : oh mais c’est un gros :+++: Félicitations maman ! :coeur:
Voili voilou pour la ‘tite histoire !
On ose pas encore trop sauter de joie car lors de ma FC ça s’est déroulée pareil et c’est lors du rdv chez gygy qu’il nous annonçait qu’il n’y avait pas d’activité cardiaque. Du coup tant que je serai pas passée chez gygy, je ne serai pas encore rassurée ! :croisedoigts:

@ sgardes : Bienvenue su ce post et j’espère qu’il te portera bonheur comme disait Anastavii !
Je pense aussi que tu as fait un peu tôt ton test, en plus si t° 36.9 – 37 c’est bon signe ça! Patiente un peu et :croisedoigts: pour un beau :+++: très vite pour toi.

Ah oui j'ai failli oublié! Pour mon taux : 132630 mUI/ml
[/font]

:bibi:
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image
sgardes
Top fraise
Top fraise

:ouin:
bjour à toutes,
ma temp ce matin 36,8°C..elle descend, je suis dégoutée..mais toujours pas de :regles: , elles vont surement arriver..
Enfin bon, on verra.. j'essaie de penser à autre chose et de rester :zen: mais j'avoue que j'ai du mal...

Bises :bisou:
lilou909
Première fraise
Première fraise

Anastavii,

non je ne suis pas en essai réellement depuis longtemps.
disons qu'on s'y est mis pour de bon a partir du 26 août, j'aimerais juste avoir des cycles réguliers pour savoir un peu où j'en suis car pour le moment je nage dans la choucroute lol
[align=left]Image
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

ahah Lilou, comme je te comprends..
Bon moi j'ai eu un peu de chance car je n'ai eu qu'un cycle après l'arrêt de ma pilule et de 34 jours mais c'est vrai que de ne pas être régulier, c'est la .... si on veut faire des calculs. Mais d'un autre côté, moi, je me disais "ah ben ca m'évite de psychoter comme ça car je ne sais pas quand j'ovule alors arrivera ce qui arrivera..."

Aller,courage :wink:
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations