Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

C'est quoi le groupe FB?

Moi, je vous avais déjà proposé FB, mais personne ne m'a répondu...

Avatar du membre
milou59
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:32
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Kikoo,
Wouah juju nous a fait une super nuit, 19h45-7h30!!! et comme la grande n'était pas là, se fut une soirée COOL!!!!!

Cina, caliaxe, emy coco a créé un groupe sur facebook, par contre je ne sais pas comment faire pour vous inviter, c'est un groupe fermé aux autres...en tout cas moi c'est emilie delaval si vous voulez m'inviter...

Emy mince alors l'allergie!!!! c'est chiant ça quand même!!

Bon sinon tout va bien
Bisous
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

bonjour , ben elle a pas fait sa nuit :-( :-( :-( :ouin: :marre: :marre: enfin elle a dormi de 21h a 4h ensuite tété et je l ai remise dans son lit et la elle avait plus envie de dormir !!! elle a pleuré pendant 30 min non stop et apres dodo et la depuis elle dort encore je dirai que sa peut aller avant y avait plusieurs reveil par nuit pourvu que sa dure et qu elle enchaine une nuit ... :croisedoigts: :-D
la ce matin voulai aller chercher des champignons pas motivé ! :???: il est parti seul ... a quel age je peux rajouter des champignons a Lola la en ce moment j ai pleins de chanterelle
sinon ce matin c est preparation de ti pot hier j ai achter des pomme de terre , aubergine,celeri , et du potiron vais melanger certain truc ,tester ce soir elle va manger aubergine avec un ti kiri miam lol
moi sur facebook c est Lola jounieaux , une fois amie je dirai a emycoco de vous inclure dans le groupe c est tres sympa
je vous embrasse bonne journee mamans et bébés :bisou:
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
Avatar du membre
emy50
Top fraise
Top fraise
Messages : 427
Enregistré le : 20 juil. 2009, 10:36
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Milou moi je suis sur FB aussi c'est emilie mesnage. J'ai voulu te rajouter mais je ne suis pas sûre car il y a plusieurs emilie delaval.
Maman de Noé né le 11 Février 2010 à 33 SA rentré à la maison après 6 semaines d'hospitalisation.
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

hello les mamans

bon aujourd'hui c'est congé pour moi, pour me reposer!
C'est pas gagner pour dormir mais je suis restée au lit à regarder la télé, c'est quand même reposant!!
Louka s'est réveillé 3 fois cette nuit, il voulais téter à chaque fois, mais moi avec la fatigue, j'avais pas beaucoup de lait à lui donner... je pense que le sevrage s'impose, en plus il mange bien à la cuillère et accepte le LA sans problème!
Ma seule crainte: les nuits... je ne sais pas comment le rendormir sans le mettre au sein.... pourtant hier soir on avait réussit à l'endormir sans, mais cette nuit pas possible... faut dire que je n'avais pas la force de me prendre la tête là desssus!

Aujourd'hui, le médecin passe à la crèche, il verra Louka à 15h30, je vais en profiter pour y aller et lui demander quoi faire, car le pédiatre était trop speed samedi!!

Sinon moi aussi je suis sur fb, mon nom : Christelle LEFEVRE, la photo c'est Louka et moi au bord de la mer!!
Emy, j'arrive pas à te demander en ami et Milou pareil je ne sais pas laquelle tu es!! :tropdrole:
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
milou59
Top fraise
Top fraise
Messages : 559
Enregistré le : 24 févr. 2010, 21:32
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Emy je t'ai invité sur fb par contre christelle je ne trouve pas ta photo!!!
Pour moi la photo c'est moi, mon homme et mes 2 louloutes!!

Ah oui un collègue de mon homme a gagné 225000 euros au loto Lundi!!!! il a déposé sa démission Mardi!! le chanceux!!!!!!!!!!
Juline arrivée le 31/03/2010 à 2h50
naissance 3kg620 pour 50 cm
6 mois : 9kg: 68cm
7 mois : 9kg800: 70cm
8 mois : 10kg400 : 72cmImage

en binôme avec allybb
kristel333
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2564
Enregistré le : 20 juil. 2009, 16:20
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Ca y est je t'ai trouvé milou!! (trop mimi la photo de la famille!!)

Comme quoi ça peut arriver à n'importe qui de gagner au loto!! (enfin il faut déjà y jouer!!) Par contre avec cette somme je ne suis pas certaine que j'aurais quitté mon taf, ça paye tout juste une maison...
Maman de Louka né le 7 avril 2010 et de Milo né le 15 août 2013
Avatar du membre
Miss Stephy
Top fraise
Top fraise
Messages : 531
Enregistré le : 19 juin 2009, 17:52
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

moi aussi je suis sur FB !!! stephanie ROUDEAU, la photo de profil c'est Martin

Christelle, je te trouve pas.... babe et milou je vous ai envoyé une demande d'amis.

Ici Martin chouine depuis 2 jours c'est horrible meme la nounou a remarqué le changement de comportement surement du aux dents...
Martin est né le 01 avril 2010 - 49cm - 3kg280
1 mois : 51 cm - 3kg800
2 mois : 56 cm - 5kg
3 mois : 60 cm - 5kg700
4 mois : 62.5cm - 6kg200
5 mois : 64 cm - 7kg050
6 mois : 66 cm - 7kg500
Mon blog de scrap : http://scrap-de-stephy.over-blog.com/
Avatar du membre
babe1
Top fraise
Top fraise
Messages : 231
Enregistré le : 18 oct. 2009, 12:27
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

cina il manque plus que toi !!!!
pour 225000 euros a nice ta un 2piece !! lol
Lola mon amour <3
naissance : 3kg390 pour 51 cm et pc 35cm
5 mois:6kg750 pour 67cm et pc 43 cm
6 mois:7kg080 pour 69 cm et pc 44 cm
7 mois: 7kg250 pour 70 cm et pc de 44,5cm
Image
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Nouvelles mamans d'avril et leurs petits bouts

Coucou les filles!!

bon, je vais vous ajouter.

Bon, pas glop de mon côté: l'urologue ce matin a confirmé nos craintes: l'opération de Lulu est inévitable, son testicule droit ne descendra pas :-( Il est même assez haut dans l'abdomen, donc, il craint un manque d'élasticité des vaisseau et donc, une récidive plus tard...

On verra bien. En attendant, le mardi 16, mon bibou passe sur le billard...

Pour couronner l'ambiance, gros accident sur le chemin à boulogne: une mamie et son petit fils se sont fait écrasés par un poids lourd. Le petit de 8 ans est mort (et j'ai eu droit aux détails, dans la bouche de tous les passants... Immondes... :ouin: ) et la mamie est dans un état critique à l'hopital, une jambe en moins... Les gosses présents ont assisté à la scène... Horrible...
Modifié en dernier par cina le 04 mai 2012, 20:01, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités