Mal aux reins

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
azzala

Mal aux reins

[font=cursive]Bonjour a toutes , je suis au début de ma grossesse, et ca fait 4,5 jours que j"ai de grosses douleurs dans les reins, je voulais savoir si c"etais courant, et si je devais m'inquiéter??!![/font]

Image

lia63
Super fraise
Super fraise

Re: Mal aux reins

bonjour :coucou:
le mieux serai que tu vois ton médecin pour faire une analyse d'urine, pour voir si tu n'as pas une infection urinaire.
Sinon il faut que tu boit beaucoup d'eau ! au moins 1,5 litre + si tu y arrive.
Voilà ! tiens moi au courant bonne continuation et félicitation pour ta grossesse !
:bisou: :bisou:
Image
azzala

[font=cursive]J"y suis allé hier justement, ce matin j"ai fait l"analyse, j"attend les résultat sous 48h, et il me fais faire une echographie des reins également pour être sur qu"il n"y a pas de problème, mais la pas de rdv avant le 15 novembre.... :croisedoigts: :croisedoigts:[/font]

:bisou: :bisou:
lia63
Super fraise
Super fraise

c'est bien que tu es fait l'analyse, j'espère qu'il n'y as rien de grave, tu as toujours mal ce matin ????
Image
azzala

Malheureusement oui toujours bobo.....
Mon chéri a questionné un peu autour de lui et apparemment c"est très courant, alors bon on verra bien... mais du coup ca me rassure un peu :)
[font=cursive][/font]

Image
lari
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi j'ai ce souci : je suis à 6 semaines de grossesse et j'ai mal aux reins!!!

quand j'avais mes règles j'avais tjrs mal au reins et là c pareil mais ça me fatigue!!! Alors dite moi si c normal svp ?

Je vois gygy samedi de la semaine prochaine! mais c quand meme bizarre!

merci les filles

Image
Image
rêve
Fraise active
Fraise active

Bonjour, étant nouvelle sur le forum, je cherche , je fuine les infos , et j'apprend, car c'est mon premier ptit bout, enceinte d'un mois, moi aussi j'ai des douleurs dans les reins et dans le bas du ventre, mais je suis rassurée je ne suis pas la seule.La semaine prochaine je vais prendre rendez vous chez mon médecin pour savoir si tout va bien.
A y est tu es arrivé ...
nicefriend
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

si vous avez mal dans les deux reins, pas de quoi trop s'inquiéter, mais à surveiller par analyse d'urines et éventuellement une écho.
En cas de grosse douleurs sur un rein en particulier, cela peut être du à une colique néphrétique. Il arrive que le BB quand il grossisse appuie sur un rein et le dilate.

bon courage pour vos grossesses :bisou:
mon amour de bébé GabrielImage
lari
Top fraise
Top fraise

Merci bcp les filles !!!

Image
Image
nicefriend
Top fraise
Top fraise

Ah et aussi : buvez énormément d'eau, ça soulage bien les reins! et ça vous habituera à bien vous hydrater pour votre grossesse, qui demande à ce que vous buviez au moins 1l et demi d'eau par jour! :wink:
mon amour de bébé GabrielImage
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations