Mal aux reins
- lia63
- Super fraise
Re: Mal aux reins
bonjour
le mieux serai que tu vois ton médecin pour faire une analyse d'urine, pour voir si tu n'as pas une infection urinaire.
Sinon il faut que tu boit beaucoup d'eau ! au moins 1,5 litre + si tu y arrive.
Voilà ! tiens moi au courant bonne continuation et félicitation pour ta grossesse !

le mieux serai que tu vois ton médecin pour faire une analyse d'urine, pour voir si tu n'as pas une infection urinaire.
Sinon il faut que tu boit beaucoup d'eau ! au moins 1,5 litre + si tu y arrive.
Voilà ! tiens moi au courant bonne continuation et félicitation pour ta grossesse !

[font=cursive]J"y suis allé hier justement, ce matin j"ai fait l"analyse, j"attend les résultat sous 48h, et il me fais faire une echographie des reins également pour être sur qu"il n"y a pas de problème, mais la pas de rdv avant le 15 novembre....
[/font]

- lia63
- Super fraise
c'est bien que tu es fait l'analyse, j'espère qu'il n'y as rien de grave, tu as toujours mal ce matin ????
Bonjour les filles,
Je me permets de me joindre à vous car moi aussi j'ai ce souci : je suis à 6 semaines de grossesse et j'ai mal aux reins!!!
quand j'avais mes règles j'avais tjrs mal au reins et là c pareil mais ça me fatigue!!! Alors dite moi si c normal svp ?
Je vois gygy samedi de la semaine prochaine! mais c quand meme bizarre!
merci les filles

Je me permets de me joindre à vous car moi aussi j'ai ce souci : je suis à 6 semaines de grossesse et j'ai mal aux reins!!!
quand j'avais mes règles j'avais tjrs mal au reins et là c pareil mais ça me fatigue!!! Alors dite moi si c normal svp ?
Je vois gygy samedi de la semaine prochaine! mais c quand meme bizarre!
merci les filles

-
- Fraise active
Bonjour, étant nouvelle sur le forum, je cherche , je fuine les infos , et j'apprend, car c'est mon premier ptit bout, enceinte d'un mois, moi aussi j'ai des douleurs dans les reins et dans le bas du ventre, mais je suis rassurée je ne suis pas la seule.La semaine prochaine je vais prendre rendez vous chez mon médecin pour savoir si tout va bien.
A y est tu es arrivé ...
- nicefriend
- Top fraise
Coucou les filles
si vous avez mal dans les deux reins, pas de quoi trop s'inquiéter, mais à surveiller par analyse d'urines et éventuellement une écho.
En cas de grosse douleurs sur un rein en particulier, cela peut être du à une colique néphrétique. Il arrive que le BB quand il grossisse appuie sur un rein et le dilate.
bon courage pour vos grossesses
si vous avez mal dans les deux reins, pas de quoi trop s'inquiéter, mais à surveiller par analyse d'urines et éventuellement une écho.
En cas de grosse douleurs sur un rein en particulier, cela peut être du à une colique néphrétique. Il arrive que le BB quand il grossisse appuie sur un rein et le dilate.
bon courage pour vos grossesses

- nicefriend
- Top fraise
Ah et aussi : buvez énormément d'eau, ça soulage bien les reins! et ça vous habituera à bien vous hydrater pour votre grossesse, qui demande à ce que vous buviez au moins 1l et demi d'eau par jour! 

-
- Informations
-