cycle commençant fin octobre, et si on se suivait...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: cycle commençant fin octobre, et si on se suivait...

re coucou,
je viens trouver du réconfort ici, j'ai repris clomid et me revoilou avec les effets que j'avais oublié sont de retour à savoir malaise abdominaux, diarrhée, fatigue et trouble visu. Aie aie, mais bon pas le choix.Sinon à part ça, je suis motivée ce mois ci mais nos roulement de boulot nous aide pas en periode d'ovu! bref, on verra bien.Je vous envoie des grosses bizz en esperant que vous allez bien a+++
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment

fifi6618
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles ,
didouxluckie a écrit :re coucou,
je viens trouver du réconfort ici, j'ai repris clomid et me revoilou avec les effets que j'avais oublié sont de retour à savoir malaise abdominaux, diarrhée, fatigue et trouble visu. Aie aie, mais bon pas le choix.Sinon à part ça, je suis motivée ce mois ci mais nos roulement de boulot nous aide pas en periode d'ovu! bref, on verra bien.Je vous envoie des grosses bizz en esperant que vous allez bien a+++

courage ma belle, le plus important c ta motivation et je suis sure que tu trouveras des creneaux pour les :calin:
quant a moi j'ai passé un super week end en amoureux sous une pluie diluvienne .
:bisou: :coucou:
Image
fifi6618
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles,
bon mon :testovu: est positif ce matin donc c parti pour les :calin: .encore une fois sur ce cycle le logiciel c trompé heureusement que j'ai testé :croisedoigts: :bisou:

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 1bee744335
Image
sinidou
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles, j'attends toujours mon ovu (vers J20 en général). Pour moi, super weekend à la mer, pas vraiment en amoureux mais bien quand même :wink: Bonne journée à vous toutes.
Que pensez-vous de ma courbe?
38 ans et trois beaux enfants. Une fille de 7 ans et demi, un petit gars de 4 ans et un autre de 3 mois et demi.
didouxluckie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou, dernier jour de vacances ce jour et reprise demain de nuit, ce midi on va aller faire les courses et j'ai fini ma paperasse lol, ben entendu c'est celle qui nous allège le porte monnaie, lol
Sinon ma courbe est vraiment vraiment bizarre là serieux elle ressemble à rien de ce que j'ai eu, et y a pas interet a ce que j'ai eu un ovulation a J4 car là je proteste!!pas pendant les vilaines!!
Sinon me suis un peu prise la tete avec mon chéri qui ne regarde jamais de film avec moi le soir, soit il joue a WOW sur son ordi ou console wii, pff, et ben entendu c'est pareil la journée quand il bosse pas pfffffffffffff
bref, ce jour on verra deja pour pas aller a la console il a commencé le menage lol, tant mieux car moi ras le ponpon
sinon la journée sera calme je compte me reposer et profiter du calme en devorant mon bouquin yes a+++ gros bizouz
12 stim,6iac,3fiv,2fc, toujours espoir... Pause de pma pour le moment
fifi6618
Fraise attitude
Fraise attitude

didouxluckie a écrit :Coucou, dernier jour de vacances ce jour et reprise demain de nuit, ce midi on va aller faire les courses et j'ai fini ma paperasse lol, ben entendu c'est celle qui nous allège le porte monnaie, lol
Sinon ma courbe est vraiment vraiment bizarre là serieux elle ressemble à rien de ce que j'ai eu, et y a pas interet a ce que j'ai eu un ovulation a J4 car là je proteste!!pas pendant les vilaines!!
Sinon me suis un peu prise la tete avec mon chéri qui ne regarde jamais de film avec moi le soir, soit il joue a WOW sur son ordi ou console wii, pff, et ben entendu c'est pareil la journée quand il bosse pas pfffffffffffff
bref, ce jour on verra deja pour pas aller a la console il a commencé le menage lol, tant mieux car moi ras le ponpon
sinon la journée sera calme je compte me reposer et profiter du calme en devorant mon bouquin yes a+++ gros bizouz
a toi aussi il joue a wow :tropdrole: bienvenue au club
Image
nini93320
Première fraise
Première fraise

bonsoir les filles je viens de quitter le forum des cycles commencant fin septembre pour venir dans celui ci car malheureusement pas de :+++: pour ce cycle la
donc je me représente j'ai 23 ans mon cheri en a 30 ans et nous sommes en essai depuis avril 2010 fausse couche a 2mois de grossesse en juillet, reprise des essais en aout et depuis toujours rien :marre:

voila je pense que c'est tout

ah si mon cheri jouait aussi a wow il vient d'arreter de lui même(car je n'ai jamais réussi a le raisonner sur ce jeux) ca faisait plus de 4 ans qu'il y jouait alors bon courage je sais que c'est pas facile parfois

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... e7bea6.png
fifi6618
Fraise attitude
Fraise attitude

salut les filles et bienvenue aux nouvelles quel plaisir d'attendre et de pouvoir discuter ensemble :good:
ce matin j'ai donc refait un :testovu: qui est négatif donc j'ai bien ovulé hier.encore quelques :calin: et l'attente va commencer.
je viens de me rendre compte que mes :regles: sont prévues pour le 14 ou 15 novembre jour de notre départ pour notre voyage de noce :ouin: donc je vais :croisedoigts:
:bisou: :coucou:
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations