Bienvenue chez Les Ramadanettes!!(post complet)

Envie de papoter? news, actu, stars, cuisine, mode, déco, ciné, vacances, c'est par ici.
Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

mouysha a écrit : salam lili oui je vai bien par unn rube et une toux mes khér inchallah pour te dire toi qui me demande si jai déja achté lés affair pour bébé la je vai mis méttre inchallah du moin je vai commencer a faire ma valise comme sa se sera fai parsque je me dit si je le fai a la dérniére minute ou si janvoy mon mari il va pa savoir quoi achté ou il va me prender la moitier comme je le connai :lol: donc voila khér inchallah :wink: é toi commen va tu??
:lol: oui ta raison ,il va oublié presk ts,il te ramene :vite: la valise a moitier vide lol,groooooooos :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh

Avatar du membre
lili2485
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3587
Enregistré le : 04 févr. 2010, 23:54
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

doucenuit25 a écrit ::coucou: mes soeurs!!!!!

Alors en ce lundi férié comment ça va ???
Moi ça va bon toujours mes :regles: mais très douloureuse ce mois-ci :etonnant: :etonnant: :etonnant:
J'ai sport normalement aujourd'hui mais vu la douleur je c'est pas trop.
Sinon el hamdoulileh!!!!!

Lili : je vois qu'on a eu toute ces pertes marron mais j'aimerai bien savoir ce que c'est ???.
:coucou: doucenuit, les pertes marrons cé du vieux sang voila cé ts ce que j sé :bisou: :bisou: :bisou:
Essai bb1 depuis 09/2009
Mon tresor est nee 09/2013
Essai bb2 03/ 2017
03/2018 ++ mais grossesse arretee a 10sa juin 2018 aspiration
12/2018++++ mais 02/2019 oeuf clair
10/ 2019++++ mais fc precoce 2j apres le test +
12/2019 on commence les examens piur savoir ou sa cloche inchallahh
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Barakallahou fikunna pour cet acceuil ma sha Allah ,
Doucenuit: Merci pour les conseils non je ne prener pas la pilulle je suis marié depuis 6 mois et j'en vouler un tout de suite QADAR Allah sa n'est pas arrivé tt de suite , encor eun peu de patience lol

Aldjia:Merci d'avoir un peu éclairer ma lanterne concernant la courbe de tempé, le mieu c de tenter entre le 13 et le 16 plus particulierement pour etre sure lol kheir inchaAllah .

Mouysha: Ma mouy-mouy , je serai biento tata youpiiiiiiiiii looool .


BizouuuuuuuxXxXxxXxXx
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: :coucou: mes chéries,

Comment allez-vous en ce mardi? Moi ça va je suis restée chez moi tranquille ce week-end. Je suis juste allée vite fais à la FNAC samedi en fin de matinée j'ai acheté une WII à mon chéri ça faisait un moment qu'on voulait en acheter une mais qu'on pouvait pas alors là j'en ai profité je ne lui ai rien dis il aura la surprise en rentrant jeudi :applose: Malgré tout c'est passé vite les 3 jours j'était bien chez moi c'est reparti pour une semaine mais je vais demander mon vendredi à ma responsable comme ça je profiterais de mon chéri quand il va rentrer car il rentre jeudi son avion arrive à 19h20 InchAllah je suis pressée :reflechis:


Lili ma chérie, j'espère qu'avec ta soeur tout se passe bien? Quel age à son fils? C'est bien de ne plus se prendre la tête pour tes essais on ne sait jamais ça viendra peut-être tout seul comme ça :bisou:


Aldijia mon :chaton: tu vas bien? Tu as passé un bon week-end? Pas trop dur le retour sur Paris? Tu t'es bien réhabituée? :bisou:

DouceNuit ma belle tes :regles: te font souffrir ma pauvre. Ca me le fais aussi mais pas tous les mois des fois ça va mais des fois je souffre! Repose toi et oublie le sport si ça te fais mal ma belle :bisou:

Sa21 Bienvenue parmis nous. Tu vas te sentir bien ici tu verras. On est là pour discuter, rigoler et pleurer quand ça ne va pas. J'espère que le dudu et la maca te remettront tout bien pour que tu puisses commencer les essais à 100% :bisou:

Sou ma belle alors ce week-end avec ta soeur c'était bien? Comment ta maman a appris la nouvelle? :bisou:

Mouysha ma belle comme le dis Aldijia j'en reviens pas que tu vas accoucher dans 50 jours! Ca passe trop vite, j'espère que tu as apprécié tous les bons moments de ta grossesse et que tu as pris pleins de photos de ton bidou? :bisou:

:bisou: :bisou: aux autres :m1:

:levre:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

:coucou: les filles

Aujourd'hui je suis de bonne humeur!!!!!!!!
El hamdoulileh kheir inchallah

Lili : Merci miss!!!!!!

Sa21 : Ok donc tu été bien réglé avant vois avec ta gygy kheir inchallah!!!!

Lexou : J'ai pas été au sport impossible mais moi c'est très rare que j'ai mal mais ce mois-ci :ouin: :ouin: :ouin:
Cool la wii trop bien tu a bien raison demande ton vendredi pour profité de ton chéri :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles bonne journée!!!!!!!
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

doucenuit25 a écrit :Lexou : J'ai pas été au sport impossible mais moi c'est très rare que j'ai mal mais ce mois-ci :ouin: :ouin: :ouin:
Cool la wii trop bien tu a bien raison demande ton vendredi pour profité de ton chéri :wink:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles bonne journée!!!!!!!
Tu es de bonne humeur il faut le rester de toute façon même si desfois c'est dur :grattelatete:

Oui j'ai testé un peu la WII mais toute seule c'est pas pareil avec mon chéri ça sera mieux!

Pour les :regles: moi j'ai l'impression que plus elles arrivent en retard et plus je souffre! C'est bizarre mais c'est comme ça :marre: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Avatar du membre
sou67
Top fraise
Top fraise
Messages : 509
Enregistré le : 15 août 2010, 14:43
Localisation : Strasbourg
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Salam mes :fraisinaute: chérie !!!!! Moi sa va le week end c'est super bien passée et l'annonce à ma mère fut pleine d'émotion j'ai eu le droit a la petite video lol !!!!
Sinon je sui KOOOOOOOOO encore du repos jusqu'au 12 novembre et j'en vien a me dire vivement le taf !!!

Douce nuit je sui desolé pour tes règles moi aussi j'ai des règles douloureuses ken j'ai du retard :grattelatete:

Lexou je voulais aussi me prendre la wii la sa m'aurait beaucoup servi mais mon mari préfère la PS3 et la on est plus dans le même budget lol !!!! Bientot le retour de ton mari il aura la tête pleine de souvenir et sera super heureux de te les faire partager !!!

Lili trop mimi ton neveu commence a parler j'aime trop même si j'avoue qu'au début c'est les parents qui les comprennent le mieu !!! Tu a raison pour ta pause sa calmera les esprits et sa permettera aussi de tout remettre à zéro pour toi comme pour ton mari !!! Et les moment ou on y pense le moins peuvent être le bon moment pour un :+++: j'en suis la preuve

Adjila j'espère que tu auras bientôt ton + et que tu pourra bientot reprendre tes IAC !!! C'est vrai que je ne connait pas vraiment ton parcours mais je sait que tu est une des pionnères de ce fofo

Mouysha mon mari c'est la même chose si je lui demande quelque chose je suis sur qu'il oublie la moitié lol !!! j'imagine qu'à ce stade de grossesse l'impatience doit commencer à se faire ressentir !!! Moi je suis impatiente de le ressentir bouger je sais pas si sa passera vite lol

Sa21 bienvenue sur le forum tu verras c'est super tu pourras y partager tes joies, tes peines et tes doutes il y aura toujours une oreille attentive !!!

A tte les essayeuses ke Allah vous accorde ce :+++: tant attendu
A tte les futurs mamans et dc à moi aussi lol ke Allah nous facilite notre grossesse et nous permette d'avoir un petit bout de chou en bonne santé !!!

:bisou: mes soeurs de coeur !!!!!
Image

Image
Avatar du membre
Sa21
Fraise active
Fraise active
Messages : 116
Enregistré le : 08 oct. 2010, 19:56
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

as salam aleykum les fiiiiilles,
j'éspère que vous allez ttes bien aujourd'hui

Merci a vous ttes les filles pour votre acceuil je me sent déja très bien avec vous lol !

J'attend mes rrrrrrr aujourd'hui car sa fait 3 jours que j'ai areter dudu mai un peu peur qu'elle n'arrivent pas khiir inchaAllah, pourtant j'ai le ventre gonflé et les douleurs qui vont avec donc j'éspère qu'elles vont arrivé sinon sa va encore tout me chambouler le cycle sniiiif lol .
Bonne journée a vs les filllessss

BizouuuXxXxXxx
doucenuit25
Super fraise
Super fraise
Messages : 1108
Enregistré le : 11 mai 2010, 16:17
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Coucou!!!

Oui ma Laxou j'espère inchallah que je vais le resté kheir inchallah
Je pense aussi pour les :regles:

Sou : Merci beaucoup aujourd'hui ça va mieux el hamdoulileh
Cool l'annonce a ta maman :applose: :applose: :applose:

Sa21 : Ne stress sinon tu va te l'ai bloqué et c'est pas trop bon, laisse faire et elle arriveron bon c'est mieux si elle viennent pas signe de :+++: inchallah :-D :-D :-D

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: les filles a ce soir inchallah je dois allée chez mes belle soeurs :-( :-( :-( :marre: :marre: :marre:

Je préfère être avec vous qu'avec elle :lol: :lol: :lol:
lexou75
Top fraise
Top fraise
Messages : 595
Enregistré le : 18 juin 2008, 15:24
Localisation : PARIS
Contact :

Re: Bienvenue chez Les Ramadanettes!!

Sa21, comme le dis DouceNuit ne te stresse pas reste :zen: sinon tu vas bloquer tes :regles: Ca m'est déjà arrivée, j'y pensé tellement que je les ai bloqué et j'ai eu un retard d'une semaine :marre: SI tu sens que tu stresse vient nous parler on te changera les idées :bisou:

DouceNuit, sympa pour tes belles-soeurs! Si elles le savaient elles seraient contentes :lol: :bisou:

Sou ma belle contente que tu es enfin annoncé la nouvelle j'imagine bien l'émotion de ta maman :ouin: Repose toi bien ma belle :bisou:

:bisou: :bisou:
Lui + Moi = Image [font=Georgia]le 29 octobre 2009[/font]

Image

Image

[align=center]Cette année pleins de cadeaux !![/align]Image

Mon chéri : Azoospermie Début TT Homéo le 17/07
Durée 3 mois - Après on test avec un Spermo

InchAllah Kheir

Petit Frère je pense à toi remet toi vite...
Répondre

Retourner vers « Petits papotages entre essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités