retard de 11 jours et tests négatifs

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

Re: retard de 11 jours et tests négatifs

moi je suis comme toi annave, derniere :regles: le 23/09 et depuis plus rien mais contrairement à vous, je n'ai aucun symptômes de grossesse si ce n'est l'humeur mais rien d'autre :-(
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]

annave
Fraise active
Fraise active

Coucou misspoupette,
t'en fais pas pour les symptomes moi je ne sais même pas si elle sont psychologiques tout comme mon retard... Et elles sont franchement pas drôles :-( Puis c'est des des symptomes de tout et n'importe quoi, ça peut être les :regles: ou :enceinte: ou "rien", je ne sais pas. T'as fait un test? Tes cycles durent combien de temps? Moi je pensais avoir ovulé aux alentours du 12 oct mais finalement sûrement pas :reflechis:
Tiens nous au courant!!! :coucou:
sorsha
Première fraise
Première fraise

bon j'ai fait le tour des cliniques sans rendez-vous et il n'y avait pas de place nulle part :marre: Je vais essayer encore demain. Toujours pas de règles de mon côté. De votre côté les filles, du changement?
annave
Fraise active
Fraise active

Ah mince... Une copine m'a conseillé de faire une PDS bien plus fiable que les test de grossesse. Je n'y crois plus mais j'en ferai une quand-même ce matin. Et j'appelle mon médecin dès qu'elle sera arrivé. Bon courage pour les cliniques, j'attends de tes nouvelles! Bon courage :good:
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

coucou les filles

Anave : je n'ai pas encore fais de test, j'attends encore un peu. je n'ai eu qu'un cycle depuis l'arrêt de ma pilule de 34 jours.
moi je crains à mort les prise de sang donc je préfère attendre encore un peu et commencer par :testgrossesse: plutôt qu'une prise de sang pour rien
Image

Image

[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
annave
Fraise active
Fraise active

ça y est j'ai fait ma :piq: résultat vers midi :temps:
J'ai aussi appelé mon médecin mais elle m'a dit de rappeler une fois que j'aurais les résultats PDS... Si c'est encore négatif je ne sais vraiment plus quoi penser! A :+++: :+++: :+++:
annave
Fraise active
Fraise active

Misspoupette: Alors tu pense le faire quand ce :testgrossesse: ??? De toute façon si t'es enceinte tu aura droit aux :piq: :wink: je :croisedoigts: pour toi!
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

rho la laa Anave, tiens nous au courant :applose: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

je ne sais pas quand je vais faire le :testgrossesse: , j'ai peur qu'il soir encore trop tôt.. :-(
et je sais bien que j'aurai droit aux :piq: pendant la grossesse surtout que je ne suis pas immunisée contre la toxo :ouin: . J'en ai deja eu tous les mois pendant 2 ans à cause de la thyroide mais je n'arrive pas à m'y faire :non:
Image

Image

annave
Fraise active
Fraise active

C'est négatif :jepleure: j'arrête de rêver!
Je vous souhaite plus de chance
MissPoupette
Super fraise
Super fraise

rho mince :-( :-( :-(

Aller, ne te laisse pas aller, repart de + belle :bisou: :bisou:

je sais que ce n'est pas facile :bisou: :bisou:
Image

Image

Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations