Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
moi je suis comme toi annave, derniere le 23/09 et depuis plus rien mais contrairement à vous, je n'ai aucun symptômes de grossesse si ce n'est l'humeur mais rien d'autre
[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
Coucou misspoupette,
t'en fais pas pour les symptomes moi je ne sais même pas si elle sont psychologiques tout comme mon retard... Et elles sont franchement pas drôles Puis c'est des des symptomes de tout et n'importe quoi, ça peut être les ou ou "rien", je ne sais pas. T'as fait un test? Tes cycles durent combien de temps? Moi je pensais avoir ovulé aux alentours du 12 oct mais finalement sûrement pas
Tiens nous au courant!!!
bon j'ai fait le tour des cliniques sans rendez-vous et il n'y avait pas de place nulle part Je vais essayer encore demain. Toujours pas de règles de mon côté. De votre côté les filles, du changement?
Ah mince... Une copine m'a conseillé de faire une PDS bien plus fiable que les test de grossesse. Je n'y crois plus mais j'en ferai une quand-même ce matin. Et j'appelle mon médecin dès qu'elle sera arrivé. Bon courage pour les cliniques, j'attends de tes nouvelles! Bon courage
Anave : je n'ai pas encore fais de test, j'attends encore un peu. je n'ai eu qu'un cycle depuis l'arrêt de ma pilule de 34 jours.
moi je crains à mort les prise de sang donc je préfère attendre encore un peu et commencer par plutôt qu'une prise de sang pour rien
[font=Comic Sans MS]Je suis né le 09/07/2011 à 7h18, 52.5 cm pour 3.430 kg[/font]
ça y est j'ai fait ma résultat vers midi
J'ai aussi appelé mon médecin mais elle m'a dit de rappeler une fois que j'aurais les résultats PDS... Si c'est encore négatif je ne sais vraiment plus quoi penser! A
je ne sais pas quand je vais faire le , j'ai peur qu'il soir encore trop tôt..
et je sais bien que j'aurai droit aux pendant la grossesse surtout que je ne suis pas immunisée contre la toxo . J'en ai deja eu tous les mois pendant 2 ans à cause de la thyroide mais je n'arrive pas à m'y faire