Bonjour,
J'ai 31 ans, arrêt pillule il y a 9 mois, règles régulières depuis, cycles toujours de 30 jours. Là 11 jours de retard. J'ai fait des test de test en vrac à jour 2-4 et 6 de retard et tous négatifs. J'ai ensuite fait un autre test ce matin et celui-là un test digital de clear blue acheté à la pharmacie. Négatif aussi. J'ai des crampes au ventre depuis le jours ou mes règles aurait du débarquer, des nausées, fatigue, je suis irritable et très, très émotive depuis un certain temps. Normalement j'ai des pertes de sang ou des perte brune annoncant mes règles et là rien du tout, mais beaucoup de pertes liquide blanche. Est-ce que certaine d'entre vous on vécu ça et voudrait partager avec moi? J'aimerais me préparer aux diagnostique possible. Je vais aller à la clinique sans rendez-vous demain soir. Merci.
retard de 11 jours et tests négatifs
Re: retard de 11 jours et tests négatifs
Chère sorsha,
Je suis exactement dans le même cas que toi
premier jour des dernières règles le 23 sept ( suis a J39 tandis que mes cycles sont de 28 à 30 jours...) Test négatifs à J31, J33 et J39 (ça commence à faire cher ). J'ai les mêmes symptomes que toi \. J'ai passé des heures sur le net pour trouver des raisons mais rien
Je compte appeler ma gynéco mardi matin, je te dirai ce qu'elle en pense? Tu me racontera ton passage à la clinique?
A bientôt?
Je suis exactement dans le même cas que toi

A bientôt?

oui, on se tient au courant.
Merci! Au moins je me sens moins seule 

-
- Première fraise
bonjour à toutes! je suis dans le meme cas que vous moi aussi!
dernières
le 12 septembre et depuis rien! symptomes a peut près identique et 3 test
donc je ne sais pas quoi faire également!!
dernières

@ bluelagoon;ça t'es déjà arrivé? Tes cycles sont comment d'habitude?
Alors moi ma théorie est, que, vu qu'on ne peut pas savoir quand on ovule exactement (même sur un cycle de 28J ça peut être au tout début ou à la fin!!!) donc, si c'est à la toute fin, ça explique qu'il n'y aient pas encore assez de hormones pour que le test soit positif? Dites moi si je continue à bêtement espérer cette grossesse ou s'il faut que j'accepte le
? Je pense que c'est évident ...
Et dites moi, un test à 99% fiable ça veut dire que pour 1 personne sur 100 ça ne marche pas? Peut-être qu'on est déjà 3
J'attends avec impatience de vos nouvelles.

Alors moi ma théorie est, que, vu qu'on ne peut pas savoir quand on ovule exactement (même sur un cycle de 28J ça peut être au tout début ou à la fin!!!) donc, si c'est à la toute fin, ça explique qu'il n'y aient pas encore assez de hormones pour que le test soit positif? Dites moi si je continue à bêtement espérer cette grossesse ou s'il faut que j'accepte le

Et dites moi, un test à 99% fiable ça veut dire que pour 1 personne sur 100 ça ne marche pas? Peut-être qu'on est déjà 3

J'attends avec impatience de vos nouvelles.

c'est aussi la théorie de mon copain. On a eu une conversation sur ce sujet aujourd'hui, moi je panique un peu car j'ai peur d'avoir quelque chose qui cloche, lui il dit que je suis peut-être tout de même enceinte. Je lui ai expliqué que les tests son fiable à 99% et que j'en ai fait 4 négatifs, que oui c'est possible des faux négatif, mais ce sont des exeptions. Alors il me dit que je suis peut-être cette exeption.
Je comprends que tu paniques... Moi aussi
et je suis trop fatiguée et émotive pour pouvoir être lucide. En tout cas de ce que j'ai trouvé sur internet (en faisant le tri dans toutes les conneries) c'est possible que quelque chose cloche mais rien de grave... Même les fausses couches ou grossesses extra utérines font des test positifs
La principale raison pour des retard de règles et
c'est le stress. Alors moi je n'étais pas du tout stressée (jusqu'à il y a quelques jours...) Et vous non plus je suppose?
Du coup j'essaie de me dire 1000 fois par jour que JE NE SUIS PAS ENCEINTE pour éliminer la grossesse psychologique. ça ne marche pas non plus! Voilà, je ne vous aide pas du tout là je pense
mais ça me fait du bien d'écrire...
A

A

-
- Première fraise
coucou les filles, merci pour vos reponses!
malheuresement mes
viennent d'arrivée!! on va enfin pouvoir recommencer sur un nouveau cycle!
oui mes cycles sont irregulier depuis que j'ai arrété la pillule en mars 2010 mais bon on garde toujours espoir quand les
sont pas là!!
je
fort fort fort pour que ce soit
pour vous! bonne continuation
malheuresement mes

oui mes cycles sont irregulier depuis que j'ai arrété la pillule en mars 2010 mais bon on garde toujours espoir quand les

je

Au moins tu sais ou t'en es maintenant! Bonne chance pour ce nouveau cycle je

-
- Informations
-