SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Samchloe
Première fraise
Première fraise

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

angel23 a écrit :Résultat de prise de sang confirme la grossesse avec un taux de 1450 UI beta HCG qui correspond a 3 semaine de grossesse ce qui coïncide avec la date d'ovulation

J'espère que ce taux est bon. Maintenant j'ai plus qu'a attendre vendredi prochain mon RDV chez médecin traitant avant de prendre RDV chez un Gyneco
:good: :good: :applose: :applose: je suis bien contente pour toi. tu dois être au ange.
Image

Samchloe
Première fraise
Première fraise

:coucou:
bon be n c'est super pour celles qui ont un :+++:

ben voilà hier maton quand j'ai pri ma température 36.8 donc j'ai bien compri :regles: arrivaient.
malgrès les symptômes dû aux :regles: puis hier am les voilà pour me faire :rougedecolere: . j'esperais tellement comme vous savez quand test d'ovulation ++ et T° bonne. déception du coup j'en ai pleurer.
je pense trop à ça. pour ma fille ça a mi beaucoup de temps avoir mes :regles:+ de 6mois mais j'avais calculé pour que ça marche et ça avait été le cas mais bon je n'avais pas le m^me traitement pour de contraception.
allais il faut y croire.
Image
DODY1911

biboune81 a écrit :si il y a d'autres personnes qui veulent me dire ce quelle pense de ma courbe faites mes dames ;-) merci
COUCOU MOI JE MY CONNAIS PAS TROP MAIS TA OURBE ET PAS MAL EN PLUS TU RESTE AU DESSUS DES 37 DONC JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI TIENS NOUS AU COURANT BYE
DODY1911

Samchloe a écrit ::coucou:
bon be n c'est super pour celles qui ont un :+++:

ben voilà hier maton quand j'ai pri ma température 36.8 donc j'ai bien compri :regles: arrivaient.
malgrès les symptômes dû aux :regles: puis hier am les voilà pour me faire :rougedecolere: . j'esperais tellement comme vous savez quand test d'ovulation ++ et T° bonne. déception du coup j'en ai pleurer.
je pense trop à ça. pour ma fille ça a mi beaucoup de temps avoir mes :regles:+ de 6mois mais j'avais calculé pour que ça marche et ça avait été le cas mais bon je n'avais pas le m^me traitement pour de contraception.
allais il faut y croire.
SLT SAMCHLOE
C VRAI QUE C RAGEANT MOI PAREIL LES VILAINES SONT LA APRE 1 SEMAINE DE RETARD ET QUAND ELLES SONT ARRIVEES JETAIS TROP DEGOUTER MAIS BON FAUT SARRETER ON REMET SA AU PROCHAIN CYCLE COURAGE A TOI. :spermatobleu: :spermatobleu: :spermatobleu:
biboune81
Première fraise
Première fraise

meri beaucoup DODY !!! j'ai acheté un :testgrossesse: que je ferai demain matin pour qu'il sois le plus fiable possible il me tarde vraiment le resultat, ça fais 1 an au mois de novembre qu'on essai alors ça serai vraiment super je suis sûr que vous compernez ;-) alors :croisedoigts:
solenegirl
Première fraise
Première fraise

biboune81 a écrit :meri beaucoup DODY !!! j'ai acheté un :testgrossesse: que je ferai demain matin pour qu'il sois le plus fiable possible il me tarde vraiment le resultat, ça fais 1 an au mois de novembre qu'on essai alors ça serai vraiment super je suis sûr que vous compernez ;-) alors :croisedoigts:

salut ma belle

j'ai vu ta courbe elle est vachement jolie, tu te maintiens à 37° c'est bon signe.

je veux pas te mettre l'oeil, tiens nous au courant.

:croisedoigts:
envie d'être mamanImage

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
solenegirl
Première fraise
Première fraise

angel23 a écrit :Résultat de prise de sang confirme la grossesse avec un taux de 1450 UI beta HCG qui correspond a 3 semaine de grossesse ce qui coïncide avec la date d'ovulation

J'espère que ce taux est bon. Maintenant j'ai plus qu'a attendre vendredi prochain mon RDV chez médecin traitant avant de prendre RDV chez un Gyneco

félicitation, je suis super contente pour toi.

:bbfille:
envie d'être mamanImage

Que pensez-vous de ma courbe?[/b
biboune81
Première fraise
Première fraise

bonsoir Solenegirl je viens de lire ton petit message merci beaucoup c'est gentil !!! allé a demain les filles :croisedoigts: bonne nuit
biboune81
Première fraise
Première fraise

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: les filles ça y est !!!! positif je suis trop heureuse comme quoi il faut y croire meme au bout de 1an d'essai !!! maintenant il faut que ça tienne . . . gros bisou a toutes et au fait demain c'est mon anniversaire ç'est le plus beau cadeau qu'une femme peut reçevoir ;-)
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles comment allez-vous ??

j'avais une petite question a vous poser, lors d'un :calin: avec mon homme cela me fait mal dans le bas ventre vous en pensez quoi ??

bisous
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations