SUIS JE ENCEINTE ?

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: SUIS JE ENCEINTE ?

:cigonerose: est pas loin..

angel23
Fraise attitude
Fraise attitude

J'ai fais ma prise de sang ce matin j'espère que le test urinais ne sera pas un faux positif, je pense pas comme même avec tous les signe que j'ai, ça serais vraiment pas de chance.

C'est fou comme je peux être stressé par moment
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tkt angel, ca sera un bon :+++: !il existe plus svt des faux neg k des faux positif!et puis, ton corps parle pour toi!
DODY1911

angel23 a écrit :Après 6 jours de retard et tous plein de signe je me suis enfin décidé a faire un :testgrossesse: et il est :oui:
J'y crois pas j'etais tellement persuader que ça allais être encore negatif je suis très heureuse

Je vais aller faire une prise de sans pour confirmé mais le test est bien positif en 1 min même pas

Merci les filles de m'avoir soutenue et bon courage

SALUT LES FILLES,

tout d'abord felicitation a ANGEL cest super trop contente pour toi!!! :applose: :applose: :applose:

sinon moi toujours ce retard de regles depuis 8jours et hier jai eu trop mal au ventre et aux ovaires toutes la soiree ouille ouille ouille est ce quelle arrivent? :-( ce matin temperature redescendu a 36.9 donc je crois que cest :negatif: on verra mardi si toujours pas de :regles: jirais faire une prise de sang.
mais je suis degouter parce que jai arreter ma pillule en meme temp que ma meilleur amie et elle est enceinte de 1mois je suis contente pour elle mais g limpression que sa ne marrivera jamais :-( ........je vous souhaite un bon week end d'halloween je :croisedoigts: pour vous toute!!!!!!a bientot
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

si ta température continue a diminuer demain tt le wk, attends toi a tes :regles: , c'est pour cela que tu as si mal aux ovaires!
DODY1911

Bon bah cest fichu les :regles: viennent a l'instant d'arriver grrrrrr!!!!!
je vais pouvoir commencer mon 1er cycle avec le clomid et l'oromone esperons que le mois prochain soit meilleur. :spermatobleu: :spermatobleu: :croisedoigts: !!!!!
jennynightt
Fraise d'argent
Fraise d'argent

tu as un point positif!tu vas pouvoir commencer ton traitement!bon courage! :+++:
Ptit-ange
Top fraise
Top fraise

bon courage a toi
Lylou est née le 6 novembre 2012 à 21h45. 3,620kg de bonheur et un amour de 49.5cm

Image

Image
Holly26
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde!!

En fait, je suis en essai bébé 1 depuis 5 mois... Et depuis 2 semaines, ma température est en haut du 37 (elle oscille entre 37,1 et 37,3 alors qu'à la base elle se maintient entre 36,4 et 36,6). J'ai des crampes au bas ventre et un sale mal de dos comme si mes règles arrivaient depuis une semaine et un goût de métal vraiment atroce dans la bouche depuis mercredi. Et j'ai mal sur le côté de seins...

Mon copain est persuadé que je suis enceinte, mais j'ose pas faire un test... Je suis certaine qu'il est encore négatif :( En même temps, pas encore de règles (elles sont dues demain normalement). J'en ai marre d'attendre!!
jrnc
Fraise active
Fraise active

Holly26 a écrit :Bonjour tout le monde!!

En fait, je suis en essai bébé 1 depuis 5 mois... Et depuis 2 semaines, ma température est en haut du 37 (elle oscille entre 37,1 et 37,3 alors qu'à la base elle se maintient entre 36,4 et 36,6). J'ai des crampes au bas ventre et un sale mal de dos comme si mes règles arrivaient depuis une semaine et un goût de métal vraiment atroce dans la bouche depuis mercredi. Et j'ai mal sur le côté de seins...

Mon copain est persuadé que je suis enceinte, mais j'ose pas faire un test... Je suis certaine qu'il est encore négatif :( En même temps, pas encore de règles (elles sont dues demain normalement). J'en ai marre d'attendre!!
Coucou Holly ! :coucou: et bien moi essai bb3 depuis 5 mois aussi ,ces derniers jours je ressens les mêmes symptomes que toi ,mais moi aussi je n'ose pas refaire un test ,car en plus je suis mal reglée ! tu as une courbe ?
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations