BEBE POUR AVRIL 2011

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
misskel
Première fraise
Première fraise
Messages : 40
Enregistré le : 06 sept. 2010, 10:37
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles,

pas le temps de me connecter depuis 5 jours et 5 pages a rattraper !!!

mon rdv de lundi chez gygy très bien, il a écouté les coeurs et tt va bien. il a analyse mon echo 1er trimestre a priori pas de risque particulier pour la trisomie. par contre j'ai du refaire la prise de sang pour le dosage car pour des jumeaux ils ne pratiquent pas les tests au 1er trimestre.

mon gygy m'a prescrit une écho supplémentaire avnt celle du 2e trimestre, donc la prochaine se fera le 22 nov (j'espere egalement qu'ils seront bien places pour savoir les sexes) et mon echo 2e trimestre se fera mi decembre. lui je le revois aussi le 22 nov et egalement le 16 dec. surveillance donc accrue ! ouf
en meme temps c'est le gygy de la clinique ou je compte accoucher donc il a l'habitude, j'vais juste mal ete renseignee je pense.

pour les achats, il y avait le salon du bebe a lille ce week on a craque pour la poussette (c'est surtout que 400 euros d'economies ca fait pas reflechir longtemps...) et on a pris aussi des bib. pour le reste on attends de connaitre les sexes.


voili voilou. bisous a toutes et a tres bientot

Image

Avatar du membre
Sisyla
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 20 oct. 2009, 04:26
Localisation : Nouméa
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Coucou les filles

Eh voilà 4 jours d'absences et autant de pages à rattraper.

Pour commencer bienvenue aux nouvelles et félicitation pour vos grossesses, j'espère que tout se passera bien.

Mes vacances ont été magnifique, on a été accueilli par un chef de clan adorable qui attend que l'on revienne avant que j'accouche et après!!!! Bref, que du bonheur. J'ai appris plein de choses sur les croyance Kanak concernant la grossesse et surtout l'attention qu'ils y portent sans oublier les remèdes par les plantes. Bref, je voulais pas rentrer.

Demain de récupère toutes les photos et j'essaye de vous en mettre quelques unes.
Et j'ai aussi rdv avec gygy demain, comme ça je vous ferai un petit résumé.

Allez je retourne dans les lessives car samedi on repart pour un camping sur un ilot avec des potes!!!

tata bisous les filles
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
lillyc15
Top fraise
Top fraise
Messages : 511
Enregistré le : 24 août 2010, 12:34
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

bonjour les fraises,

dis moi tu as une vie bien remplie sysyla, tu fais quoi comme boulot ?? à - que ce ne soit juste pour le plaisir, enfin bref, tu as l'air d'avoir une jolie petite vie,dis m'en plus sur les kanaks...... ca m'interesse, lol, bonne journée les filles
Mon BB d'amour ma BabylouImage

Mon Elisa d'amour, mon bonheur, ma vieImage

Image
jennydu60
Première fraise
Première fraise
Messages : 36
Enregistré le : 29 mars 2009, 17:39
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles ,

jespere ke votre grossesse se passe bien !!!

moi j"attend les resultats de la triso avec impatience , pourvu kil soit positifs !!!

felicitations aux filles qui en attendent deux c'est enkore plus de bohneur !!!

le mien est en pleine forme il narrette pas de boujer la nuit !!!

mon fiance voudrai une fille a tout prix !!!

je lespere aussi mais je ne veu pas me faire de fausses joies !

de toute fasin fille ou garçon pour moi na pas d'importance du moment ke ce ptit ange soit en pleine forme !!!

j'ai rendez vous chez la gygy le 16 novembre , en esperant kel me dise le sexe , ce serait formidable !!!

cela meviterait dattendre juskau moi de decembre !!!

bon courage a vous pour votre grossesse !!!
Image
Avatar du membre
Sisyla
Fraise active
Fraise active
Messages : 171
Enregistré le : 20 oct. 2009, 04:26
Localisation : Nouméa
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Pour te répondre Lily:

je vis en Nouvelle-Calédonie (NC)depuis 2 ans avec mon mari. Nous sommes arrivé suite à une mutation par son boulot (militaire). Du coup je bosse en tant qu'infirmière libéral mais comme je n'ai pas beaucoup de taf surtout depuis que je suis enceinte et bien dès que chéri est en vacances on continue de visiter les iles qui entourent la grande terre de NC.

Depuis que nous sommes ici nous avons visiter la Nouvelle-Zélande, l'Australie, les Fiji et concernant les alentours : l'Ile de Pins, Ouvéa et Lifou.

Je profite à fond de la chance que j'ai de pouvoir faire un bout de ma vie dans le Pacifique pour visiter des endroits magiques.

Sinon concernant les Kanaks, que veux tu savoir??

Tata bisous les filles
FC le 27 mai 2010 avec curetage
RDC 1er Juillet 2010
3 Mars 2011 naissance d'Abigaëlle à 35SA, 1kg555 et 42 cm
14 mars 2011 : 1kg745!!
Notre petite Abigaëlle!!!!!!Image
Abigaëlle, notre merveille!!Image
choupinette88
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 80
Enregistré le : 19 oct. 2010, 14:14
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

coucou les filles
encore merci pr l'accueil :-D
je voudrai avoir votre avis en ce ki concerne les voyage en avion pendant la grossesse ! ma famille me mankent trop et "ma mére ma g mere et ma soeur" content se retrouver ce mois ci chez ma soeur ainé en france genre ''le rendez vous de l'année'' et c telement rare kon puisse se libérer toutes com sa dotan plus k mon otre soeur ki vit a londre vient ossi avc son bb de 6 mois k jai pas encore vu :marre: jai trop envi de yalé mais jai telemnt peur de perdre mon bb !! j me le pardonerai jamais si par malheur il lui arive klk chose! mon mari est tres inquiet aussi et ma déconseillé de y alé ! il rejoint l'avis de ma mere et de mes soeurs ki préférent k je prenne pas le risk !
le souci c k ma mere a deja fai un fosse couche suite a un voyage par avion ainsi k ma soeur ainé !
j'avais demndé a mon gygy si ct riské et il ma assuré k non , ke la voiture était plu dangereuse k lavion ! j ai rendez vous avc lui ce samedi j conte lui demandé de me faire une écho pr voir si g pa de probleme ! j sais k j devient parano mai j sai osi k ya pa de risk 0 ! :rougedecolere:
kesk vous en pensez ???!! :???:
pr le test jlai fai chez un otre gynécho ya deux semaines, résultat : atn ; 1 /10000 et trisomi ;1/2000
samedi j raméne les résultat a mon gygy
voila gros bisous a vous toutes et portez vous bien surtout !
Avatar du membre
lucyne
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 03 sept. 2010, 13:54
Localisation : 67
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

misslet67 a écrit :Au fait Lucyne ça va mieux tes maux de tête??

:bisou: :bisou:
Kikou Misslet, mes maux de tête ont duré jusqu'à dimanche... hier aprem également, plus particulièrement côté droit...mais je suis une migraineuse, donc je suis habituée et j'oublie plus ou moins la douleur...en fait dps que je suis enceinte je n'ai pas refait de crises (vomissements, bile, marteau ds la tête....lol) dc ces maux de tête me paraissent de la gnognote! :-D
J'en parlerai qd mm à ma gygy la prochaine fois...
toi ça va?

Bonne journée à vous toutes les nénettes :coucou:
:bisou: :bisou:
Gabriel nous a enfin rejoint le 30 avril a 13h45: 4kg190 pour 54,5 cm !!
1 mois : 5kg260 pour 57 cm
2 mois : 6kg800 pour 62 cm
3 mois : 7kg800 pour 64 cm


Mon trésor Gabriel
Image

Ma binômette : Méla2110
misslet67
Top fraise
Top fraise
Messages : 712
Enregistré le : 09 sept. 2010, 12:46
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

:coucou: les filles !!

Lulu oui ça va bien, surtout depuis que j'ai pu revoir mon pti bout :-D . Je crois que les maux de tête s'estompent, j'en avais un peu ce matin puis le reste de la journée ça allait. mais je crie pas victoire lol.
T'as jamais essayé de savoir pourquoi t'as autant de migraines?ça doit être crevant quand même à la longue.

Sysila ça doit être vraiment géniale de vivre làs-bas et en plus pouvoir faire des voyages partout autour. J'ai hâte de voir les photos :applose: En tout cas t'as raison profite à fond.

Nathomath en fait j'ai suivi les dates de la sécu, parce que pour l'écho du 1er trimestre on m'avait donné une date trop tôt donc j'ai due revenir. Du coup pour celle-ci je me suis dis que j'allai la prendre un peu plus tard. Mais je crois que je vais peut-être l'avancer finallement.

:bisou: :bisou: à toutes
Stella, ma ptite puce est née le 12 avril 2001
Image

Image

A la naissance : 48 cm et 3kg200
A 1 mois : 52 cm et 4kg210
A 2 mois : 55 cm et 4kg780
A 3 mois : 57,5 cm et 5kg330
A 4 mois : 60 cm et 6kg400
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

lillyc15 a écrit :bonsoir les fraises,

aie j'avais au - 3 pages à rattrapper, pour choupinette, à ta place j'apprendrais le turc, tu pourras l'apprendre à BB et ca pourra toujours lui servir dans sa vie future....;

j'irais faire ma prise de sang triso soi demain soi vendredi mais plutot vendredi je pense, gyy m'a prescrit de l'aspégic, soi disant pour le bien de BB etdu placenta..........; vous en pensez quoi ??? moi je sais pas trop........ :grattelatete: enfin je vais voir, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez. moi j'a mon écho T2 le 22/12 et sinon une le 23 novembre, voilà, bonne soirée à toutes les fraises et leur fraisi-BB
pour l'aspegic c'est du 100 qu'elle t'a donné? moi je prends aspegic 100 (dose pour nourrisson) depuis le debut de la grossesse parceque j'ai fait 2 fc et par precaution gygy m'en fait prendre pour pas qu'il y ai de petits caillots qui bouche les echanges sanguin entre la mere et bb ..
ma pepette est née le 13 fevrier
nathomath
Super fraise
Super fraise
Messages : 1587
Enregistré le : 29 oct. 2009, 19:05
Contact :

Re: BEBE POUR AVRIL 2011

Sisyla a écrit :Pour te répondre Lily:

je vis en Nouvelle-Calédonie (NC)depuis 2 ans avec mon mari. Nous sommes arrivé suite à une mutation par son boulot (militaire). Du coup je bosse en tant qu'infirmière libéral mais comme je n'ai pas beaucoup de taf surtout depuis que je suis enceinte et bien dès que chéri est en vacances on continue de visiter les iles qui entourent la grande terre de NC.

Depuis que nous sommes ici nous avons visiter la Nouvelle-Zélande, l'Australie, les Fiji et concernant les alentours : l'Ile de Pins, Ouvéa et Lifou.

Je profite à fond de la chance que j'ai de pouvoir faire un bout de ma vie dans le Pacifique pour visiter des endroits magiques.

Sinon concernant les Kanaks, que veux tu savoir??

Tata bisous les filles
ohhhhh le reve !!!!!! qu'est ce que j'aimerai etre a ta place :-D
ma pepette est née le 13 fevrier
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités