Récap des 53 essayeuses de Février 2009, 11+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 47 essayeuses de Février 2009, 3+++

bonjour les filles!

je suis inscrite sur enceinte.com depuis decembre, date à laquelle j'ai commencé mes essais bb (après arret pilule) et mes courbes.

1er cycle : 30 jours et ovu à J22, sans doute trop tardive.
2eme cycle : 28 jours et ovu à J16 mais pas enceinte
3eme cycle : actuel (février), la courbe ne detecte pas l'ovu encore malgré un pic et une chute de tempé...pffff, et les tests d'ovu ne donnent rien, ca m'enerve, et vous? les tests d'ovu ca marche?

c bien d'être toutes dans le meme bain! ca rassure!

Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Récap des 34 essayeuses de Février 2009, 3+++

louloutte54360 a écrit :J'ai fait la surprise à mon chéri pour la St valentin.
Je lui ai offret une totosse inscris dessus j'aime mon papa.
Il était tout emu et moi aussi d'ailleurs.
Il m'a dit que c'etait le plus beau cadeau !!!
:hola: :hola: :hola:
FELICITATION LOULOUTTE!!!!!!

c'est une trop bonne nouvelle!!!

Envoie Mme :cigonerose: dès que tu peux!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Récap des 47 essayeuses de Février 2009, 3+++

godzilule28 a écrit :bonjour les filles!

je suis inscrite sur enceinte.com depuis decembre, date à laquelle j'ai commencé mes essais bb (après arret pilule) et mes courbes.

1er cycle : 30 jours et ovu à J22, sans doute trop tardive.
2eme cycle : 28 jours et ovu à J16 mais pas enceinte
3eme cycle : actuel (février), la courbe ne detecte pas l'ovu encore malgré un pic et une chute de tempé...pffff, et les tests d'ovu ne donnent rien, ca m'enerve, et vous? les tests d'ovu ca marche?

c bien d'être toutes dans le meme bain! ca rassure!
:coucou: :coucou: bienvenue!!!

alors déjà concernant ta courbe, j'ai quelques questions:
- comment prends tu ta :maladeglagla: ? (bucal, rectal ou aisselle)
- il faut la prendre tous les jours à la meme heure et de la meme façon
- le plus fiable est de prendre ta :maladeglagla: par voie rectal

L'ovulation est détectée toujours à postériori, il faut donc patienter encore quelques jours, mais si tes :maladeglagla: ne sont pas sure ta courbe sera fausse.

Avant l'arret de la pillule tu avait des cycles de combien de jours?
Rassure toi il faut un certain temps pour que ton corps se remette de l'arret de la pillule d'où des cycles parfois irréguliers...

J'espère déjà avoir pu te mettre sur la voie sinon n'hésitas pas pour toute questions!!! :wink: :wink: :wink:

:bisou:
Lilhoney
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 66
Enregistré le : 11 févr. 2009, 15:20
Localisation : charente maritime
Contact :

Re: Récap des 47 essayeuses de Février 2009, 3+++

Godzilule tu dois mettre le liens de ta courbe dans singature :wink:
Image
Image
Image
godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 47 essayeuses de Février 2009, 3+++

merci les filles!

effectivement, mon plus gros défaut c'est l'impatience! Je suis dans mon 3eme cycle essai bb1 et déjà je perds patience! Je suis très minutieuse et prends ma température tous les jours consciencieusement. Bon, il est vrai qu'il peut m'arriver à 10 mn près de varier un peu...10mn peut-elles faire une différence? sinon je la prends toujours de la meme facon et avant de mettre le pied par terre le matin.

J'ai fait pour la premiere fois des tests d'ovu achetés sur 123bébé. depuis quelques jours, j'ai une deuxieme barre marquée mais plus pâle que la barre de controle, ce qui me fait dire qu'ils sont négatifs...je vais patienter encore!

merci pour votre réponse. On se soutient! ca fait du bien!

felicitations au fait Louloute!! Quel beau cadeau! quelle chance!! bravo!
godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 47 essayeuses de Février 2009, 3+++

gaelle38 a écrit : :coucou: :coucou: bienvenue!!!

alors déjà concernant ta courbe, j'ai quelques questions:
- comment prends tu ta :maladeglagla: ? (bucal, rectal ou aisselle)
- il faut la prendre tous les jours à la meme heure et de la meme façon
- le plus fiable est de prendre ta :maladeglagla: par voie rectal

L'ovulation est détectée toujours à postériori, il faut donc patienter encore quelques jours, mais si tes :maladeglagla: ne sont pas sure ta courbe sera fausse.

Avant l'arret de la pillule tu avait des cycles de combien de jours?
Rassure toi il faut un certain temps pour que ton corps se remette de l'arret de la pillule d'où des cycles parfois irréguliers...

J'espère déjà avoir pu te mettre sur la voie sinon n'hésitas pas pour toute questions!!! :wink: :wink: :wink:

:bisou:
Gaelle,

avant la pilule, j'avais des cycles assez longs, autour de 32 jours, ce qui a l'air de se confirmer là...mais j'étais assez jeune.
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Récap des 47 essayeuses de Février 2009, 3+++

Rassures toi on est toutes pareilles: impatiente!!!

Alors pour que ta courbe soit juste il faut que toutes tes temp. soient bleues sue le graph. Il faut donc enregistrer 1 heure de base 10mns n'a pas trop d'incidence par contre 1/2 h si!!

Donc 1 fois, que tu aura modifié tout ça, ta courbe sera plus facilement lisible: le chiffre rouge indique une ovul (mais attention se n'est qu'une indication!!) tu peux aussi toi l'a ressentir en fonction de tes symptomes!!!!

Sinon, rassures toi 32j reste des cycles courts, tu verra sur les fofo, des filles ont des cycles de 60j et +!!

J'espère t'avoir aidé!! :wink: :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:


:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :+++: :+++: :+++: :+++: :croisedoigts: :croisedoigts:
godzilule28
Top fraise
Top fraise
Messages : 865
Enregistré le : 22 déc. 2008, 13:13
Contact :

Re: Récap des 47 essayeuses de Février 2009, 3+++

oui c vrai 32 jours c assez court. C'est juste qu'aujdh, on a la possibilité de choisir et j'imagine que je voulais "trop" calculer cette grossesse et que je dois me faire à l'idée que cela ne se passe pas aussi automatiquement. Même si nos TP sont très fréquents! ;-)

je vois que ton essai bb2 tarde beaucoup...je devrais etre plus patiente quand je vois ca! courage a toi!
Avatar du membre
gaelle38
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5601
Enregistré le : 08 sept. 2008, 11:02
Localisation : La Tour du Pin (38)
Contact :

Re: Récap des 47 essayeuses de Février 2009, 3+++

godzilule28 a écrit :oui c vrai 32 jours c assez court. C'est juste qu'aujdh, on a la possibilité de choisir et j'imagine que je voulais "trop" calculer cette grossesse et que je dois me faire à l'idée que cela ne se passe pas aussi automatiquement. Même si nos TP sont très fréquents! ;-)

je vois que ton essai bb2 tarde beaucoup...je devrais etre plus patiente quand je vois ca! courage a toi!
t'as vu du coup ça change beaucoup de chose le fait d'enregistrer ces temp. différements!!

par contre l'ovulation n'est pas du tout reconnue maintenant :-( :-( :-(

Je te remercie pour tes encouragements!! Tu vois on s'entraide!!! :-D :-D



:bisou: :nuit:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités