Qui a du retard et fera un test d'ici quelques jours?! 6+++

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude

Qui a du retard et fera un test d'ici quelques jours?! 6+++

[font=Century Gothic]Bonsoir à toutes,

J'ouvre ce post pour celles qui ont quelques/des jours de retard et qui patientent avant de faire :testgrossesse:

Pour ma part, j'ai 9jours de retard et j'attends ce week-end ou lundi prochain (anniv. de chéri) pour faire mon :testgrossesse: de peur d'être déçue!
Depuis mon 1er jour de retard, j'ai mal au ventre comme si mes :regles: allaient débarquer (mais heureusement rien) et aussi mal au bas du dos. Depuis quelques jours, je commence à avoir de légère nausée.

Alors, je vous attends les :fraisinaute: on va patienter ensemble, on va :croisedoigts: pour avoir des pluies de :+++: :+++: :+++:

Bisous à toutes et que la :trefle: soit avec nous!!!
[/font]

[align=center]* * * * * * * * * * * * * * * * * *[/align]

[font=Comic Sans MS]RECAP des :+++: depuis la création de ce post :

Rinah : :+++: le 31/10/2010
MissPoupette : :+++: le 03/11/2010
Miss76 : :+++: le 23/11/2010
Feriele : :+++: le 25/11/2010
Kelia51 : :+++: le 30/11/2010
Anastavii : :+++: le 26/01/2011

On :croisedoigts: pour les autres en attente de ce :+++:
[/font]
Modifié en dernier par Rinah le 28 janv. 2011, 23:30, modifié 4 fois.
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image

Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Qui a du retard et fera un test d'ici quelques jours?!

:coucou: ça va ?

Hey j'ai les mêmes symptomes que toi, j'ai fait une erreure de calcul dans mon cycle et je sais pas si je dois avoir mes Rrr le 23 (oops dépassés) ou le 29/30. Donc si j'ai rien le 8.11 je ferais une Pds ! Tu la passe quand toi :) ?

J'aimerais un Bb que dans 4 mois, donc si c'est faisable je te passe mon :+++: :lol:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Rinah a écrit :[font=Century Gothic]Bonsoir à toutes,

J'ouvre ce post pour celles qui ont quelques/des jours de retard et qui patientent avant de faire :testgrossesse:

Pour ma part, j'ai 9jours de retard et j'attends ce week-end ou lundi prochain (anniv. de chéri) pour faire mon :testgrossesse: de peur d'être déçue!
Depuis mon 1er jour de retard, j'ai mal au ventre comme si mes :regles: allaient débarquer (mais heureusement rien) et aussi mal au bas du dos. Depuis quelques jours, je commence à avoir de légère nausée.

Alors, je vous attends les :fraisinaute: on va patienter ensemble, on va :croisedoigts: pour avoir des pluies de :+++: :+++: :+++:

Bisous à toutes et que la :trefle: soit avec nous!!!
[/font]
coucou rinah :coucou: :coucou:

si je peux me permettre vu tes symptômes je sens bien un :+++: :+++: :+++:

:-D :-D :-D

bon courage dans ton attente....

:bisou: :bisou: :bisou:
couetche
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Anastavii a écrit ::coucou: ça va ?

Hey j'ai les mêmes symptomes que toi, j'ai fait une erreure de calcul dans mon cycle et je sais pas si je dois avoir mes Rrr le 23 (oops dépassés) ou le 29/30. Donc si j'ai rien le 8.11 je ferais une Pds ! Tu la passe quand toi :) ?

J'aimerais un Bb que dans 4 mois, donc si c'est faisable je te passe mon :+++: :lol:
Coucou anastavii :coucou: :coucou:

je t'ai répondu sur autre post... mais tu sais c'est souvent quand on s'y attend le moins qu'on a son :+++: :+++: :-D :-D

:bisou: :bisou:
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Hey Couetche, attend je viens sur l'autre post :lol:

Mais je donne de tout coeur mon :+++: à Rinah :lol:
auroreP
Fraise active
Fraise active

bonjour à vous,

je me joins à vous car moi aussi j'ai 5 jours de retard!!

j'ai déjà tester 2 fois mais :negatif: .
mais comme j'ai un doute sur ma date d'ovu,je pense faire une PDS d'ici la fin de la semaine pour être plus sûre.

j'ai une gêne au niveau du bas ventre et les seins qui picotent un peu mais je sais que ça peu aussi annoncer les :regles: .

je :croisedoigts: pour vous en attente du sacré :+++:
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou Aurore !

tu as peut etre fait tes test trop tot ! bon courage à toi aussi pour le :+++: et ça fait combien de temps que tu essais ?
lilou909
Première fraise
Première fraise

salut les filles,

moi aucun signe, rien de rien mais toujours pas mes :regles: , j'en suis a mon 62eme jours de cycle, c'est long long long.
j'avias fait une pds le 8 octobre mais :negatif: , je me tate a refaire un :testgrossesse: , d'un coté envie d'en avoir le coeur net mais aussi peur d'etre decue par un :negatif: ...

en attente de vos :+++: vu les symptômes je vous le souhaite :-D
[align=left]Image
Anastavii
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re les filles, sa y est elles sont arrivée chez moi :) mon cycle à duré 25j ce mois ci. Et le mois prochain je prend ma temp'

Allé tiens nous au courant Rinah :bisou:
Rinah
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=Century Gothic]Kikou les :fraisinaute:

Vous êtes toutes des lève-tôt ici! :-D En tout cas ça me fait énormément plaisir de voir toutes vos réponses! :good:

@ Anastavii : C'est très gentil à toi :bisou: , j'accepte avec grand plaisir ton :+++: et je te souhaite à mon tour un très beau :+++: dans 4mois si tel est ton désir. Je demanderai à dame :cigogne1: de passer vers chez toi dans 4mois!
Mais, as-tu des cycles irréguliers?!
Moi je ferai :testgrossesse: soit dimanche soit lundi jour d'anniv. de chéwi :wink:

@ Couetche : :coucou:
ImageImageImage, je t'en prie! tu peux te permettre et j'espère de tout :coeur: que tu auras raison pour un :+++: pour moi d'ici quelques jours!... Comme ça aussi on va se suivre avec quelques semaines de différence.
Comment ça se passe pour toi? C'est ton BB1?
Meci pour ton encouragement!
:bisou:

@ Aurore : Tout comme Anastavii, je pense que tu as fait un peu tôt ton :testgrossesse: Est-ce que tu as des cycles réguliers? T'es en essai BB1 Aurore?
En tout cas j'espère que ce n'est qu'une erreur ton :negatif: et que ton pds te confirmera un beau :+++: pour toi!
:bisou:

On se tient au courant les :fraisinaute:

Pas d'autres :fraisinaute: en attente de faire un :testgrossesse: pour un beau :+++: ? ? ?

[/font]
[font=Lucida Console]Essai BB1 - sous Clomid + Ovitrelle (Juin à Septembre 2010)
+++ : 31/10/2010 PDS : 03/11/2010
13/01/2010 : gygy a confirmé le sexe du bébé...gygy ne s'est pas trompé lors de l'écho. du 1er trimestre, et c'est c'est ...
[/font]

Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations